« Dis-leur de craindre la foudre car vous renoncez à L’appeler La Divine Conception Immaculée ! » - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Dis-leur de craindre la foudre car vous renoncez à L’appeler La Divine Conception Immaculée ! »

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

« Dis-leur de craindre la foudre car vous renoncez à L’appeler La Divine Conception Immaculée ! » - Page 2 Empty Re: « Dis-leur de craindre la foudre car vous renoncez à L’appeler La Divine Conception Immaculée ! »

Message  Jacques-2 Jeu 17 Mar 2016 - 6:59

Fille de Jesus a écrit:Jacques

Ni Alger , ni Constantine, ni Oran, je suis née à Paris  85%kabyle et 15%arabe . Je vis en France pays que j'aime et respecte car aucun autre pays dans le monde aide et accepte beaucoup de choses aux hommes (parfois un peu trop ) . Bye Bye !


bravo,
quant à moi ALGER,français du vaucluse et espagnol par ma mère...
merci et cordialement

union de prière

Bye Bye !
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum