Énoc le 3 Janvier 2014 APPEL DE JÉSUS DU SAINT SACREMENT Dans Mes NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Énoc le 3 Janvier 2014 APPEL DE JÉSUS DU SAINT SACREMENT Dans Mes NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TER

3 participants

Aller en bas

 Énoc le 3 Janvier 2014 APPEL DE JÉSUS DU SAINT SACREMENT Dans Mes NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TER Empty Énoc le 3 Janvier 2014 APPEL DE JÉSUS DU SAINT SACREMENT Dans Mes NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TER

Message  métys Dim 5 Jan 2014 - 7:20

APPEL DE JÉSUS DU SAINT SACREMENT BÉNI À SES FIDÈLES…reçu par Énoc ..le 3 Janvier 2014
Dans Mes NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, vous serez des êtres spirituels de nature similaire à mes Anges !

Que Ma paix soit avec vous, mes enfants .

Tout est sur le point de commencer, ma justice frappe à la porte. Je le répète, soyez alertes et vigilants, car vous ne savez ni le jour ni l’heure de l’arrivée du Fils de l’Homme . Pourtant, je le dis, c’est très proche, mais avant que cela n’arrive, vous devez être purifiés afin que vous puissiez être avec Moi dans les Nouveaux Cieux et sur la Nouvelle Terre .

Mes enfants, les jours de la grande épreuve sont proches, au cours desquels vous serez passés au feu du four de la tribulation car, sans purification , vous ne pouvez pas habiter dans Ma nouvelle création. Si vous demeurez dans Mes Préceptes et Ma Miséricorde, rien de ce qui s’en vient vous touchera.

Mais non, vous préférez marcher plutôt à travers le désert parce que vous êtes une race à la nuque raide. Votre surdité spirituelle ne vous a pas permis d’entendre Ma Voix. Vous vous promènerez dans le monde comme des poulains emballés et vous aimerez le monde plus que vous M’aimez .

Mon Amour infini et Ma Miséricorde ne veulent pas vous voir vous perdre. Je suis fidèle et Ma Parole est Vie, la vie éternelle qui veut se déverser en abondance sur tous ceux qui écoutent Ma Voix et mettent Mes Paroles en pratique.

Mon Avertissement est proche et sera la dernière porte ouverte de Ma Miséricorde avant que Ma Justice ne vienne .

Si vous ne changez pas au retour dans ce monde, Je vous assure que vous serez perdus à jamais . Car celui qui veut sauver sa vie la perdra , mais celui qui perdra sa vie à cause de Moi la sauvera.

Que deviendriez-vous si Je n’envoyais pas Mon Avertissement ? Vous seriez perdus, car aucun mortel ne sera capable de surmonter les jours de Ma Justice Divine sans la grâce que vous recevrez dans l’éternité.

Les jours se raccourcissent de plus en plus, lorsque la longueur du temps atteindra sa limite de douze heures, tout sera déclenché.

Vous avez des millièmes de Miséricorde qui vous restent, ne les perdez pas, revenez à Moi, Je suis Vie afin que demain vous puissiez vivre éternellement.

Recherchez la Vie que Je Suis ; accrochez-vous à Moi comme un cep à la vigne. Parce que vraiment Je vous le dis, quiconque s’éloigne de Moi périra. Mon peuple, vous approchez le temps de ma prochaine venue, soyez heureux et réjouissez-vous dans le Seigneur car Il vient restaurer la loi et l’ordre et Son règne sur Son peuple fidèle.

Je viens comme le Roi des Rois dans toute Ma Gloire et Ma Splendeur, Je serai avec vous et parmi vous, vous Me verrez spirituellement , vous Me contemplerez et Me louerez avec Mes Anges. Beaucoup d’entre vous diront : est-ce possible ? Rappelez-vous, mes enfants, que vous allez être transformés et purifiés de sorte que vous pourrez rester avec Moi dans Ma nouvelle création .

L’homme ancien passera avec ce monde, vous serez de nouvelles créatures par la grâce de Mon Esprit Saint après la purification. Sinon, vous ne pourriez pas entrer dans Ma nouvelle création parce qu’il n’entrera aucun péché dans ma Jérusalem céleste. Dans Mes Nouveaux Cieux et Ma Nouvelle Terre, vous serez des êtres spirituels de nature similaire à Mes Anges .

Réjouissez-vous donc, Mon Peuple, car les jours où vous verrez le Roi dans toute sa Gloire approchent. Mon Royaume de paix, d’amour et de joie vous attend. Ne craignez pas les jours à venir, ayez confiance en Moi : demeurez dans Mon Amour et l’Amour qui peut tout faire fera en sorte que ces jours de purification passent pour vous comme dans un rêve. Je vous laisse Ma paix, Je vous donne Ma paix . Repentez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus – Saint-Sacrement .



Enfants de mon cœur, faites connaître ces messages .



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Énoc le 3 Janvier 2014 APPEL DE JÉSUS DU SAINT SACREMENT Dans Mes NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TER Empty Re: Énoc le 3 Janvier 2014 APPEL DE JÉSUS DU SAINT SACREMENT Dans Mes NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TER

Message  stjeanlagneau Dim 5 Jan 2014 - 11:01

métys a écrit:APPEL DE JÉSUS DU SAINT SACREMENT BÉNI À SES FIDÈLES…reçu par Énoc ..le 3 Janvier 2014
Dans Mes NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, vous serez des êtres spirituels de nature similaire à mes Anges !

Que Ma paix soit avec vous, mes enfants .

Que deviendriez-vous si Je n’envoyais pas Mon Avertissement ? Vous seriez perdus, car aucun mortel ne sera capable de surmonter les jours de Ma Justice Divine sans la grâce que vous recevrez dans l’éternité.

Votre Maître, Jésus – Saint-Sacrement .



Enfants de mon cœur, faites connaître ces messages .



@ Métys, merci!  Applaudir 

@ Tous

Nouvel appel d'urgence!   Kasimodo Au secours !  Qui écoute et se réveillera, avant qu'il ne soit trop tard?

 Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Énoc le 3 Janvier 2014 APPEL DE JÉSUS DU SAINT SACREMENT Dans Mes NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TER Empty Re: Énoc le 3 Janvier 2014 APPEL DE JÉSUS DU SAINT SACREMENT Dans Mes NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TER

Message  Admin Dim 5 Jan 2014 - 11:27

@ Métys :

 Meeerci ! pour ce Message incroyable !

J'ai assez hâte à la Terre Nouvelle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Énoc le 3 Janvier 2014 APPEL DE JÉSUS DU SAINT SACREMENT Dans Mes NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TER Empty Re: Énoc le 3 Janvier 2014 APPEL DE JÉSUS DU SAINT SACREMENT Dans Mes NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TER

Message  Admin Dim 5 Jan 2014 - 11:29

@ Tous :

Et vous tous, chers amis de VSJ, avez-vous hâte d'y entrer ?  Feu d\'Artifice 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum