Pedro Régis 31 12 2013 - … Détournez-vous de tout tout attachement qui vous éloigne du Créateur …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis 31 12 2013 - … Détournez-vous de tout tout attachement qui vous éloigne du Créateur …

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis 31 12 2013 - … Détournez-vous de tout tout attachement qui vous éloigne du Créateur …  Empty Pedro Régis 31 12 2013 - … Détournez-vous de tout tout attachement qui vous éloigne du Créateur …

Message  métys Mar 7 Jan 2014 - 12:44

3920 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 31 12 2013
Détournez-vous de tout tout attachement qui vous éloigne du Créateur …

Chers enfants, Je vous invite à trouver les trésors de Dieu qui est en vous. Regardez en votre intérieur. Vous êtes le vase précieux du Seigneur et Il habite en vous. Laissez-vous conduire par Ses mains et vous serez grands dans la foi. Par vos exemples et paroles  montrez à tous que vous appartenez au Seigneur et que les choses de ce monde ne sont pas pour vous.

 Que votre spiritualité se désaltère à la fontaine qui est le Christ. Il est le Maître des maîtres, le Berger de vos âmes et votre grand ami. Fiez-vous à Lui. Quand vous n’avez pas entièrement confiance en Jésus, vous devenez spirituellement aveugles. Détournez-vous de tout attachement qui vous éloigne du Créateur. Voici le temps opportun pour votre retour. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion.

Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Effectuez des pas en direction de la sainteté. Le chemin sera plein d'obstacles, mais Jésus va marcher avec vous. Laissez la grâce de Dieu vous transformer. Soyez dociles.  Vous vous dirigez vers un avenir douloureux, mais après toute la tribulation le Seigneur vous donnera la victoire avec le triomphe final de Mon Cœur Immaculé. Courage. Ne reculez pas.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 31 12 2013 - … Détournez-vous de tout tout attachement qui vous éloigne du Créateur …  Empty Re: Pedro Régis 31 12 2013 - … Détournez-vous de tout tout attachement qui vous éloigne du Créateur …

Message  Admin Mar 7 Jan 2014 - 14:31

@ Métys :

 Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 31 12 2013 - … Détournez-vous de tout tout attachement qui vous éloigne du Créateur …  Empty Re: Pedro Régis 31 12 2013 - … Détournez-vous de tout tout attachement qui vous éloigne du Créateur …

Message  Admin Mar 7 Jan 2014 - 14:32

@ Tous :

Laissons-nous saisir par le Christ !  J\'ai confiance 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum