Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?

+10
Bobestparti
stjeanlagneau
Francine-2
jaimeMarie
Célestine
métys
HosannaEmmanuel
ToutPourJésus
Ginou Saliba
Admin
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?

Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Vote_lcap87%Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Vote_rcap 87% 
[ 26 ]
Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Vote_lcap13%Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Empty Re: Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?

Message  Admin Jeu 9 Jan 2014 - 20:20

@ Tous :

Et bien, voilà, ce sous-Forum est maintenant au bon endroit !

Inutile donc de continuer à y poster d'autres messages d'Élie2013 ou encore de commenter de faux-messages !

Que le Seigneur Jésus accorde son Pardon à cet imposteur que fut cette Élie2013 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Empty Re: Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?

Message  pax et bonum Ven 10 Jan 2014 - 3:52

Bonjour

Il faut bien connaître tous les messages pour avoir un jugement.
pouvez-vous donner un lien?
Qu'est-ce qui vous fait dire Qu'Elie est fausse prophétesse?

A+
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Empty Re: Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?

Message  blitzel Ven 10 Jan 2014 - 10:10

Admin a écrit:
Admin a écrit:@ Tous :

Un extrait de ce Message me laisse perplexe :
Tout ce que prophétise celui qui est rempli de l’autre ne se fera jamais. En vérité Je vous le déclare, vous reviendrez à Moi en vous frappant la poitrine ! Le 666 est le signe de Mon ennemi et il est sur le front et la main de beaucoup. Nul besoin de vous injecter une substance humaine. Regardez vos actes sans charité regardez vos écrits faits pour briller............ beaucoup d’entre vous sont marqués du signe de Mon ennemi.



Les Messages d'Élie2013 sont des faux !
Qu'en pensez-vous, chers tous ?
L'Administrateur

[/quote]

Bonjour Admin

@ et à tous
Je ne veux point juger cette fois-ci le site d' Elie car je ne me suis pas fais une idée totale et je m'en remets à votre décision!

Quant à ce passage du message ci-dessus, je resterais perplexe que vous du moins pour celui-ci, car au vu de l'interprétation de la marque de la Bête, beaucoup de chose ont été dite! Certains esprits avisés disent que le 666 peut très bien être la main mise du "démon" sur le monde par la Carte de crédit étant le signe visible de cette chose, et le compte en banque détenue"par la banque". Goldman Sachs (au sommet) en particulier qui a sa main mise sur les carte de crédit universelles .. master card, carte visa, carte Gold etc.( G&S à l'origine du chantage des cartes bcaires bloquées sur l' IOR  de Benoit XVI) (la NSA étant un puissant agent de renseignement pour tout répertorier).
Cela laisse beaucoup d'interrogation. Cela revient à dire que tous, nous qui avons un compte en banque -et- une carte de crédit- en plus- donc, nous sommes potentiellement ennemi de Dieu, (car de toute façon nous sommes bien obligé de l' avoir ce compte en banque)! En dehors de nos esprits de vouloir à tort faire profit , ce qui est en soi une grave faute)
Alors ! Cela revient à dire que "ce" message ci-dessus n'ait pas aussi mauvais qu'on veut bien nous le dire !
Moi je pense que ce 666 a son commencement dans notre "esclavage" potentiel envers les banques qui nous tiennent. Mais nous n'avons pas le "lien" encore qui s'associe avec la religion! Car nous ne pouvons nous passer de manger et de boire sans notre compte en banque, (voir ref : Apocalypse nul ne peut manger s'il n' a pas sur le front etc...).
Cela n'entraîne pas implicitement que nous somme anti dieu, loin de là .
Mais les autorités auront besoin d'instaurer cette soumission sous forme de loi. C'est pourquoi nous serons bientôt mis au pied du mur sur notre soumission à la nouvelle religion par ce que l'on nous imposera comme un fait nouveau, ce sera d'autant plus pressant que la famine règnera sur le monde.
(le reste de mon texte s'applique à la France plus précisément )en quelque sorte ils présenteront la Croix ou ce qui en tient lieu pour nous demandez acceptation, sinon nous ne pourrons plus nous alimenter et nous serons soumis à la poursuite comme "rebelles". Ceux qui refuseront catégoriquement de signer seront mis en prison ou plus radicalement exécutés sur place ! (voir La Fraudais pour celà) mais vers la fin des punitions du ciel quelques mois après , mais pas au début ! Au début ce sera l'instauration subrepticement parlant de la nouvelles religion! Le Seigneur a désigné pour celà ceux qui seront préservés. Et celà dépend des contrées et de la dureté de la répression. Je n'en dis pas plus pour ne pas dévoiler la façon de... ( ..que vous connaissez.Les mauvais messagers viennent trouver aussi sur ce site les moyens de leurs oeuvres)
A part la "puce" us qu'ils pourront mettre ou imposer (je pense qu'en France ils ne pourront pas, du moins je ne l'ai pas vu, parce que le Pays sera soumis à la révolution totale, massacres, vols, violences, et aucune moyen au début ne pourra être mis en oeuvre que par des actes qu'on soumettra au peuple sur le pas de leur porte par des émissaires de l'Etat révolutionnaire! La Fraudais les appelle "les coureurs" au début comme ceux qui n'ont ni asile ni refuge qu' à répandre partout la subversion!

Il reste que ce texte d' Elie n 'entraîne pas en lui-même une censure (pour moi) ! (à part quelques termes inattendues comme "substance humaine" ??)
Quand à la décision finale,  je laisse le soin de prendre votre décision ! Je n'ai pas suivi le fil

 Drapeau de la Paix 

 Soleil radieux 
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Empty Re: Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?

Message  Admin Ven 10 Jan 2014 - 13:19

@ Tous :

Rappelons simplement, ici, ce qu'affirment de nombreux Messages du Ciel concernant la Marque de la Bête : ce sera l'implantation d'une Micro-Puce dans le corps humain, probablement la main, où chaque humain aura le loisir de dire "oui" ou "non" à cette proposition !

Quiconque dira "oui" à la Micro-Puce, dira "oui" également à la servitude de Satan à travers son Antéchrist et aura accès au système économique et de services !

Quiconque dira "non" restera un Disciple fidèle du Christ Jésus, mais m'aura pas accès au système économique et de services !

En d'autres mots, nous serons libres de dire "oui" ou "non" à la Marque de la Bête !

Ceux qui diront "oui" seront condamnés à l'Enfer Éternel, nous dit le Seigneur Jésus !

Certains Messages du Ciel affirmaient même qu'au moment de l'Avertissement, le Seigneur nous intimerait de refuser la Marque de la Bête, ce qui fait que ceux qui l'accepteront malgré tout le feront en toute connaissance de causes !

Et vous, chers amis, quel choix ferez-vous ?  Gros sourire  Bye Bye ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Empty Re: Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?

Message  Admin Ven 10 Jan 2014 - 14:30

@ Blitzel :
@ Tous :

Sur la Marque "666" de la Bête, je renvois nos lecteurs à ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8313-le-666-qui-est-la-marque-de-la-bete-vous-sera-bientot-impose-par-l-antechrist#52001

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Empty Re: Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?

Message  stjeanlagneau Ven 10 Jan 2014 - 16:34


@ Admin, merci!

Un autre problème, c'est que ce prophète ne vient plus s'exprimer sur le forum, comme il le faisait au début.
Pour moi, cela a plutôt tendance à confirmer nos craintes sur cette personne.  C\'est louche ! 

Que l'Enfant Jésus nous garde et nous préseve contre toutes les attaques du  Diable 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Empty Re: Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?

Message  blitzel Ven 10 Jan 2014 - 18:05

Admin a écrit:@ Tous :

Rappelons simplement, ici, ce qu'affirment de nombreux Messages du Ciel concernant la Marque de la Bête : ce sera l'implantation d'une Micro-Puce dans le corps humain, probablement la main, où chaque humain aura le loisir de dire "oui" ou "non" à cette proposition !

Quiconque dira "oui" à la Micro-Puce, dira "oui" également à la servitude de Satan à travers son Antéchrist et aura accès au système économique et de services !

Quiconque dira "non" restera un Disciple fidèle du Christ Jésus, mais m'aura pas accès au système économique et de services !

En d'autres mots, nous serons libres de dire "oui" ou "non" à la Marque de la Bête !

Ceux qui diront "oui" seront condamnés à l'Enfer Éternel, nous dit le Seigneur Jésus !

Certains Messages du Ciel affirmaient même qu'au moment de l'Avertissement, le Seigneur nous intimerait de refuser la Marque de la Bête, ce qui fait que ceux qui l'accepteront malgré tout le feront en toute connaissance de causes !

Et vous, chers amis, quel choix ferez-vous ?  Gros sourire  Bye Bye ! 

L'Administrateur

Le choix qui est le nôtre, celui de ne pas se faire piquer, il va sans dire que tout ceux qui auront la faiblesse de se la faire implanter seront saisi d'un mal terrible, ulcère pernicieux (?).

 Au revoir ! 
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Empty Re: Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?

Message  Célestine Sam 11 Jan 2014 - 3:17

@ tous

  Et surtout ils n'auront plus leur libre arbitre, c'est-à-dire qu'ils suivront et feront automatiquement ce que leur demandera

l'antéchrist. Ce sera abominable

   Aussi supplions le Seigneur de nous donner toute sa Force pour lui rester totalement fidèles
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Empty Re: Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?

Message  pax et bonum Sam 11 Jan 2014 - 9:18

Dans le peu que j'ai lu de la prophétesse Elie,je n'ai rien trouvé d’extravagant ni de répréhensible.
Ce chiffre de la Bête peut-être déjà inscrit d'une manière invisible,Vassula le dit dans ses messages.
Il peut devenir visible lors de l'Avertissement où toute chose se verra dans la vérité.
Je voterais donc non pour classer Elie parmi les faux prophètes.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ? - Page 3 Empty Re: Devrions-nous déplacer la messagère Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?

Message  Bobestparti Sam 11 Jan 2014 - 16:21

Une chose est certaine c'est que ce forum a su très rapidement démasquer l'imposture de la malheureuse elie2013 
Et cela nous rassure pour l'avenir puisque nous serons bientôt confrontés
 à l'assaut du mal sur le monde avec en tête l ' antechrist 

L'écriture dit en parlant de la bête : Apoc 17/ 13-14
Ils sont tous d'accord pour remettre à la bête leur puissance et leur pouvoir . Ils mèneront campagne contre l'agneau et l'agneau les vaincra , car il est seigneur des seigneurs et roi des rois, avec les siens: les appelés,  les choisis, les fidèles .

Cette fausse prophétesse est apparu au moment où le forum etait attaqué au plus haut alors , le terrain etait propice pour que le malin puisse sournoisement s 'incruster 
Il commence par la flatterie : "la sainte Trinité veut donner la primeur de ce message aux enfants du site viens seigneur jésus "
Ensuite, tout les messages se résume ainsi : je suis je sais 
Et pour bien nous assommer : vous ne savez pas chercher les vérités du ciel
vous ne savez pas aimer
Pour ceux qui ont le sens du discernement tout est clair 

Jésus , merci et mille action de grâce de nous avoir ouvert les yeux 
Pour reconnaître l'arrogance qui se cache derrière ces messages
Et accorde a tous de bien discerner 
Et de fuir les mauvaises séductions du malin
  Pape      Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum