Père Melvin - 2 janvier 2014 ... Soyez sur le qui-vive …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mar 7 Jan 2014 - 12:53

Les Faux Enseignants - Père Melvin - 2 janvier 2014
Soyez sur le qui-vive

Maison et gens de Dieu

Lecture de la Lettre de saint Jude 1 ; 1 - 13:

Jude, serviteur de Jésus Christ, frère de Jacques, aux appelés, aimés de Dieu le Père et gardés pour Jésus Christ. A vous miséricorde et paix et charité en abondance. Très chers, j'avais un grand désir de vous écrire au sujet de notre salut commun, et j'ai été contraint de le faire, afin de vous exhorter à combattre pour la foi transmise aux saints une fois pour toutes. Car il s'est glissé parmi vous certains hommes qui depuis longtemps ont été marqués d'avance pour cette sentence : ces impies travestissent en débauche la grâce de notre Dieu et renient notre seul Maître et Seigneur Jésus Christ. Je veux vous rappeler, à vous qui connaissez tout cela une fois pour toutes, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple de la terre d'Egypte, a fait périr ensuite les incrédules. Quant aux anges, qui n'ont pas conservé leur primauté, mais ont quitté leur propre demeure, c'est pour le jugement du grand Jour qu'il les a gardés dans des liens éternels, au fond des ténèbres. Ainsi Sodome, Gomorrhe et les villes voisines qui se sont prostituées de la même manière et ont couru après une chair différente, sont-elles proposées en exemple, subissant la peine d'un feu éternel. Pourtant, ceux-là aussi, en délire, souillent la chair, méprisent la Seigneurie, blasphèment les Gloires. Pourtant, l'archange Michel, lorsqu'il plaidait contre le diable et discutait au sujet du corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement outrageant, mais dit : "Que le Seigneur te réprime ! " Quant à eux, ils blasphèment ce qu'ils ignorent ; et ce qu'ils connaissent par nature, comme les bêtes sans raison, ne sert qu'à les perdre. Malheur à eux ! car c'est dans la voie de Caïn qu'ils sont allés, c'est dans l'égarement de Balaam qu'ils se sont jetés pour un salaire, c'est par la révolte de Coré qu'ils ont péri. Ce sont eux les écueils de vos agapes. Ils font bonne chère sans vergogne, ils se repaissent : nuées sans eau que les vents emportent, arbres de fin de saison, sans fruits, deux fois morts, déracinés, houle sauvage de la mer écumant sa propre honte, astres errants auxquels les ténèbres épaisses sont gardées pour l'éternité.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Soyez sur le qui-vive, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs parce que le malin est toujours au travail essayant de vous attraper. Il veut vous emmener sur une autre route qui n'est pas le chemin que Je veux que vous suiviez. Une grande tentation d'aujourd'hui est la drogue. Combien de jeunes et moins jeunes gens sont pris dans la drogue. Certains sont dans les décharges à cause de cette terrible habitude. Je veux qu'ils sortent de ce trou et Je suis prêt à les aider. Je sais que les parents prient pour leurs enfants qui sont pris dans cet esclavage. En raison de leur prière, j'ai aidé beaucoup de leurs enfants à sortir de cette situation et à Me suivre. D'autres sont pris par l'alcool et sont devenus toxicomanes et ils ont besoin eux aussi d'une grande aide. Priez Mes amis pour tous ceux qui sont dans ces terribles dépendances. Je suis le seul qui puisse les aider.
Il y a certains aussi qui veulent vous amener à l'occultisme et à des groupes semblables à ceux-ci. Méfiez-vous et n'aller jamais avec eux. Restez en étroite union avec Moi et Je vais vous protéger et vous donner l'aide dont vous avez besoin. Je vous aime et Je vous bénis. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - 2 janvier 2014 ... Soyez sur le qui-vive …

Message  Admin le Mar 7 Jan 2014 - 14:29

@ Métys :

Meeerci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin