Maria DM 17 Janvier 2014 Seules les missions qui viennent vraiment de Dieu attirent une telle haine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 17 Janvier 2014 Seules les missions qui viennent vraiment de Dieu attirent une telle haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 22 Jan 2014 - 3:05

Maria de la Divine Miséricorde

Chaque mot que vous prononcez dans cette Mission vient de Moi. Chaque action que vous entreprenez vient de Moi

Vendredi 17 janvier 2014 à 20h42

Ma chère fille bien-aimée, décontractez-vous chaque fois que vous affrontez les nombreux obstacles que vous et tous Mes disciples rencontrez tous les jours dans cette Œuvre pour sauver les âmes.

Souvenez-vous toujours que Satan n’arrêtera jamais de tourmenter cette Mission et les autres missions qui sont authentiques, car elles viennent de Dieu. Les missions authentiques que Je bénis aujourd’hui, et celles que J’ai bénies au cours des siècles, ont toujours souffert à cause de l’opposition qu’elles ont rencontrée.

Seules les missions qui viennent vraiment de Dieu attirent une telle haine. Seuls les vrais prophètes attirent la haine. Moïse, Élie, Noé et Jean le Baptiste, et d’autres comme eux, ont attiré la haine en raison de l’influence de Satan sur les âmes faibles. Seul Moi, Jésus-Christ, l’un des centaines de prophètes durant Mon Temps sur Terre, ai attiré le genre de haine qui M’a été infligée. Et aujourd’hui, vous seule, Mon dernier prophète, attirez une haine d’un genre qu’on n’avait pas vu depuis longtemps – bien que d’autres, comme vous, aient souffert récemment.

Quand vous devez endurer une opposition, au Nom de Dieu, sachez que lorsque la Sainte Trinité adresse la Parole à l’humanité par l’intermédiaire d’un prophète, il s’agit de la pire sorte. Sans l’Assistance Divine qui vous est donnée, vous fuiriez de terreur. Mon Père vous protège, Ma petite fille, et ainsi vous devez toujours aller de l’avant en sachant qu’Il désire des âmes pour chaque mot que vos lèvres prononcent, pour chaque mot qui est écrit de votre main, et pour chaque âme que vous atteignez. Toute cette souffrance M’apportera plus d’âmes.

Soyez assurée que le moment où Je reviendrai réclamer Mon Trône est proche et, tandis que le Jour s’avance, beaucoup de tactiques seront utilisées pour vous faire trébucher dans cette Mission. Toute sorte de mensonge sera envoyé sur vous, toute sorte de pierre lancée, toute sorte de tourment votre lot, et toute sorte d’ennemis de Dieu placés sur chacun des chemins que vous emprunterez. Mais, en tant que Rédempteur de l’humanité, Je M’assurerai que chaque ronce sera soigneusement écartée, chaque pierre rejetée sur le côté, chaque voie éclaircie, afin que vous réussissiez à apporter Ma Parole devant le monde à une époque où Je serai pratiquement oublié.

Je marche avec vous, Ma fille. Je repose Ma Main sur votre épaule gauche afin de vous protéger du mal, et Je vous guide sur chaque chemin. Chaque mot que vous prononcez dans cette Mission vient de Moi. Chaque action que vous entreprenez vient de Moi. Chaque souffrance que vous endurez est Mienne. Votre volonté est Mienne, car vous Me l’avez abandonnée, et Je demeure maintenant complètement en vous. Quand ils vous blessent, ils M’insultent. Quand ils se moquent de vous, ils nient la Vérité. Quand ils nient la Parole, ils Me renient, mais quand ils acceptent Ma Parole, donnée par vous, ils font alors partie de Moi et ainsi ils recevront eux aussi Ma Protection.

Allez maintenant, Ma fille, et ne vous tracassez pas lorsqu’on vous montre de la haine dans cette Mission, car vous et tous ceux qui entendent Mon Appel n’aurez alors jamais de doute sur Celui à Qui ils s’opposent. Ce n’est pas vous mais Moi, Jésus-Christ, qu’ils repoussent. Quand vous êtes pour Moi, avec Moi, en Moi et que vous proclamez Ma Parole, vous êtes véritablement un enfant de Dieu.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 17 Janvier 2014 Seules les missions qui viennent vraiment de Dieu attirent une telle haine

Message  stjeanlagneau le Mer 22 Jan 2014 - 14:16

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Chaque mot que vous prononcez dans cette Mission vient de Moi. Chaque action que vous entreprenez vient de Moi

Vendredi 17 janvier 2014 à 20h42

Seules les missions qui viennent vraiment de Dieu attirent une telle haine. Seuls les vrais prophètes attirent la haine.

Votre Jésus
[/font]

@ Métys, merci!  C pour toi ! 

Oui, seul un vrai prophète, peut récolter autant de haine!
Pourtant, que peux t-on reprocher à Maria DLDM? Quel mal fait-elle?
Tout ces écrits sont limpides, et ne peuvent venir que de Jésus.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Re: Maria DM 17 Janvier 2014 Seules les missions qui viennent vraiment de Dieu attirent une telle haine

Message  Admin le Mer 22 Jan 2014 - 14:47

@ Métys du Saint Esprit :

Un très grand  Merci ! pour ce très grand Message qui confirme l'authenticité de la Mission du Forum VSJ !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Mer 22 Jan 2014 - 15:06

@ Tous :

Jésus a écrit:
Souvenez-vous toujours que Satan n’arrêtera jamais de tourmenter cette Mission et les autres missions qui sont authentiques, car elles viennent de Dieu. Les missions authentiques que Je bénis aujourd’hui, et celles que J’ai bénies au cours des siècles, ont toujours souffert à cause de l’opposition qu’elles ont rencontrée.

Seules les missions qui viennent vraiment de Dieu attirent une telle haine.

Ici, il semble évident que cette Parole de Jésus confirme la véracité de la Mission du Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

Nous n'avons qu'à regarder toutes les attaques dont nous avons été victimes récemment, et ce sans parler de la tentative de sabordage de ce saint Forum par les deux louves SS qui avaient tenté de détruire ce Forum, j'ai nommé Lily-Anne et Céline au mois de septembre 2010 !

Pour lire des références aux attaques récentes, je mets ces liens qui nous montrent combien le Forum VSJ est détesté par l'Ennemi et ses sbires :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12695-video-info-arnaud-dumouch-parle-du-forum-vsj-dans-un-commentaire-video-sur-le-faux-prophete#99260

- http://docteurangelique.forumactif.com/t16649-quand-le-forum-viens-seigneur-jesus-devient-fou-et-attaque-le-pape-francois-et-l-unite-de-l-eglise

- http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26089-nous-sommes-avec-le-pape

Je pourrais multiplier cette liste de liens, mais je n'ai mis que les plus récents en date d'aujourd'hui !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mer 22 Jan 2014 - 16:10, édité 2 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba le Mer 22 Jan 2014 - 15:50

Applaudir En effet Admin. C'est pourquoi j'avais dit une fois que toutes ces attaquent me rendent heureuse, car on sait qu'on est sur la bonne voie.

Merci Seigneur! Gloire à Toi 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut