Le réalisme a entraîné l’apostasie et l’apostasie entraîne la mort des âmes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le réalisme a entraîné l’apostasie et l’apostasie entraîne la mort des âmes.

2 participants

Le réalisme a entraîné l’apostasie et l’apostasie entraîne la mort des âmes. Empty Le réalisme a entraîné l’apostasie et l’apostasie entraîne la mort des âmes.

Message  JOSENOVAR Jeu 2 Jan 2014 - 19:21

Le réalisme a entraîné l’apostasie et l’apostasie entraîne la mort des âmes. Bnru7-rosa_mystica

La Mère nous parle de la venue de son Fils. Instant d'introspection pour tous, de recueillement et de prières.

Message de la Sainte Vierge, le 24 décembre 2013 devant le Saint Sacrement

La Sainte Vierge dit :

« Ma fille bien-aimée, Je suis la Mère. Je suis l’Epouse, Je suis la Femme. Je suis la Mère des hommes et la Mère du Fils de l’Homme. Nous, Lui et Moi, avons été depuis le commencement dans l’obéissance la plus absolue. Nous, Lui et Moi, avons fait la Volonté du Père depuis le commencement. Nous, Lui et Moi, sommes dans le Divin Vouloir depuis le commencement. Sois assurée de la Volonté du Créateur sur l’humanité. La Sainte Trinité a donné l’Enfant Dieu, le Parfait à l’humanité. Cet enfant est la chair de Ma chair. Je L’ai porté, et nos dialogues de Mère à Enfant ont aussi été ceux de Dieu à Sa créature. Nous avons donné à l’humanité le Salut, la Rédemption.

En ce siècle qui est le vôtre, vous êtes pour la plupart négateurs de cette vérité. Le réalisme a entraîné l’apostasie et l’apostasie entraîne la mort des âmes.

Dans la crèche, Je pense que vous oubliez de redire les vérités de l’Eglise. Dans la crèche, que vous décorez selon votre goût, Je pense que vous n’y mettez pas votre cœur. Ceci n’est pas une fable. Ceci est l’histoire de l’homme. LA VERITE.

Mettez-vous en prière le soir de Noël, vous mes enfants, chantez les chants d’allégresse. Accueillez Celui qui est avec amour. Croyez-vous que Noël soit un temps de bombance, un temps d’excès ?

Vous vous trompez ! Noël est un temps de contrition, d’adoration, de retraite intérieure. Réjouissances, oui, mais de l’âme, pas bombance. Joie, oui, mais du cœur, pas du matériel.

Nous, le Père, le Fils, le Saint-Esprit, et Moi Votre Mère, avons tout dit, tout fait, tout tenté. Soyez conséquents et réalisez que vous avez dépassé la mesure. Il ne reste plus de temps. Noël est là.

Je vous bénis mes tout petits, Moi, votre Mère, Reine du Ciel, Fille du Père, Mère du Verbe, Epouse du Saint-Esprit.

Source: http://www.elie2013.com/Messages.J.htm#Messages.J/b2473a/message_la_Sainte_Vierge

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisme a entraîné l’apostasie et l’apostasie entraîne la mort des âmes. Empty Re: Le réalisme a entraîné l’apostasie et l’apostasie entraîne la mort des âmes.

Message  stjeanlagneau Ven 3 Jan 2014 - 8:31

@ Josenovar, merci!  Applaudir 

@ Tous

Rappel du vrai sens de la Fête de Noël, que nous avons tellement oublié dans notre société de consommation.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas