Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?
+10
Bobestparti
stjeanlagneau
Francine-2
jaimeMarie
Célestine
métys
HosannaEmmanuel
ToutPourJésus
Ginou Saliba
Admin
14 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?
Re: Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?
Je suis d'accord également pour le déplacement dans la sous catégorie faux prophète.

jaimeMarie- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?
@ Admin
Lorsque j'ai vu apparaître ce prophète Elie2013, je me suis rappelée tout de suite ce que Jésus avait dit:
Qu'il n'y aurait pas d'autres nouveaux prophètes de la Fin des Temps et que Maria de la Divine Miséricorde était la vraie dernière.
Je n'ai lu que très peu de messages d'Elie2013; je n'ai pas du tout le coeur à le faire car
Donc, je vote pour le transfert du fil vers celui des Faux Prophètes.
Lorsque j'ai vu apparaître ce prophète Elie2013, je me suis rappelée tout de suite ce que Jésus avait dit:
Qu'il n'y aurait pas d'autres nouveaux prophètes de la Fin des Temps et que Maria de la Divine Miséricorde était la vraie dernière.
Je n'ai lu que très peu de messages d'Elie2013; je n'ai pas du tout le coeur à le faire car

Donc, je vote pour le transfert du fil vers celui des Faux Prophètes.

Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous
Ces messages sèment le troubleet la confusion, ils ne peuvent pas venir du Ciel!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est dommage, nous n'avons pas de nouvelles de "l'envoyé de l'agneau" qui avait posté un message très loufoque , et qui nous avait bien amusé .
Celui ou celle la devrait etre casé dans la rubrique histoire drôle .
Bref , pour être sérieux , il serait bien que chacun puisse dire une prière de libération pour elie qui court un grand danger pour son âme si elle ne reconnaît pas qu'elle est sur un chemin d égarement .
Seigneur, nous sommes dans l'attente de ta manifestation glorieuse
Anticipe ton oeuvre de miséricorde
Pour purifier le coeur de cette âme qui est dans l'erreur
Que par les mains de notre divine mère , la très Sainte vierge marie
Se déverse la grâce de conversion pour elie2013
Que ton amour se deverse sur le saint père benoit 16
Sur ton église militante et sur ton petit reste
Amen.
Celui ou celle la devrait etre casé dans la rubrique histoire drôle .
Bref , pour être sérieux , il serait bien que chacun puisse dire une prière de libération pour elie qui court un grand danger pour son âme si elle ne reconnaît pas qu'elle est sur un chemin d égarement .
Amen.

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ robert adelaïde, merci pour cette excellente initiative.

Amen.
Merci@ st jeanlagneau
Attention, " l ' autre " ne sera pas content mais ce saint forum est la pour ça
Le sang précieux de jésus nous couvre , nous libere et nous protège ...
Attention, " l ' autre " ne sera pas content mais ce saint forum est la pour ça
Le sang précieux de jésus nous couvre , nous libere et nous protège ...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ robert adelaïde,

@ Tous :
Je lève ce sondage car il m'apparaît très clair que la majorité des membres ne croient pas en Élie2013 !
L'Administrateur
Je lève ce sondage car il m'apparaît très clair que la majorité des membres ne croient pas en Élie2013 !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ tous
Dans mon rôle qui est de publier ces Messages, si ses Messages sont lá pour semer le doute et la confusión, j´apporte tout mon soutien á la majorité des Membres qui voten pour le déplacement de ce Fórum dans le sous-Fórum consacré au Faux Prophetisme, rien que pour défendre les interets de VSJ.
Je demande pardon au Seigneur d´avoir publié ses Messages qui sont en contradiction avec les Saintes Ecritures.
Dans mon rôle qui est de publier ces Messages, si ses Messages sont lá pour semer le doute et la confusión, j´apporte tout mon soutien á la majorité des Membres qui voten pour le déplacement de ce Fórum dans le sous-Fórum consacré au Faux Prophetisme, rien que pour défendre les interets de VSJ.
Je demande pardon au Seigneur d´avoir publié ses Messages qui sont en contradiction avec les Saintes Ecritures.

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Josenovar :
Soyons clair !
Vous n'avez rien à vous reprocher et personne d'autre sur ce Forum d'ailleurs n'a à se reprocher d'avoir cru, pendant un très court laps de temps, à ces messages !
À cet égard, il n'y a rien qui va à l'encontre de la Sainte Doctrine, donc les avoir lus et y avoir crus ne peut que semer des Grâces dans les Âmes. Rappelons-nous les Paroles du Pape Urbain VII qui écrivait :
En revanche, les derniers messages d'Élie2013 vont nettement à l'encontre de nombreux autres Messages du Ciel et de la réalité des Événements à venir et, ça, nous ne pouvons pas l'accepter car ce serait cautionner l'erreur !
Je vous remercie très sincèrement pour tout votre sérieux travail, Josenovar, et soyez assuré que le Seigneur vous le rendra au centuple !
L'Administrateur
Soyons clair !

Vous n'avez rien à vous reprocher et personne d'autre sur ce Forum d'ailleurs n'a à se reprocher d'avoir cru, pendant un très court laps de temps, à ces messages !
À cet égard, il n'y a rien qui va à l'encontre de la Sainte Doctrine, donc les avoir lus et y avoir crus ne peut que semer des Grâces dans les Âmes. Rappelons-nous les Paroles du Pape Urbain VII qui écrivait :
Art. 11 Le Pape Urbain VII déclarait officiellement que, "en ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir la foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies. De la même manière, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie affirment, à propos des Messages et des Messagers, que ceux et celles qui les accueillent reçoivent de nombreuses grâces qui les font grandir dans la Foi et en sainteté contrairement à ceux et celles qui ne les accueillent pas.
En revanche, les derniers messages d'Élie2013 vont nettement à l'encontre de nombreux autres Messages du Ciel et de la réalité des Événements à venir et, ça, nous ne pouvons pas l'accepter car ce serait cautionner l'erreur !
Je vous remercie très sincèrement pour tout votre sérieux travail, Josenovar, et soyez assuré que le Seigneur vous le rendra au centuple !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Dernière nouvelle ! - Un sous-Forum consacré au Faux-Prophète vient d'être créé !
» SOUS FORUM CONSACRÉ À LA CROIX DE JÉSUS !
» Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !
» Un nouveau sous-Forum consacré au Synode sur la Famille a été créé sur VSJ !
» Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !
» SOUS FORUM CONSACRÉ À LA CROIX DE JÉSUS !
» Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !
» Un nouveau sous-Forum consacré au Synode sur la Famille a été créé sur VSJ !
» Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !
Page 2 sur 5