La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année des grands châtiments
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année des grands châtiments

2 participants

Aller en bas

La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année des grands châtiments Empty La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année des grands châtiments

Message  JOSENOVAR Dim 19 Jan 2014 - 19:44

La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année des grands châtiments



Message de Notre Dame à la messagère de Notre Dame, reçu les 1er & 10 janvier 2014 - Marie et l'année 2014

La porte s’ouvre, la Nouvelle Année commence. Qui sait ce que les 12 mois à venir réservent à l’humanité ? Je vais parler du monde qui est caché de votre vue.

L’année 2014

Au cours de cette année, de nombreuses forces seront libérées, elles amèneront l’humanité de plus en plus près des ténèbres. Ces forces sont déjà en place. Les problèmes ne seront pas nouveaux, mais leurs manifestations et leurs puissances seront plus importantes, et, à certains moments, très surprenantes pour le monde entier .

Le remplacement de la lumière par les ténèbres va s’accélérer. Les lieux qui réclament maintenant la stabilité seront victimes de la violence. Les fondations économiques seront ébranlées mais ne s’effondreront pas encore. La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année des grands châtiments.

-------------------------------------------------
(Vincent) - Les grands châtiments doivent avoir lieu après le Grand Avertissement et surement après le grand miracle de Garabandal. C'est le passage de la comète du Grand Avertissement qui provoquera des tremblements de terre. Si l'Avertissement avait lieu fin 2014, c'est donc 2015 qui serait l'année des changements dramatiques avec des catastrophes naturelles importantes ainsi que l'effondrement financier. (Mais personne ne connait l'année de l'Avertissement).


Puis le monde continuera de vivre 4 ou 5 ans jusqu'au 3 jour de ténèbres, puis viendra la Nouvelle Terre que connaitrons les survivants et ceux qui auront été enlevé lors de l’Enlèvement et qui reviendront.


Le règne de l'Antéchrist doit durée 3 ans et demi, et notre monde actuel doit avoir disparu avant 2020.
Mais une prophétie n'est qu'une projection, rien n'est définitif et Dieu peut changer son programme comme bon lui semble.
-------------------------------------------------


Bien que J’apporte un avertissement, Je vous apporte aussi de l’espoir. Il est encore temps. Toutefois, jusqu’à ce que les grands pouvoirs placés dans mon Cœur Immaculé soient libérés, la montée du mal est inévitable. Les forces des ténèbres ont le champ entièrement libre.

La Consécration de la Russie ne se fera pas en 2014. Malgré tout, Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour limiter l’obscurité et retenir l’inévitable. Vous, chers lecteurs, chérissez Mon Amour pour vous et cherchez Mes Bénédictions. Je ne retiens pas ces faveurs à tous ceux qui M’invoquent.

Les problèmes de 2014

Alors que les cloches sonnent pour annoncer une Nouvelle Année, tout n’est pas réglé. Ce n’est pas comme tourner une nouvelle page. C’est plutôt comme quelqu’un qui se réveille le matin. Très vite, le bon et le mauvais, les problèmes et les opportunités, viennent à nouveau affluer à sa conscience.

J’ai déjà parlé partiellement de l’année 2014, mais Je tiens à exposer clairement ce qui est en vue.

D'abord, le terrorisme va se répandre. Aucune force ne s’y oppose. Les terroristes seront présents internationalement. Ils feront complète abstraction des frontières nationales afin de créer leur propre territoire, pour ainsi dire. Là, ils vont opérer libres de toute interférence, entièrement concentrés sur leur objectif de désordre total, de déstabilisation des gouvernements et du renversement des choses dans la confusion et même la mort.

Ensuite, l’Amérique va se réveiller, surprise par la forte désorganisation dans son programme de santé et cherchant désespérément à renverser la situation. Mais elle doit s’éveiller à beaucoup plus. Elle doit prendre conscience des maux moraux en son sein, en particulier le meurtre de l'enfant à naître. Je le dis encore et encore : tant que l’Amérique donne à une femme, à son mari, à son petit ami, à son médecin, le droit de tuer l'enfant à naître, alors je dois retenir mes bénédictions.

Ceux qui cherchent des fonctions publiques sont les plus responsables. Ils ne peuvent pas utiliser la réforme de la santé comme un outil politique et ils doivent rester pleinement du côté de l’enfant à naître. Je mets en garde tous les politiciens. N’enlevez pas les droits de l’enfant à naître sinon je vais vous enlever Mes bénédictions. Je vais vous rejeter et j’en élèverai d’autres. Vous êtes prévenus.

D'autre part, Je dois parler de l’Église et du Pape François. Je me réjouis qu’il soit acclamé et que la papauté soit vue par le monde sous une bonne lumière. Oui, que l’Église supprime tout ce qui s’éloigne de la simplicité. Oui, que l’Église tende la main, évangélise et soit proche des défavorisés. Je veux attirer toute l’humanité dans mon embrassement maternel.

Toutefois, les plus grands problèmes ne se trouvent pas dans l’Église, mais dans la montée en puissance du royaume des ténèbres. Ce n’est pas une temps habituel dans l’histoire. C’est l’aboutissement de deux siècles. Satan s’est réorganisé depuis sa défaite à la croix et depuis la victoire surprise de Jésus au tombeau. Le Saint-Père doit s’en rendre compte.

Qui peut détruire cette obscurité ? Qui peut éviter les catastrophes qui se trouvent inévitablement devant vous ? Le Père céleste a placé ce pouvoir dans mon Cœur Immaculé et… Saint-Père, il n'y a que vous qui pouvez libérer cette puissance en décidant de consacrer la Russie à mon Cœur Immaculé en union avec tous les évêques.

J’ai parlé clairement des problèmes auxquels seront confrontés le monde et l’Église en 2014.



Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/annee_2014.html

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année des grands châtiments Empty Re: La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année des grands châtiments

Message  Admin Dim 19 Jan 2014 - 22:41

@ Josenovar :

Un gros  Meeerci ! pour cet autre intéressant Message !

Et, encore une fois, félicitations pour votre bel avatar !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum