Père Melvin - 30 décembre 2013 - Vous savez ... que chaque personne humaine est un pécheur ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 30 décembre 2013 - Vous savez ... que chaque personne humaine est un pécheur ...

2 participants

Père Melvin - 30 décembre 2013 - Vous savez ... que chaque personne humaine est un pécheur ...  Empty Père Melvin - 30 décembre 2013 - Vous savez ... que chaque personne humaine est un pécheur ...

Message  métys Ven 3 Jan 2014 - 8:29

Père Melvin - 30 décembre 2013
Vous savez ... que chaque personne humaine est un pécheur ...

Prière pour les Pécheurs

Lecture de Première lettre de Saint Jean 5, 13 - 21 :

Je vous ai écrit ces choses, à vous qui croyez au nom du Fils de Dieu, pour que vous sachiez que vous avez la vie éternelle. Nous avons en Dieu cette assurance que, si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. Et si nous savons qu'il nous écoute en tout ce que nous lui demandons, nous savons que nous possédons ce que nous lui avons demandé. Quelqu'un voit-il son frère commettre un péché ne conduisant pas à la mort, qu'il prie et Dieu donnera la vie à ce frère. Il ne s'agit pas de ceux qui commettent le péché conduisant à la mort ; car il y a un péché qui conduit à la mort, pour ce péché-là, je ne dis pas qu'il faut prier. Toute iniquité est péché mais il y a tel péché qui ne conduit pas à la mort. Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche pas ; l'Engendré de Dieu le garde et le Mauvais n'a pas prise sur lui. Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier gît au pouvoir du Mauvais. Nous savons que le Fils de Dieu est venu et qu'il nous a donné l'intelligence afin que nous connaissions le Véritable. Nous sommes dans le Véritable, dans son Fils Jésus Christ. Celui-ci est le Dieu véritable et la Vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles...

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin . Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Vous savez Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs que chaque personne humaine est un pécheur. Sans Mon aide aucun de vous ne pourrait entrer au ciel. Il y a deux sortes de péchés : les péchés véniels et les péchés mortels. Un péché véniel n'est pas mortel et avec des prières il peut être enlevé. Un exemple d'un péché véniel est ceci : réagir avec colère contre quelqu'un qui dit des mensonges sur vous. Un péché mortel est un péché très grave et il est mortel. Un tel péché pourrait être l'adultère, voler quelque chose d'important, l'ivresse, être sous l'emprise des drogues, etc. Afin d'avoir un tel péché absoud vous devez aller vous confesser à un prêtre et regreter ce que vous avez fait. De cette façon Je vais enlever votre péché et vous serez Mon ami de nouveau.
Si vous restez près de Moi et Me demandez chaque jour les grâces dont vous avez besoin pour éviter le péché, Je vais vous aider et si vous persistez dans votre prière, vous allez surmonter tous vos péchés. Venez et suivez tous les commandements du Père qu'Il vous a donné et vous serez sauvés. Je vous aime et suis toujours là pour vous aider. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - 30 décembre 2013 - Vous savez ... que chaque personne humaine est un pécheur ...  Empty Re: Père Melvin - 30 décembre 2013 - Vous savez ... que chaque personne humaine est un pécheur ...

Message  stjeanlagneau Ven 3 Jan 2014 - 10:47

@ Métys, merci!  Applaudir 

@ Tous

Nous n'arrivons pas toujours à discerner la gravité de nos péchés. Que ces exemples nous y aident!

Que l'Enfant Jésus vous bénisse et vous protège du mal.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas