Changement de la nature de la zone de texte des messages
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Changement de la nature de la zone de texte des messages

Changement de la nature de la zone de texte des messages Empty Changement de la nature de la zone de texte des messages

Message  Invité le Sam 4 Sep 2010 - 4:43

Aux responsables,

Je remarque que depuis un certain temps la nature de la zone de texte des messages a changé.

En ce sens le formatage du texte publié est complètement différent sur le forum.

Tous mes anciens messages postés apparaissent désormais en petit caractère.

Ils sont donc pour la plupart totalement illisibles.

De plus auparavant je pouvais faire des copié-collé d'un .doc par exemple et la correspondance du formatage était assurée.

Ce n'est plus le cas, ce qui est très fastidieux et n'est pas un élément qui favorise le post des messages.

Formule à revoir si possible.

En Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Changement de la nature de la zone de texte des messages Empty Re: Changement de la nature de la zone de texte des messages

Message  Octo le Sam 4 Sep 2010 - 10:12

Joannes Maria a écrit:Aux responsables,

Je remarque que depuis un certain temps la nature de la zone de texte des messages a changé.

En ce sens le formatage du texte publié est complètement différent sur le forum.

Tous mes anciens messages postés apparaissent désormais en petit caractère.

Ils sont donc pour la plupart totalement illisibles.

De plus auparavant je pouvais faire des copié-collé d'un .doc par exemple et la correspondance du formatage était assurée.

Ce n'est plus le cas, ce qui est très fastidieux et n'est pas un élément qui favorise le post des messages.

Formule à revoir si possible.

En Jésus et Marie.

@ J.M. :

Certains de vos anciens messages sont en caractères plus petits, mais pas tous. Illisibles ? Non, vous exagérez.

Pour le reste de vos propos, je ne comprends pas ce que vous voulez dire ??? Perso, je n'ai rien rien remarqué dans le formatage des messages. C'est comme avant !

Octo !

Dernière édition par Octo le Sam 4 Sep 2010 - 10:24, édité 1 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Changement de la nature de la zone de texte des messages Empty Re: Changement de la nature de la zone de texte des messages

Message  Invité le Sam 4 Sep 2010 - 10:23

Et bien avant, je pouvais poster des messages en .doc (word), avec le formatage d'origine avec des caractères gras et soulignés.

Maintenant lorsque je fais la même chose en faisant un copié-collé, le formatage disparaît. Vous pouvez faire un petit essai en quelques secondes, vous verrez.

Je pense que vous m'aurez comprise.

En Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 4 Sep 2010 - 10:57

@ JOANA

J'ai ce problème moi aussi quelquefois, ton message que tu prends en copie/coller apparait beaucoup plus petit, donc tu recommences et ca marche, c'est l'informatique et ses bugs Changement de la nature de la zone de texte des messages Icon_biggrin

VIOLAINE
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 4 Sep 2010 - 11:10

Je ne pense pas, même avant que mon compte soit supprimé c'était déjà comme cela les derniers temps.

Cela n'a pas de raison de changer à priori tout seul.

En ce qui me concerne ce n'est pas secondaire, car cela m'enlève désormais le caractère aisé et rapide de pourvoir poster sur ce forum, qui était aussi appréciable pour cette raison.

Vous verrez les prochains jours cela sera identique, à moins qu'un coup de baguette magique de la part d'Octo soit donné, ce qui à mon sens, d'un point de vue informatique devrait pouvoir être faisable.

Merci à vous Violaine.

Mes amitiés à Céline lorsque vous la verrez.
Anonymous
Invité
Invité