Les messages - Je suis Florence Maï-Blam !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les messages - Je suis Florence Maï-Blam !

5 participants

Aller en bas

Les messages - Je suis Florence Maï-Blam ! Empty Les messages - Je suis Florence Maï-Blam !

Message  MAÏ-BLAM Florence Ven 10 Jan 2014 - 16:11

B'jour, les amis de Jésus !
je me nomme Florence MAI-BLAM, résidant à GAROUA dans le Nord Cameroun (Afrique centrale). J'ai lu certains de vos messages édités qui m'ont vraiment bouleversée. Que veut dire "le dernier noël en famille" dans un de vos messages ? Compte tenu de la pertinence des messages, quelle est la position de l'église face à ces révélations ? Le pape et certains évêques et prêtres ne prennent-ils pas cela comme une sorte d'attaque directe ? ... je suis moi aussi catholique et membre d'un groupe de prière vivant et actif au sein de l'eglise. J'aime mon église Bise . Cependant, je n'approuve pas aussi  certaines pratiques faites par nos clergés Console-moi ! 
Si vos messages sont vrais, je dis gloire à Dieu par ce que dans ces derniers temps, il suscite toujours des gens qui nous rappelle à l'ordre et qui dévoile ce qui est caché. Mon souci c'est qu'il y a de nos jours beaucoup de faux prophètes, que mon désir de connaître davantage ne se transforme en autre chose. Ne me rejetez pas, répondez-moi s'il vous plaît, je suis aussi amie de Jésus.  Loué soit Jésus-Christ ! à jamais!
 Beubye ! En harmonie
MAÏ-BLAM Florence
MAÏ-BLAM Florence

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les messages - Je suis Florence Maï-Blam ! Empty Re: Les messages - Je suis Florence Maï-Blam !

Message  Ginou Saliba Ven 10 Jan 2014 - 16:42

Bienvenue-2 Mai-Blam Sur VSJ

Nous, notre mission, si vous avez pris le temps de lire, est: annoncer la fin des temps en diffusant les messages du ciel. Ce ne sont pas nos messages, ce sont les messages de tous les prophètes de la fin des temps, qui n'ont aucunes contradictions avec ce qui a été annoncé dans la Sainte Bible par les prophètes Joël, Jean dans l'apocalypse entre autres.
C'est aussi d'eveiller les consciences endormies, sur le Nouvel Ordre Mondial, et de faire comprendre aux gens qu'on vit bien les derniers temps tel annoncé depuis plus de 2000 ans. Maintenant pour croire, à tout cela, il faut avoir le don de discernement, l'esprit ouvert, un coeur d'enfant et surtout beaucoup d'humilité. Alors, je vous suggère de prendre le temps de faire de temps en  temps un peu de lecture, et de suivre les fils de discussions qui vous éclaireront, et surtout de prier beaucoup l'Esprit Saint Paix ! 
Que Dieu vous bénisse, et au plaisir d'échanger avec vous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les messages - Je suis Florence Maï-Blam ! Empty Re: Les messages - Je suis Florence Maï-Blam !

Message  Admin Ven 10 Jan 2014 - 17:58

@ Florence :

Bonjour Florence !   Bonyour ! 

Concernant les Messages du Ciel diffusés sur ce Forum, ils sont authentiques. S'il y en avait qui ne soient pas vrais, nous nous engageons à les retirer dans les plus befs délais !

Par ailleurs, si certains Messages s'avéraient faux, ne soyez pas troublée car jamais nous ne diffuserions des Messages qui iraient à l'encontre de la Sainte Doctrine Catholique. En conséquence, si de faux messages se glissaient parmi ces vrais Messages, tant qu'il ne vont pas à l'encontre des Enseignements de l'Église Catholique, ils ne peuvent pas causer de tort !

En effet, l'Église ne s'est même pas encore prononcée concernant les Apparitions de Medjugorje, alors il ne faut pas s'attendre qu'elle le fasse pour les dizaines d'autres Messagers qui se sont rajoutés depuis !

En matière de Messages du Ciel, il faut les accueillir avec son coeur d'enfant et faire confiance à votre discernement personnel. Écoutez votre coeur et tout ira bien !  Petits coeurs ! 

 Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

L'Adminstrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages - Je suis Florence Maï-Blam ! Empty Re: Les messages - Je suis Florence Maï-Blam !

Message  stjeanlagneau Ven 10 Jan 2014 - 18:05



@ MAÏBLAM,  Bienvenue-2 sur VSJ.

Le discernement et la vigilance, à la lumière de la Bible, sont capital en ce monde dominé par le mal.
Les prophéties nous sont offertes avec plus de détails, et de conseils.
Ce forum est une grâce qui nous est offerte, car le nombre de ceux qui resteront vraiment fidèles à Jésus va encore s'amenuiser, malgré tout les gestes de Miséricorde du Seigneur. Le dernier sera le Grand Avertissement, qui rappellera à l'humanité, l'existence de Dieu, et fera connaitre à chacun la beauté ou la laideur de son âme!

Que l'Enfant-Jésus vous bénisse et vous garde.
 Bye Bye ! 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les messages - Je suis Florence Maï-Blam ! Empty Re: Les messages - Je suis Florence Maï-Blam !

Message  ToutPourJésus Sam 11 Jan 2014 - 14:17

@ Florence

Bienvenue-2 Soyez la  Bienvenue sur ce Saint-forum.

Que le Seigneur vous comble de ses grâces .

 Rose         Rose                 Rose 



          Rose               Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum