Maria DM 4 Janvier 2014 Mère du Salut : Nous sommes d’abord allés en Judée et ....
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 4 Janvier 2014 Mère du Salut : Nous sommes d’abord allés en Judée et ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Sam 11 Jan 2014 - 13:07

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Nous sommes d’abord allés en Judée et ensuite mon Fils fut emmené en Inde, en Perse, en Égypte, en Grèce et en Angleterre

Samedi 4 janvier 2014 à 13h50

Mon enfant, à l’approche de la naissance de mon Fils, les douleurs se manifestèrent dans tout ce qui s’abattait sur nous. Je me suis sauvée chez Élisabeth pour être réconfortée, sachant qu’elle avait été bénie de la clairvoyance que le Saint-Esprit lui avait donnée. Moi, et mon époux bien-aimé, avons cherché ce havre de paix à un moment où nous étions tant bouleversés par la connaissance de ce qui allait advenir.

Quand arrivèrent les jours où je devais enfanter, un obstacle, planté par l’esprit du mal, se posait devant nous, à chaque pas que nous faisions. Les portes se fermaient devant nous ; les gens que nous connaissions nous évitaient et nous fûmes jetés à la rue. Et ainsi nous nous trouvions sans toit sur nos têtes et dans un abri propre aux seuls animaux lorsque le Saint Messie vint au monde comme un pauvre. Il n’y eut ni cérémonies, ni couronnement, ni remerciements. Il ne resta qu’un petit nombre de gens pour me donner du réconfort dans ma solitude. Mais alors, dès que mon Fils fut né, tous les sentiments d’anxiété me quittèrent. Tout ce que je ressentais, c’était de l’amour pour la Présence très Divine. La paix régnait enfin dans mon Cœur.

Par la Puissance du Saint-Esprit, aide et secours nous furent envoyés, bien qu’ils fussent peu nombreux. Même si la naissance de Jésus-Christ fut un événement humble et modeste – qui n’impliqua qu’un petit nombre de personnes – la nouvelle s’était propagée. C’est comme ça que travaille le Saint-Esprit. Beaucoup prévoyaient la naissance. Beaucoup avaient entendu parler de l’événement et beaucoup en parlaient. Quand il fut connu que Jésus-Christ, le Messie promis à l’humanité, était né, l’opposition se mit à monter. L’attaque vicieuse d’Hérode et de tous ses serviteurs démontrait combien la Présence de Dieu faisait trembler de peur les hommes mauvais.

À partir de ce jour, je devins la protectrice de mon Fils et mon époux bien-aimé, Joseph, se chargea de notre sécurité en de nombreuses occasions après cela. Nous passâmes de nombreuses années à fuir d’un lieu à un autre. Tant nous devions faire face à l’opposition – tellement de peur, tellement de haine. Ce fut notre lot. Du moment où nous retrouvâmes mon Fils âgé de douze ans en train de prêcher dans le Temple, nous L’avons caché.

La famille de Joseph fut chargée de nous faire sortir clandestinement et nous émigrâmes pendant de longues années. Nous sommes d’abord allés en Judée et ensuite mon Fils fut emmené en Inde, en Perse, en Égypte, en Grèce et en Angleterre. Partout où nous allions, la Présence de mon Fils provoquait des miracles, bien qu’Il ne se fût jamais présenté publiquement comme le Messie. Il fut bien soigné et nous Le voyions beaucoup. Nous vivions en paix, amour et harmonie et, sans mon époux, Joseph, nous n’aurions eu nulle part où aller pour protéger mon Fils jusqu’à ce que Sa Mission publique ne commençât.

Et maintenant que Son Second Événement est imminent, des obstacles de toute sorte seront placés avant Son Arrivée. Chaque Parole sortie de la bouche de Son prophète sera mise en pièces et ridiculisée. Seule une poignée de gens seront au courant de la Vérité entourant cette Mission et beaucoup de portes seront claquées au nez de ceux qui suivent Ses instructions. C’est une Mission solitaire pour vous, mon enfant, et il vous est demandé de rester obéissante à toutes les choses que Dieu vous a fait connaître.

De l’aide sera envoyée. L’aide cessera aussi quand mon Fils le Désirera. Alors que l’on n’en voit que peu qui suivent cette Mission, il y en a des millions qui y croient complètement. Car la Parole de Dieu attirera toujours ceux des Siens, par la Puissance du Saint-Esprit.

Les douleurs de l’enfantement ont commencé et le travail ne durera pas longtemps. Bientôt la naissance d’un nouveau commencement viendra et ensuite le Jour du Seigneur se lèvera enfin. Les enfants, soyez en paix car toutes ces choses doivent se produire avant que la Terre ne soit purgée du péché.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 4 Janvier 2014 Mère du Salut : Nous sommes d’abord allés en Judée et ....

Message  Admin le Sam 11 Jan 2014 - 14:16

@ Métys :

Encore une fois,  Merci ! !

L'Administrateur   Bise    Bye Bye ! 

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: Maria DM 4 Janvier 2014 Mère du Salut : Nous sommes d’abord allés en Judée et ....

Message  Ginou Saliba le Sam 11 Jan 2014 - 23:31

Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Metys!

Maria de la Divine Miséricorde

Message  F.-Ladyswiss le Lun 13 Jan 2014 - 7:09

Bonjour,

J'ai toujours adhéré aux messages de Maria de la Divine Miséricorde, mais là, permettez-moi de vous l'exprimer, j'ai des doutes. Peut être que quelqu'un d'entre vous peut m'éclairer.

Dans son message du 4 janvier 2014, elle écrit: "La famille de Joseph fut chargée de nous faire sortir clandestinement et nous émigrâmes pendant de longues années. Nous sommes d’abord allés en Judée et ensuite mon Fils fut emmené en Inde, en Perse, en Égypte, en Grèce et en Angleterre".

Comment à l'époque Jésus a-t-il fait pour voyager en allant en Inde, en Iran, en Égypte, en Grèce et surtout en Angleterre? J'ai toujours cru qu'il a habité la terre d’Israël et que depuis tout petit, il a vécu qu'en Israël. Sans compter que les distances sont énormes entre ces 5 grands pays.

Quels textes bibliques prouvent que Jésus a été dans ces pays??? Si vous vous basez sur les textes apocryphes de la Bible, c'est-à-dire dont l'authenticité n'a pas été établie, alors, j'abandonnerai à tout jamais les messages de Maria de la Divine Miséricorde car ils ne sont pas véridiques.

Et puis ma deuxième question, qui n'a rien à voir avec la première: pourquoi parler de la seconde venue du Christ et spéculer comme cela a été fait dans les années précédentes, car jusqu'à présent Jésus n'est jamais venu pour la 2ème fois. Et d'ailleurs qui peut dire la date et l'heure??? Même Maria de la Divine Miséricorde ne peut le dire.

Alors, à mon avis, ça serait bien d'arrêter de spéculer sur la date, car il y a beaucoup de gens qui attendent la seconde venue du Christ et ce n'est pas bien de laisser ces gens dans l'expectative de quelque chose qui n'est pas arrivé jusqu'à maintenant. Une telle attitude n'est simplement pas CHRÉTIENNE!!! Réfléchissez-y avant d'extrapoler ce qui se dit dans certains messages. Merci

F.-Ladyswiss
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  stjeanlagneau le Lun 13 Jan 2014 - 16:15

@ ladyswiss

Pour répondre à votre première question, je dirais que tout n'est pas dit dans la Bible, c'est à dire que nous ne savons pas en détail, quel fut la vie de la Sainte Famille. Ensuite, tout est possible pour Dieu, et ce n'est pas cela qui me fera douter de ces messages. Peut-être d'ailleurs que cela est précisé dans les écrits de Maria Valtorta ou Anne Catherine Emmerich, que je n'ai malheureusement pas encore lus.

Deuxième question: Nous ne spéculons pas sur la date du retour de Jésus. Vous avez raison, personne ne le sait, sauf notre Père Eternel. D'ailleurs, vous devez savoir, qu'avant ce grand jour, il y aura beaucoup d'évènements, à commencer par le Grand  Avertissement!

Pour conclure, libre à vous de ne pas y croire, mais vous manquez de Foi!  Sur le choc 

Demandez la grâçe du don du discernement.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut