Message du Saint Amour (Holy Love) le 31 Décembre 2013 L’accent mis sur l’unité du monde n’est pas d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Saint Amour (Holy Love) le 31 Décembre 2013 L’accent mis sur l’unité du monde n’est pas d

4 participants

Message du Saint Amour (Holy Love) le 31 Décembre 2013 L’accent mis sur l’unité du monde n’est pas d Empty Message du Saint Amour (Holy Love) le 31 Décembre 2013 L’accent mis sur l’unité du monde n’est pas d

Message  métys Ven 3 Jan 2014 - 13:46

Message du Saint Amour (Holy Love) reçu le 31 Décembre 2013
L’accent mis sur l’unité du monde n’est pas de Moi si ce n’est pas fondée sur le Saint Amour

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je vous transmets maintenant Mon Message du Nouvel An. »

« Je suis venu, comme toujours, pour apporter Mon Amour dans le monde. Je ne suis pas un Dieu de Justice, mais un Dieu de Miséricorde et d’Amour. Ma Justice ne vient que par la volonté du libre choix .

La paix et la sécurité dans le monde est en proportion du Saint Amour dans les cœurs. Si vous avez l’intention de détruire la vie – dans le sein de la mère – par des actes de guerre et de terrorisme, alors vous choisissez Ma Justice. »

« La Vérité est toujours la Vérité et elle ne peut être modifiée par aucune puissance sur terre. Le péché est toujours le péché ainsi qu’une transgression des Dix Commandements qui sont incorporés dans le Saint Amour .

Le péché vous sépare de la Divine Volonté de Mon Père. C’est cette séparation qui dicte chaque erreur dans le monde et qui appelle Ma Justice. »

« Avoir confiance dans les personnes qui ne sont pas dignes de confiance apportera des catastrophes supplémentaires dans le monde . Le leadership apportera des changements, mais pas la paix .

L’accent mis sur l’unité du monde n’est pas de Moi si ce n’est pas fondée sur le Saint Amour. Tout autre unité est inspirée par le désir de contrôler ultimement.

Même l’unité qui est supposée promouvoir la justice sociale a pour objectif l’établissement d’un gouvernement mondial sous un chef et une religion. Ne soyez pas dupes. »

« La duplicité dans les objectifs poursuivis ainsi que la ruse résident dans le cœur du monde. Tout cela redirige ce qui a l’apparence du bien vers un but maléfique. »

« Demeurez fidèles au Saint Amour. Propagez la Consécration du cœur du monde à Nos Cœurs Unis. Je vais vous aider. Recherchez toujours un hospice amical dans le Coeur de ma Mère. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint Amour (Holy Love) le 31 Décembre 2013 L’accent mis sur l’unité du monde n’est pas d Empty Re: Message du Saint Amour (Holy Love) le 31 Décembre 2013 L’accent mis sur l’unité du monde n’est pas d

Message  stjeanlagneau Ven 3 Jan 2014 - 16:09

@ Métys, merci!  Bise 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message du Saint Amour (Holy Love) le 31 Décembre 2013 L’accent mis sur l’unité du monde n’est pas d Empty Re: Message du Saint Amour (Holy Love) le 31 Décembre 2013 L’accent mis sur l’unité du monde n’est pas d

Message  Ginou Saliba Ven 3 Jan 2014 - 16:12

@ Tous:

Jesus a écrit:Même l’unité qui est supposée promouvoir la justice sociale a pour objectif l’établissement d’un gouvernement mondial sous un chef et une religion. Ne soyez pas dupes. »

Comprenne qui pourra!

Message  Admin Ven 3 Jan 2014 - 18:16

@ Métys :

Rose 

Meeerci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Ven 3 Jan 2014 - 18:19

@ Tous :

Ne soyons pas dupes de ce qui se trame dans les hautes sphères du Vatican avec ces deux campagnes mondiales de lutte contre la pauvreté et de lutte contre la faim !

Satan 

L'une et l'autre serviront pour instaurer la Nouvelle Religion Mondiale qui elle-même sera au service du Nouvel Ordre mondial.... satanique !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com