Mon Fils ne permettra pas que Son Peuple soit massacré...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Fils ne permettra pas que Son Peuple soit massacré...

2 participants

Aller en bas

Mon Fils ne permettra pas que Son Peuple soit massacré... Empty Mon Fils ne permettra pas que Son Peuple soit massacré...

Message  JOSENOVAR Dim 19 Jan 2014 - 19:53

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée..Lumière de Marie…reçu le 31 Décembre 2013 *Mon Fils ne permettra pas que Son Peuple soit massacré…*



 

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :


ENFANTS, JE TIENS À VOUS GUIDER SUR LE CHEMIN LE PLUS DIRECT À MON FILS. MES BÉNÉDICTIONS, COMME MÈRE , SONT INFINIES POUR TOUS MES ENFANTS, POUR TOUS.



Seuls les humbles reconnaissent combien ils sont petits et quelle est la grandeur de Mon Fils. Seuls les petits et les humbles sont ceux qui se tournent vers Mon Fils et qui Me permettent de m’approcher d’eux, car Je suis la Mère de leur Seigneur .


COMBIEN DE DOMMAGE L’HOMME D’AUJOURD’HUI A CAUSÉ PAR LA MAUVAISE UTILISATION PERSISTANTE DE SA VOLONTÉ ! CETTE MAUVAISE UTILISATION DE SON LIBRE ARBITRE L’A CONDUIT À DEMEURER ASSUJETTI AU PÉCHÉ ET, COMME CONSÉQUENCE, A RUINÉ SA FUSION AVEC LA TRINITÉ, SE SÉPARANT AINSI D’UN SI GRAND DON .





En cet instant, l’homme doit croître en esprit et grandir dans la connaissance de la Volonté Divine. Il a grandi dans les sciences, et celles-ci ont été utilisées pour contrer le Don de la Vie humaine et la Volonté Trinitaire .



Mes bien-aimés :

CETTE GÉNÉRATION N’A PAS PU ENTRER DANS LE DERNIER PACTE DU PÈRE PAR SON FILS PAR LEQUEL IL OFFRIT ET ANNONÇA LE SAINT-ESPRIT. LE PÈRE FAIT UN PACTE AVEC SON PEUPLE POUR LEUR BIEN; IL LEUR OUVRE LES PORTES DU SALUT DANS LE BUT QUE L’HOMME PUISSE, DANS L’UNITÉ, TRAVAILLER ET AGIR DANS SA DIVINE VOLONTÉ, EN ARRIVE À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ET SUIVE LES COMMANDEMENTS , EN PARTICULIER LE PREMIER .



L’orgueil humain a été la racine de tous les maux, et il continuera de l’être jusqu’à ce que l’homme tienne compte de la Parole divine et devienne prêt à marcher en union avec son Dieu.

Bien-aimés, vous avez méprisé et gaspillé le temps qui est passé, vous ne vous êtes pas préparés à affronter les événements à venir ou la perversité de ceux qui avancent empoisonnés par le venin du mal infernal.

La violence de cette génération n’est pas une violence seulement fermentée par l’homme, elle a plutôt été un processus de l’ennemi de l’âme qui vient pour conclure son attaque, empoisonnant Mes enfants afin que ceux-ci, séparés de l’Amour Divin, soient des loups contre ceux qui continuent à se battre pour rester debout.

Celui qui reçoit Mes Appels est celui qui a été en mesure d’éviter et de refuser ce qui veut l’éloigner de Moi et qui a reconnu la Volonté de Mon fils dans Mes Messages d’avertissement, pas de peur, mais de vérité qu’ils contiennent.



MES VRAIS ENFANTS PORTENT DANS LEUR CŒUR LE SCEAU INDÉLÉBILE DE L’UNITÉ À LAQUELLE MON FILS LES A CONVOQUÉS; ET DANS L’UNITÉ DE CE CORPS ET CE SANG, ILS SONT CONSCIENTS DE LA FOI QUI LES UNIT ET QUI LES FORTIFIE.

En ces instants qui culmineront la Grande Purification des Fidèles aux mains de l’ennemi de l’âme, un nouveau déluge ne surviendra pas parce que Mon Fils vous a rachetés; il s’agit plutôt de l’instant où l’homme connaîtra la JUSTICE DIVINE qui permettra à ses ENFANTS de s’appliquer la mesure qu’ils se sont préparés .



BIEN-AIMÉS, JE SOUFFRE POUR TOUT CE QUI VIENT À VOUS. CE SONT DES INSTANTS PUISSANTS DEVANT LESQUELS CERTAINS TOMBERONT ET OÙ D’AUTRES RENONCERONT À LEUR FOI, TOUT COMME LA FOI SERA RENOUVELÉE CHEZ CEUX QUI DEMEURENT SUR LE CHEMIN.



L’instant du Pur Amour avec le soleil d’une nouvelle aube viendra pour ceux qui ne vacillent pas.

Bien-aimés, la Terre a été ravagée par l’homme. Mais la Terre va renaître, non sans avoir été contaminée en premier par l’énergie nucléaire, qui sera le fléau de ces instants finaux, une misère pour les fidèles et un empoisonnement de la Terre qui exhalera l’état d’agonie de toute la planète par ses volcans. .

Enfants, l’humanité sera surprise par la fureur des volcans encore inconnus . L’homme vivra à nouveau sans la chaleur du Soleil.

Priez , le volcan de Yellowstone affligera impitoyablement l’ensemble de l’humanité .



Priez, la violence dépasse les bonnes intentions et la volonté de changement chez l’homme, la guerre sera une guerre jamais vue .



L’Église de Mon Fils sera ébranlée à cause de la bêtise et de la négation. Elle souffrira pour en revivre glorieuse.

Mes bien-aimés, luttez, l’« ego » de l’homme est incapable de croître et de le faire plier s’il ne capitule pas devant lui.





JE RESTE AVEC VOUS EN TANT QUE MÈRE .

Mon Fils ne permettra pas que Son Peuple soit massacré, Il envoie plutôt son Énergie Divine, Son Réconfort et Sa Nourriture de telle sorte que tous ceux qui en ont besoin les trouvent. De la même façon, dans ces instants, il donnera à Son Peuple Son Aide.



Ne marchez pas sans regarder vers le ciel ; d’En Haut la Bénédiction arrive pour cette génération. L’homme sera étonné et la Maison de Mon Fils lui donnera de Sa Sainte Nourriture.



NE VOUS ENGAGEZ PAS DANS LES AFFAIRES DU MONDE, MAIS PLUTÔT EN CELLES DE LA MAISON DU PÈRE .

LES ENFANTS DE DIEU BOIVENT À MÊME CE QUI EST DIVIN.

CELUI QUI A FONDÉ SON AVENIR DANS LE PÉCHÉ HABITE DE LA BOUE, SANS REPENTIR OU CONSCIENCE .



Les nouvelles viennent de la Maison de Mon Fils. Le Mal a établi son royaume sur l’inconscience de l’homme .



Le Royaume des Cieux appartient aux humbles.

Priez , enfants , pour toute l’humanité.

Priez pour l’Uruguay.

Restez sur le Droit Chemin.

Mon Fils vient pour Son Peuple.

Je vous aime , Je vous bénis.



SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
 


 
Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fils ne permettra pas que Son Peuple soit massacré... Empty Re: Mon Fils ne permettra pas que Son Peuple soit massacré...

Message  Admin Dim 19 Jan 2014 - 22:55

@ Josenovar :

 Applaudir 

 C pour toi ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66777
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum