Père Melvin - 7 janvier 2014 - Soyez riche en foi … (vous) qui faites partie de Mon Royaume …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 7 janvier 2014 - Soyez riche en foi … (vous) qui faites partie de Mon Royaume …

Aller en bas

Père Melvin - 7 janvier 2014 - Soyez riche en foi … (vous) qui faites partie de Mon Royaume …  Empty Père Melvin - 7 janvier 2014 - Soyez riche en foi … (vous) qui faites partie de Mon Royaume …

Message  métys Mar 14 Jan 2014 - 9:28

Père Melvin - 7 janvier 2014
Soyez riche en foi … (vous) qui faites partie de Mon Royaume …

Lettre à Ephèse

Lecture du livre de l'Apocalypse 2, 8 – 11:

« "A l'Ange de l'Eglise de Smyrne, écris : Ainsi parle le Premier et le Dernier, celui qui fut mort et qui a repris vie. Je connais tes épreuves et ta pauvreté - tu es riche pourtant - et les diffamations de ceux qui usurpent le titre de Juifs - une synagogue de Satan plutôt ! -- Ne crains pas les souffrances qui t'attendent : voici, le Diable va jeter des vôtres en prison pour vous tenter, et vous aurez dix jours d'épreuve. Reste fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises : le vainqueur n'a rien à craindre de la seconde mort. »

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Soyez riche en foi Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui faites partie de Mon Royaume. St Jean a écrit aux Chrétiens de Smyrne et ce qu'il a écrit est venu de Moi. Comme vous le voyez aujourd'hui dans de nombreux pays, il y avait beaucoup de pauvres tout comme à Smyrne dans le passé, mais rappelez-vous ce qui est important ce qui est important c'est d'être riches dans la foi. Vous n'avez pas besoin de tant d'argent tant que vous avez suffisamment pour manger et un endroit pour dormir. Restez unis à Moi et Je M'occuperai de vous. Je sais que beaucoup souffrent pour des raisons diverses, mais unissez vos souffrances aux miennes et Je vous récompenserai avec la vie éternelle. Soyez sur vos gardes parce que Satan travaille et il veut vous détourner du vrai chemin que Je vous ai montré quand J'étais sur la terre. Ne suivez personne qui vous enseigne le mensonge ou veut vous emmener loin de Moi. Restez avec Moi en tant que membre de Mon Église et vous serez bénis. Je vous aime et vous donne les grâces dont vous avez besoin »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum