Père Melvin – 18 janvier 2014 – … Je vous bénis … (vous) qui avez un fort attachement envers Moi, v
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 18 janvier 2014 – … Je vous bénis … (vous) qui avez un fort attachement envers Moi, v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin – 18 janvier 2014 – … Je vous bénis … (vous) qui avez un fort attachement envers Moi, v

Message  métys le Lun 20 Jan 2014 - 10:43

Père Melvin – 18 janvier 2014
Je vous bénis … (vous) qui avez un fort attachement envers Moi, votre Mère …

La Sixième Trompette

Lecture du livre de l'Apocalypse 9, 13 – 21:


Et le sixième Ange sonna... Alors j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or placé devant Dieu ; elle dit au sixième Ange portant trompette : "Relâche les quatre Anges enchaînés sur le grand fleuve Euphrate." Et l'on relâcha les quatre Anges qui se tenaient prêts pour l'heure et le jour et le mois et l'année, afin d'exterminer le tiers des hommes. Leur armée comptait 200.000.000 de cavaliers : on m'en précisa le nombre. Tels m'apparurent en vision les chevaux et leurs cavaliers : ceux-ci portent des cuirasses de feu, d'hyacinthe et de soufre ; quant aux chevaux, leur tête est comme celle du lion, et leur bouche crache feu et fumée et soufre. Alors le tiers des hommes fut exterminé par ces trois fléaux : le feu, la fumée et le soufre vomis de la bouche des chevaux. Car la puissance des chevaux réside en leur bouche ; elle réside aussi dans leur queue : ces queues, en effet, ainsi que des serpents, sont munies de têtes dont elles se servent pour nuire. Or les hommes échappés à l'hécatombe de ces fléaux ne renoncèrent même pas aux œuvres de leurs mains : ils ne cessèrent d'adorer les démons, ces idoles d'or, d'argent, de bronze, de pierre et de bois, incapables de voir, d'entendre ou de marcher.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui avez un fort attachement envers Moi, votre Mère. Il y a beaucoup de personnes en incluant les Chrétiens qui ne suivent pas Mon Fils Jésus mais ils suivent le malin. Ils vivent dans le péché en faisant ce qui est contraire à ce que Mon Fils vous a enseigné quand Il était sur la terre. Vous serez punis si vous continuez à suivre le sombre chemin du diable.
Je vous appelle Mes enfants à changer assez vite votre vie. Allez-y, repentez-vous de tous vos péchés et suivez le chemin tracé par Jésus, Mon Fils. Si vous suivez ce grand chemin, vous vivrez dans la lumière et vous serez pleins de paix et de joie. Vous serez unis à Mon Fils Jésus et vous serez pleins d'amour. Vous savez qu'Il vous aime puisqu'Il est mort pour vous pour vous ouvrir le ciel. Arrêtez tout péché, priez et allez à la Sainte Messe régulièrement. Je vous appelle tous à prier votre rosaire chaque jour et Je vais vous protéger. Je vous aime tous. »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9429
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin – 18 janvier 2014 – … Je vous bénis … (vous) qui avez un fort attachement envers Moi, v

Message  stjeanlagneau le Lun 20 Jan 2014 - 14:06



@ Métys, merci!  Gros sourire 

@ Tous

Prions pour ne pas entrer en tentation. Soyons fidèles à Jésus et à ses enseignements.
 Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20349
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum