Pedro Régis 11 01 2014 - Aimez le Seigneur et ne vous éloignez pas de la vérité …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis 11 01 2014 - Aimez le Seigneur et ne vous éloignez pas de la vérité …

3 participants

Pedro Régis 11 01 2014 - Aimez le Seigneur et ne vous éloignez pas de la vérité …  Empty Pedro Régis 11 01 2014 - Aimez le Seigneur et ne vous éloignez pas de la vérité …

Message  métys Lun 20 Jan - 13:18

3925 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 11 01 2014
Aimez le Seigneur et ne vous éloignez pas de la vérité …

Chers enfants, ouvrez vos cœurs et vous découvrirez les trésors de Dieu qui sont en vous. Ne permettez pas que les talents que le Seigneur vous a donnés soient enterrés. Soyez dociles à l'action du Saint-Esprit. Abandonnez-vous entre les mains du Seigneur et mettez-vous au service des choses du Ciel.

Ce que le monde vous offre sont des choses éphémères. vivez tournés vers le Paradis. Avancez sur le chemin du Seigneur. Soyez fidèles. Ne vivez pas dans le péché, mais étreignez toujours la grâce de Dieu. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Ne reculez pas. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus. Soyez des hommes et des femmes de prière constante.

Vous vivez dans le temps des grandes Confusions spirituelles. L'humanité se dirige vers la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Arrivera le jour où beaucoup de fervents dans la foi vont devenir indifférents. La vérité de Dieu sera méprisée par beaucoup. Le démon séduira même beaucoup de consacrés. Soyez attentifs. Aimez le Seigneur et ne vous éloignez pas de la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 11 01 2014 - Aimez le Seigneur et ne vous éloignez pas de la vérité …  Empty Re: Pedro Régis 11 01 2014 - Aimez le Seigneur et ne vous éloignez pas de la vérité …

Message  Ginou Saliba Lun 20 Jan - 15:29

Meeerci ! Métys!  Bise 

Pedro Régis 11 01 2014 - Aimez le Seigneur et ne vous éloignez pas de la vérité …  Empty Re: Pedro Régis 11 01 2014 - Aimez le Seigneur et ne vous éloignez pas de la vérité …

Message  stjeanlagneau Lun 20 Jan - 19:00

@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Ayons une foi forte et ferme, car le combat va devenir plus difficile.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau