Jabez en Action 16 Janvier 2014 Vos prières ne sont jamais gaspillées
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 16 Janvier 2014 Vos prières ne sont jamais gaspillées

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 16 Janvier 2014 Vos prières ne sont jamais gaspillées Empty Jabez en Action 16 Janvier 2014 Vos prières ne sont jamais gaspillées

Message  métys Jeu 16 Jan 2014 - 12:45

Jabez en Action 16 Janvier 2014
Vos prières ne sont jamais gaspillées


Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis. Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Ecoutez-Moi. Je veux vous instruire maintenant. Ouvrez vos cœurs aux actions de la grâce. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire. Bien-aimés, ce jour, je vous invite à tendre les bras aux plus faibles. Tendez les bras dans l'amour. Ne faites pas de discrimination. Ouvrez vos cœurs aux blessés. Passez du temps avec eux. Les mots ne sont pas nécessaires. Montrez aux autres qu'ils comptent. Beaucoup de Mes propres enfants s'interrogent sur leur valeur même. Bien-aimés, je ne fais pas de pacotille. Je vous ai bénis au- delà de l'imagination. Je vous ai bénis de nombreuses fois, mais vous refusez toujours de reconnaître votre valeur. Vous avez de la valeur. Vous comptez. Vos contributions font une différence dans la grande conception de toutes choses. Vos prières ne sont jamais gaspillées. Persévérez dans l'amour. Persévérez dans les mandats que je vous ai donnés. Ne doutez pas de votre contribution aux affaires du monde. Sachez que tout contribue au plus grand bien Ayez confiance en Moi. Marchez dans l'humilité, et acceptez d'être patients pour un petit peu de temps encore. Mon plan directeur approche de la concrétisation . Espérez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 16 Janvier 2014 Vos prières ne sont jamais gaspillées Empty Re: Jabez en Action 16 Janvier 2014 Vos prières ne sont jamais gaspillées

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Jan 2014 - 13:42



@ Métys, merci!  C pour toi ! 

@ Tous

Soyons charitables, vivons dans l'Amour.

Le Seigneur nous demande d'être patient encore un petit peu!  Gros sourire 

Que l'Enfant Jésus nous bénisse et nous garde!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum