Père Melvin - 11 janvier 2014 - Demeurez fermes dans la foi et suivez tout ce que votre Seigneur et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 11 janvier 2014 - Demeurez fermes dans la foi et suivez tout ce que votre Seigneur et

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - 11 janvier 2014 - Demeurez fermes dans la foi et suivez tout ce que votre Seigneur et

Message  métys le Mar 14 Jan 2014 - 10:10

Père Melvin - 11 janvier 2014
Demeurez fermes dans la foi et suivez tout ce que votre Seigneur et Sauveur vous a dit, …

Lettre à Philadelphie

Lecture du livre de l'Apocalypse 3, 7 – 13 :

« A l'Ange de l'Eglise de Philadelphie, écris : Ainsi parle le Saint, le Vrai, celui qui détient la clef de David : s'il ouvre, nul ne fermera, et s'il ferme, nul n'ouvrira. Je connais ta conduite : voici, j'ai ouvert devant toi une porte que nul ne peut fermer, et, disposant pourtant de peu de puissance, tu as gardé ma parole sans renier mon nom.9 Voici, je forcerai ceux de la Synagogue de Satan - ils usurpent la qualité de Juifs, les menteurs --, oui, je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds, à reconnaître que je t'ai aimé. Puisque tu as gardé ma consigne de constance, à mon tour je te garderai de l'heure de l'épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre. Mon retour est proche : tiens ferme ce que tu as, pour que nul ne ravisse ta couronne. Le vainqueur, je le ferai colonne dans le temple de mon Dieu ; il n'en sortira plus jamais et je graverai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la Cité de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du Ciel, de chez mon Dieu, et le nom nouveau que je porte. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises. »

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Demeurez fermes dans la foi et suivez tout ce que votre Seigneur et Sauveur vous a dit,Mon fils Melvin et tous Mes fils et Mes filles qui Me reconnaissez comme votre Mère céleste. Comme vous le voyez à la lecture de la lettre aux Chrétiens de Philadelphie, les croyants de cette ville ont gardé la Parole de Dieu avec une foi solide et jamais démentie, même s'ils avaient beaucoup à souffrir. Ceux qui ont suivi Satan leur ont causé beaucoup de peine, mais les Chrétiens ne les écoutaient. C'est ce que Je veux que vous fassiez. Aujourd'hui, il y a des gens partout dans le monde qui ne croient pas en Mon Fils Jésus et qui pensent que vous êtes tous fous. En fait, vous êtes les seuls qui vivez dans la vérité et ces non-croyants vivent dans l'obscurité et suivent les mensonges du Malin. Ne les écoutez pas, mais restez en étroite union avec Mon Fils et Moi, votre Mère. De cette façon, vous allez gagner et un jour vous serez dans la Nouvelle Jérusalem, qui est le ciel.
Repentez-vous de tous vos péchés et soyez des hommes de prière. Je vous invite à prier votre rosaire chaque jour. Je vous aime tous »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9525
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - 11 janvier 2014 - Demeurez fermes dans la foi et suivez tout ce que votre Seigneur et

Message  stjeanlagneau le Mar 14 Jan 2014 - 17:25


@ Métys, merci!  Bise 

 Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20552
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum