PERSONNE NE DOIT SAVOIR ENCORE LA DATE DE MON RETOUR EN GLOIRE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
PERSONNE NE DOIT SAVOIR ENCORE LA DATE DE MON RETOUR EN GLOIRE
Notre Seigneur Jésus à Jnsr
De l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie » :
- extrait du message « Je suis l’Amour » donné le 13 août 2003, page 217 :
« Personne ne doit savoir, jusqu’à présent, la date de Mon Retour en Gloire. Je cacherai ce Secret encore un peu ».
NB : Je relève avec vous : Je cacherai ce Secret encore un peu, ce qui sous entend qu'à un moment donné, ce secret sera connu par une ou plusieurs personnes, qui n'auront pas nécessairement l'autorisation de le dévoiler. Ceci appartient à Dieu seul.
Invité- Invité
Sujets similaires
» LE SERMON SUR LA MONTAGNE. LES BEATITUDES (Cinquième partie)
» Vidéo-enseignement : "Comment savoir si une personne porte une hérédité chargée?"
» Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003)
» A Mes frères juifs et musulmans (Message de Jésus le Mardi 28 Mars 2000)
» le Monde doit savoir que la souffrance affermit la Foi et devient supportable par la grâce de Dieu.
» Vidéo-enseignement : "Comment savoir si une personne porte une hérédité chargée?"
» Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003)
» A Mes frères juifs et musulmans (Message de Jésus le Mardi 28 Mars 2000)
» le Monde doit savoir que la souffrance affermit la Foi et devient supportable par la grâce de Dieu.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1