« Dis-leur de craindre la foudre car vous renoncez à L’appeler La Divine Conception Immaculée ! »
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Secret de Marie ou Comment l'Homme retrouvera sa Pureté Originelle !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: « Dis-leur de craindre la foudre car vous renoncez à L’appeler La Divine Conception Immaculée ! »
Fille de Jesus a écrit:Jacques
Ni Alger , ni Constantine, ni Oran, je suis née à Paris 85%kabyle et 15%arabe . Je vis en France pays que j'aime et respecte car aucun autre pays dans le monde aide et accepte beaucoup de choses aux hommes (parfois un peu trop ) .![]()
bravo,
quant à moi ALGER,français du vaucluse et espagnol par ma mère...
merci et cordialement
union de prière

Jacques-2- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT .. ( Me
» Les Vivants sur la Terre et les Vivants au Ciel (Message de Jésus à JNSR le 17 Septembre 1992)
» Vous devez tous imiter les enfants, surtout leur humilité et leur franchise spontanée.
» N’OUBLIEZ-PAS QUE JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !
» DANS CETTE GRANDE TEMPÊTE QUI VIENT : « NE VOUS INQUIÉTEZ -PAS », VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE : S
» Les Vivants sur la Terre et les Vivants au Ciel (Message de Jésus à JNSR le 17 Septembre 1992)
» Vous devez tous imiter les enfants, surtout leur humilité et leur franchise spontanée.
» N’OUBLIEZ-PAS QUE JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !
» DANS CETTE GRANDE TEMPÊTE QUI VIENT : « NE VOUS INQUIÉTEZ -PAS », VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE : S
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Secret de Marie ou Comment l'Homme retrouvera sa Pureté Originelle !
Page 2 sur 2