Père Melvin - 19 janvier 2014 Je vous appelle tous à écouter les paroles de Dieu le Père …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 19 janvier 2014 Je vous appelle tous à écouter les paroles de Dieu le Père …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - 19 janvier 2014 Je vous appelle tous à écouter les paroles de Dieu le Père …

Message  métys le Mar 21 Jan 2014 - 21:49

Père Melvin - 19 janvier 2014
Je vous appelle tous à écouter les paroles de Dieu le Père …

L'Ange et le Petit Rouleau

Lecture du livre de l'Apocalypse 10, 1 – 11 :

Je vis ensuite un autre Ange, puissant, descendre du ciel enveloppé d'une nuée, un arc-en-ciel au-dessus de la tête, le visage comme le soleil et les jambes comme des colonnes de feu.2  Il tenait en sa main un petit livre ouvert. Il posa le pied droit sur la mer, le gauche sur la terre,3  et il poussa une puissante clameur pareille au rugissement du lion. Après quoi, les sept tonnerres firent retentir leurs voix.4  Quand les sept tonnerres eurent parlé, j'allais écrire mais j'entendis du ciel une voix me dire : "Tiens secrètes les paroles des sept tonnerres et ne les écris pas."5  Alors l'Ange que j'avais vu, debout sur la mer et la terre, leva la main droite au ciel6  et jura par Celui qui vit dans les siècles des siècles, qui créa le ciel et tout ce qu'il contient, la terre et tout ce qu'elle contient, la mer et tout ce qu'elle contient : "Plus de délai !7  Mais aux jours où l'on entendra le septième Ange, quand il sonnera de la trompette, alors sera consommé le mystère de Dieu, selon la bonne nouvelle qu'il en a donnée à ses serviteurs les prophètes."8  Puis la voix du ciel, que j'avais entendue, me parla de nouveau : "Va prendre le petit livre ouvert dans la main de l'Ange debout sur la mer et sur la terre."9  Je m'en fus alors prier l'Ange de me donner le petit livre ; et lui me dit : tiens, mange-le ; il te remplira les entrailles d'amertume, mais en ta bouche il aura la douceur du miel."10  "Je pris le petit livre de la main de l'Ange et l'avalai ; dans ma bouche, il avait la douceur du miel, mais quand je l'eus mangé, il remplit mes entrailles d'amertume.11  Alors on me dit : "Il te faut de nouveau prophétiser contre une foule de peuples, de nations, de langues et de rois. »

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous à écouter les paroles de Dieu le Père surtout vous Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui avez une grande foi. Le Père a un grand plan pour tous les peuples et nations du monde et personne ne le connait, sauf les prophètes qui ont reçu des inspirations de l'Esprit Saint. Certaines villes et parties de pays ont senti la main du Père, car ils ne l'écoutent pas. Dans le passé des villes comme New York, Montréal, La Nouvelle-Orléans et d'autres ont eu beaucoup à souffrir. À la fin de 2013, les gens de Toronto ont beaucoup souffert parce que l'électricité est descendu et certains ont été privés d'électricité pendant plus d'une semaine. Aujourd'hui, c'est l'État de la Californie qui souffre de la sécheresse. Qu'ont-ils fait ? Il suffit de prendre le péché de l'avortement. L'Etat de Californie est le numéro un dans le nombre d'avortements. Au Canada en particulier à Toronto et à Montréal, il y a de nombreux avortements. Ceux qui commettent ces crimes ne peuvent rester impunis. Je vous appelle tous, Mes amis, à ne jamais être d'accord à l'avortement, car c'est le meurtre d'enfants innocents. Chaque enfant a le droit de vivre. Priez pour la fin de tous les péchés horribles qui se passent dans le monde aujourd'hui. Je vous bénis tous. »

 

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9326
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum