"Présentation" de jessyla
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Présentation" de jessyla

+3
Admin
Ginou Saliba
alyssej
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

"Présentation" de jessyla Empty "Présentation" de jessyla

Message  alyssej Lun 13 Jan 2014 - 15:53

A l'Administrateur de ce forum :

Je viens à peine de m'inscrire et je lis avec étonnement ce que vous appeler assez pompeusement la "POLITIQUE OFFICIELLE DU FORUM VSJ CONCERNANT NOS CHOIX ÉDITORIAUX !"

Oui, avec étonnement, car je n'aime vraiment pas être tenue en laisse. Je n'ai qu'un seul Maître, Dieu, et c'est dans ma conscience qu'Il me parle et me guide. Autrement dit, je ne laisserai jamais à aucun administrateur de forum, ni à qui que ce soit d'ailleurs, le pouvoir ou le droit de se substituer à ma conscience pour devenir mon guide. J'écoute évidemment les enseignements de l'Eglise, mais toujours avec un esprit critique basé essentiellement sur les Saintes Ecritures au sens large.

Laissez donc à Dieu le soin de mener Son Plan jusqu'à son aboutissement final en nous faisant préalablement cadeau de cet événement inespéré qu'est l'Avertissement ou l'Illumination des consciences qui fera un premier tri sans toutefois, car Il est Père, abandonner ceux qui l'auront vécu de manière pénible mais qui seront cependant sincèrement disposés à changer de vie. Permettez-moi de vous dire que faire un tri comme vous le faites dépasse votre compétence, car vous n'êtes, comme tous les hommes, qu'un pécheur qui ne voit pas ce qui se trouve dans le coeur des autres et qui n'a aucun jugement à émettre à leur égard.

Après cet événement, des athées, des musulmans, des juifs, des francs-maçons, etc ... et le pape François lui-même, qui sait ... nous précéderont probablement vous et moi sur le Chemin.

Je sous souhaite, comme à moi-même, de vivre, dans l'humilité et la douceur, notre foi, notre espérance et surtout notre charité envers les plus pauvres. Essayons de rassembler au lieu de diviser.

jessyla
alyssej
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" de jessyla Empty Re: "Présentation" de jessyla

Message  Ginou Saliba Lun 13 Jan 2014 - 16:54

@ Jessyla:

Merci pour votre commentaire.  Bienvenue-2 et  Au revoir ! sur VSJ, car d'après moi vous ne ferez pas long feu. Seulement vous dire en passant, que VSJ ne fait pas de tri, Vous choisissez vous même si vous adhérer à notre ligne de pensée ou pas. La seule chose, il faut que la paix règne, et éviter toutes discussions pour que l'Esprit Saint puisse continuer de souffler Sur le Forum, car c'est dans la paix et l'harmonie qu'Il agit en nous.
Merci et Dieu vous bénisse!

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Admin Lun 13 Jan 2014 - 17:17

@ Jessyla :

Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

Comme le dit si bien notre Modératrice, Ginou Saliba, vous ne ferez sans doute pas long feu sur ce Forum avec votre approche belliqueuse !  Boxer 

Nous ne faisons aucun tri. Nous proposons un point de vue et vous y adhérez ou pas !

Et si vous n'y adhériez pas, alors je verrais mal ce que vous continueriez à faire ici !

L'Administrateur Gros sourire 

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Lun 13 Jan 2014 - 17:27

@jessyla  Paix ! 

Je veux vous saluer puisque vous prenez le train en route de cette aventure de la fin des temps , soyez donc la bienvenue , parmi ce forum , mais surtout vivez cette aventure dans la paix
Ce forum nous prépare à vivre ces événements de la fin des temps et à l'avertissement dont vous mentionnez dans un esprit de veille et de prière 

Le chemin de l'humilité c'est aussi de laisser le seigneur nous affiner , nous transformer même dans la rudesse de notre administrateur auquel le dieu tout puissant lui a confié la mission pour guider le peuple élu 
Sachez  que l'avertissement se rapproche et que l 'ennemi de dieu fait rage pour tromper les âmes 
Le christ a dozule a dit : en vérité,  en vérité cette génération est la plus mauvaise et la plus hypocrite. 
Hypocrite car combien d'appel a la conversion , les apparitions mariales a la salette , à FATIMA et autres pour nous inviter a préparer son retour 
Alors l'heure de l'épreuve est la pour notre église qui sera purifié

Croyez moi après l'avertissement il vaudra mieux pour le peuple de dieu de vivre dans la docilité puisque le seigneur nous montrera notre état de péché 
Apprenons donc des maintenant la docilité dans la presence de dieu qui nous eleve 
Écoutons les messages authentique de ce forum qui nous enseigne et nous apprend a elever nos âmes vers dieu parmi nos frères et soeurs. 

J\'ai confiance  Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Lun 13 Jan 2014 - 18:00

@ jessyla,  Bienvenue-2 

si vous estimez que nous ne sommes pas dans la vérité, alors priez pour nous,  Ange priant afin que nous puissions avoir le don du discernement, nous ferons de même pour vous.  Gros sourire 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 13 Jan 2014 - 18:51

@ Robert Adelaide :

Robert Adelaide a écrit:
Le chemin de l'humilité c'est aussi de laisser le seigneur nous affiner , nous transformer même dans la rudesse de notre administrateur auquel le dieu tout puissant lui a confié la mission pour guider le peuple élu

Je parlerais plutôt de fermeté, laquelle peut faire place à la compassion !

La rudesse, c'est tout autre chose puisqu'elle est totalement exempte de compassion !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  alyssej Mar 14 Jan 2014 - 4:19

A tous :

Je ne pense sincèrement pas avoir été belliqueuse comme le pense l'Administrateur. Par contre, je suis convaincue que pendant la période que nous vivons actuellement, il nous faut essayer d'attirer le plus grand nombre possible d'âmes, quel que soit leur état, et non pas fermer les portes afin d'essayer de former un groupe minoritaire de personnes ayant, dans ce monde, des qualités spirituelles particulièrement développées. Non, Jésus est venu d'abord pour les pécheurs et non pas pour les élites, pour les justes. Son désir le plus fou est de sauver toutes les âmes, même les plus éloignées. Il y aura bien sûr un petit reste, mais je suis presque certaine que celui-ci sera constitué de personnes qui seront petites et pauvres et qui actuellement ne disposent sûrement pas d'internet et dont la mission sera, avec l'aide et les grâces du Seigneur, d'attirer à Lui beaucoup d'autres âmes qui, à cause de l'Avertissement, auront en elles le désir de Dieu et seront prêtes à affronter les renoncements et les souffrances nécessaires pour vivre éternellement avec Lui.

Quant à ma présence sur ce forum, c'est à vous de décider, mais en ce qui me concerne je ne sais rien faire d'autre que de rester moi-même. Merci de m'avoir écoutée. Je prie et j'adore pour le monde entier que j'essaie d'aimer de mon mieux comme le font Jésus et Marie. Soyez bénis.

jessyla
alyssej
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  ToutPourJésus Mar 14 Jan 2014 - 7:19

@ jessyla

Soyez-donc la  Bienvenue-2  " Bienvenue " sur ce Saint-forum .

Soyez largement bénie de notre Seigneur Jésus-Christ.

Rose     Rose

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  stjeanlagneau Mar 14 Jan 2014 - 10:13

@ jessyla,

je ne me considère pas du tout comme faisant partie d'une élite, mais plutôt pauvre et petit.
Par contre, je pense être privilégié, car ce forum m'a beaucoup appris, même si toute ma vie a été tourné vers Jésus et ses prophètes.
Les temps que nous vivons sont trop graves, il y a urgence, et les pièges des démons sont innombrables.
Beaucoup de chrétiens vont tomber dans le piège ultime, que sera l'antéchrist!   Sur le choc 

Etes-vous prète ?

Que le Divin Enfant Jésus vous bénisse!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mar 14 Jan 2014 - 11:43

@ Jessyla :

Le Petit Reste sera composé de personnes qui refuseront de suivre le Faux-Prophète et l'Antéchrist et qui resteront fidèles coûte que coûte aux Enseignements de l'Église Catholique , et ce sans faire aucun compromis avec l'esprit du monde. Cela n'a rien à voir avec les richesses !

Déjà, sur ce Forum, certains qui faisaient partie du Petit Reste s'en sont exclus d'eux-mêmes en refusant de voir que François n'est pas celui qu'ils pensent ou en dénonçant Maria de la Divine Miséricorde comme une fausse prophétesse. S'ils s'entêtent dans cette direction, il n'en feront plus jamais partie !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin