Vous Me consolez aussi beaucoup quand vous M'offrez tout ce que vous endurez quotidiennement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous Me consolez aussi beaucoup quand vous M'offrez tout ce que vous endurez quotidiennement

2 participants

Vous Me consolez aussi beaucoup quand vous M'offrez tout ce que vous endurez quotidiennement Empty Vous Me consolez aussi beaucoup quand vous M'offrez tout ce que vous endurez quotidiennement

Message  JOSENOVAR Jeu 16 Jan 2014 - 19:45

Message de Jésus à Valentina Papagna, reçu à Sydney (Australie) le 1er Novembre 2013, fêtes de Tous les Saints

J'ai été souffrante dans tout mon corps surtout mon pied gauche, c'en est venu au point où je ne pouvais plus marcher.  

Mais le premier et deuxième jour de Novembre, je me suis senti vraiment bien. J'ai pu marcher et je suis allée à la messe. Au cours de la messe, j'ai loué le Seigneur et je l'ai remercié pour la grâce qu'Il m'a donnée d'être en mesure d'assister à la messe. Notre Seigneur. Jésus est venu à moi pendant la Sainte Communion avec un sourire sur Son Visage.

Jésus a dit : « Je sais que vous avez eu très mal dans le pied gauche. Je le permets, J'ai besoin de votre aide. Si seulement vous pouviez voir combien d'âmes sont allées au ciel, vous seriez très heureuse et vous M'en verriez consolé.

Vous Me consolez aussi beaucoup quand vous M'offrez tout ce que vous endurez quotidiennement. Aujourd'hui, c'est une réunion très spéciale avec tous les saints et toutes les âmes : ils se réjouissent dans le ciel et Me louent sans cesse de ce que J'ai fait pour eux. Les Anges chantent constamment, entonnant des chants d'action de grâce et toute la gloire M'en revient. "

Voici un chant qu'Il Me permit d'entendre :

"Gloire à notre Dieu, car Il est notre Seigneur et notre Dieu que nous aimons le plus
car il n'y en a pas d'autre comme Lui,  
car il est notre Créateur du Ciel et de la Terre et de toutes choses ici bas.  
Il peut voir sous la mer, sur les côtés et au-dessus  
et toutes choses Lui sont présentes et rien ne Lui est caché.
Tout le monde devrait l'appeler, Saint, Saint, Saint, Saint est le Seigneur  
et Dieu Tout Puissant.
Il est bon et miséricordieux et juste,  
et c'est pourquoi nous L'aimons par-dessus tout."

Notre Seigneur sourit de nouveau et dit : " Mon enfant, Je te permets de voir et d'entendre ce chant de louange du Ciel, mais comme Je suis triste pour Mes enfants sur la terre. Ils sont trop préoccupés par les biens matériels de ce monde pour penser une seconde à Moi ".

Puis il dit : "Console-Moi pour tout ce qui M'offense et loue-Moi et aime-Moi."

Soyez Miséricordieux pour nous tous, Seigneur Jésus.

Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/ames_victimes.html

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vous Me consolez aussi beaucoup quand vous M'offrez tout ce que vous endurez quotidiennement Empty Re: Vous Me consolez aussi beaucoup quand vous M'offrez tout ce que vous endurez quotidiennement

Message  stjeanlagneau Ven 17 Jan 2014 - 13:27

@ Josenovar, merci pour ce beau message!  Gros sourire 

@ Tous

Acceptons, et offrons toutes nos souffrances!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas