Maria DM 02/01/2014 Trois sur quatre vont Me désavouer Seul Mon Petit Reste gardera Ma Parole !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 02/01/2014 Trois sur quatre vont Me désavouer Seul Mon Petit Reste gardera Ma Parole !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Jeu 9 Jan 2014 - 5:45

@Admin
@Tous

Message reposté car nombreuses modifications apportées le 12 Janvier 2014, donc cette version est à retenir

Maria de la Divine Miséricorde

Trois sur quatre vont Me désavouer
Jeudi 2 janvier 2014 à 20h40

Ma fille, le temps où toute reconnaissance publique concernant Qui Je Suis ne deviendra plus qu’un faible scintillement sur la mèche d’une chandelle qui s’est consumée jusqu’au bout, est presque sur vous.

Ceux qui disent qu’ils sont de Moi parleront peu de Moi. Ceux qui sont loyaux envers Moi seront choqués en voyant tant de monde Me dénier. Le temps où les fidèles seront séparés de ceux qui seront induits en grave erreur est presque sur vous. Ces jours-là, les aveugles, les sourds et ceux qui ont oublié de rester attentifs à la Vraie Parole de Dieu, se rassembleront par milliards et accepteront une fausse doctrine – non de Moi.

Quand vous entendrez parler du nouveau renouvellement de la profession de foi, qui sera une sorte de Sacrement de Confirmation, sachez alors que cela sera d’origine humaine. Il n’aura pas de valeur à Mes Yeux. Il sera présenté par le faux prophète en tant que partie de son plan global pour unifier toutes les religions du monde. Ma Divinité sera balayée et mise de côté, Ma Parole oubliée et enterrée tandis que Mes Enseignements  seront déformés afin de contraindre les fidèles à accepter une nouvelle forme de prétendu évangélisme.

Ma Parole, cependant, restera vivante, parce que ceux qui resteront dans Mon Église, telle qu’Elle a été établie depuis le commencement, ne Me renieront pas. Trois sur quatre vont Me désavouer. Seul Mon Petit Reste s’accrochera à Moi et gardera Ma Parole, et beaucoup d’entre eux seront déconcertés. Ces pauvres âmes, qui resteront dans Mon Église lorsqu’elle aura été saisie par la nouvelle doctrine, ne sauront pas où se tourner. Je leur dis ceci. Soyez forts. Soyez fermes. Ne Me reniez pas. Priez pour que Je vous guide et continuez à Me servir, comme vous l’avez toujours fait. Quand il vous sera demandé de Me rejeter, par ceux qui prétendent agir pour le bien de tous – dans toutes les religions – détournez-vous, car ils vous demanderont d’embrasser le paganisme, déguisé en Christianisme.

À mesure que ces imposteurs, ennemis de Dieu, envahiront Mon Église, jusqu’au sein de sa hiérarchie, Mon Père enverra un châtiment terrible. Il fera basculer le monde et aucun homme, femme ou enfant ne pourra ignorer ces séismes. Quand Mes ennemis attaqueront Mon Corps Mystique, ils causeront beaucoup de dommages, beaucoup de confusion et éloigneront un grand nombre de la Vérité. Mais ils ne détruiront jamais Mon Église, parce que Mon Petit Reste d’Armée n’abandonnera jamais la Vérité ni ne sera forcé de prêter un serment d’allégeance à Satan ou ses agents.

Beaucoup de guerres vont maintenant s’intensifier, et les tempêtes et tremblements de terre monteront en puissance, jusqu’à ce que le Grondement de la Colère de Mon Père soit entendu partout.

À Mes ennemis, qui marchent parmi vous et qui fourvoient Mon Église, sachez ci. Je ne vous permettrai jamais de gagner ces âmes pour lesquelles J’ai donné Ma Vie. Votre arrogance ne durera pas longtemps, vos actes infâmes seront stoppés et vos tentatives de faire du mal aux âmes que vous vous êtes appropriées prendront fin de manière abrupte. Vous ne vous insurgerez jamais contre la Parole de Dieu sans qu’une Intervention Divine ne s’abatte sur vous. Votre allégeance au malin se terminera en désastre pour vous et tous ceux que vous avez réussi à tromper. Quand vous essaierez d’avancer vers les portes du Ciel pour vous vanter de votre allégeance à Satan, vous serez fauchés, enchaînés et jetés dans l’abîme sans qu’aucune Miséricorde ne vous soit montrée.

Allez maintenant, tous ceux d’entre vous qui allez être témoins de ces choses qui doivent venir, et restez éveillés en tous temps. Vous devez continuer à Me servir, car il ne peut y avoir qu’un seul Maître.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 02/01/2014 Trois sur quatre vont Me désavouer Seul Mon Petit Reste gardera Ma Parole !

Message  stjeanlagneau le Jeu 9 Jan 2014 - 17:24

@ Métys, merci!  C pour toi ! 

@ Tous

Nouveau message important.

Soyons forts, soyons fermes, soyons fidèles!  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Re: Maria DM 02/01/2014 Trois sur quatre vont Me désavouer Seul Mon Petit Reste gardera Ma Parole !

Message  Admin le Ven 10 Jan 2014 - 13:55

@ Métys :

Un grand  Meeerci ! pour cet autre Message de Vérité !

Un  Merci ! aussi au Seigneur pour soutenir Son Petit Reste durant les Grandes Tribulations !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Maria DM 02 Janvier 2014 Trois sur quatre vont Me désavouer

Message  philo55 le Ven 10 Jan 2014 - 14:22

Merci pour ce message , que DIEU nous protège .
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://phil55.skyrock.com/

Message  blitzel le Ven 10 Jan 2014 - 18:12

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde
Trois sur quatre vont Me désavouer

Jeudi 2 janvier 2014 à 20h40

Ma fille, le temps où toute reconnaissance publique concernant Qui Je Suis ne deviendra plus qu’un faible scintillement sur la mèche d’une chandelle qui s’est consumée jusqu’au bout, est presque sur vous. ..........
Allez maintenant, tous ceux d’entre vous qui allez être témoins de ces choses qui doivent venir, et restez éveillés en tous temps. Vous devez continuer à Me servir, car il n’y a qu’un seul Maître.
Votre Jésus
Avant de lire ce message je pressentais quelque chose de terrible!
prions, prions, prions.

blitzel

Message  HosannaEmmanuel le Ven 10 Jan 2014 - 20:37

Le faux prophète présentera son projet de réforme à tous les cardinaux de Rome en Février. Il sera surement accepté car la franc maçonnerie ecclésiastique est fort présente au Vatican.

Restons soudés dans la foi et prions
HosannaEmmanuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Ginou Saliba le Ven 10 Jan 2014 - 23:45

@ Tous:

Jésus a écrit:À mesure que ces imposteurs, ennemis de Dieu, envahiront Mon Église, jusqu’au sein de sa hiérarchie, Mon Père enverra un châtiment terrible. Il fera basculer le monde et aucun homme, femme ou enfant ne pourra ignorer ces séismes. Quand Mes ennemis attaqueront Mon Corps Mystique, ils causeront beaucoup de dommages, beaucoup de confusion et éloigneront un grand nombre de la Vérité. Mais ils ne détruiront jamais Mon Église, parce que Mon Petit Reste d’Armée n’abandonnera jamais la Vérité ni ne sera forcé de prêter serment à Satan ou ses agents.

C'est sûrement ce qui profile à l'horizon, Restons vigilants et soudés dans la prière. Car le faux-prophète avance dans son plan.

Le suspense est palpable au Vatican, un peu plus d'un mois avant le premier consistoire du pape François. A cette occasion, le sacré collège pourrait compter quatorze nouveaux cardinaux, et notamment issus des pays d'Amérique latine.

Pourtant certains n'auraient pas à attendre le 22 février prochain, date du consistoire, pour savoir si oui ou non ils recevront la barrette cardinalice. Car il est de tradition au Saint-Siège d'annoncer plus d'un mois à l'avance les noms des futurs "princes de l'Eglise", pour leur permettre de préparer leur déplacement à Rome. A ce sujet, les spéculations vont bon train.

http://radionotredame.net/2014/vie-de-leglise/pape-francois-cardinaux-consistoire-nominations/

Message  blitzel le Sam 11 Jan 2014 - 9:05

HosannaEmmanuel a écrit:Le faux prophète présentera son projet de réforme à tous les cardinaux de Rome en Février. ........ au Vatican.
Restons soudés dans la foi et prions  

Je pense aussi que cela sera pressenti pour fin janvier, début fév! Fortement possible. D'autant plus, que le pape Benoit a déposée sa démission
le 28 fév. Ils vont s'en faire une gloire!
Mais ce qu'ils ignorent c'est qu'un pape élu s'il démissionne aux yeux du monde ne DEMISSIONNE PAS aux yeux de Dieu d'autant plus qu'il est  en pleine possession de son intellect! Sa faiblesse physique n'est pas un facteur déterminant.
Nul ne peut rompre les sceaux du Ciel, le mariage religieux comme l'intrônisation papale.
Démission ne veut ni dire destitution, ni excommunication.
Le Pape Benoit est potentiellement encore notre Pape. les oeuvres des hommes ne sauraient remplacés celle de Dieu, d'aucune manière.
Par contre s'il désigne son successeur de son vivant, celui qui devient le "Chef" de l'Eglise n'est ni plus ni moins qu'un Premier Ministre, un administrateur, qui ne saurait entraîné les mêmes effets.  C'est peut-être pour cela que Francois ne se considère que comme Evêque de Rome.
Nous nous retrouvons sur un des paragraphes de La Fraudais que ne comprenait pas, j'étais perplexe, car il était écrit que le Pape sera prisonnier du Vatican et qu'il sera mis au silence, enfermé par ceux qui l'oppressent!(Je ne souviens plus exactement des termes).
Tout s'explique aujourd'hui! (du moins selon mes appréciations, sait-on jamais)
Benoit XVI est notre Pape et tout ce que Francois Evêque de Rome aura écrit et décidé sera nul si Benoit XVI le désavoue !
Et nous savons très bien que même soumis, Il désavouera et condamnera certainement les nouveaux dogmes!

Tout s'enchaîne .

Bye Bye ! 

blitzel

Message  blitzel le Sam 11 Jan 2014 - 9:23

Admin a écrit:@ Métys :

Un grand  Meeerci ! pour cet autre Message de Vérité !

Un  Merci ! aussi au Seigneur pour soutenir Son Petit Reste durant les Grandes Tribulations !

L'Administrateur
Il y a  peut-être un moyen de faire sortir le loup du bois.
C'est que le Loup se déclare le maître absolu de la forêt!

En effet  François se déclare plutôt Evêque de Rome.
Je suis sceptique ou suspicieux.
Je déciderais ou non de ma conduite (éventuellement...) s'il se déclare Le PAPE officiellement devant l' Assemblée des fidèles !
C'est peut-être le toucher au coeur, et montrer ce qu'il est vraiment.
Il y a toujours une pierre d'angle en chaque personne!
Tant qu'il ne se déclare pas "le PAPE "de vive voix, (et non pas en tant que Pape, nuance) tout ce qu'il peut faire n'est pas - digne d'intérêt- .
Je pense que ceux qui le suivent bec et ongles sont d'accord avec moi !!?...... ( S'il ne se déclare pas Le Pape il ne peut y avoir d'objectivité de la chose).

Aux détracteurs..
 Bye Bye ! 

blitzel

Message  stjeanlagneau le Sam 11 Jan 2014 - 15:47

@ Blitzel,

merci pour vos commentaires.

Oui Benoit XVI est toujours Pape.

Pour François, nous verrons bien ce qu'il va faire, mais je suis déja convaincu qu'il est le faux prophète.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut