Le malin répand ses sbires sur toute la terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le malin répand ses sbires sur toute la terre Empty Le malin répand ses sbires sur toute la terre

Message  JOSENOVAR le Mer 22 Jan 2014 - 17:47

Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 12 janvier 2014

Mon Peuple bien-aimé :

Vous êtes la prunelle de Mes Yeux, et Je vous aime tous, vous êtes tous nécessaires dans Mon Royaume. Je protège et Je bénis le chemin, Je rends limpide les eaux troubles pour que votre voyage soit plus supportable et plus facile.

Le monde manque d'Amour

Bien-aimés, vous êtes tous nécessaires dans Mes Missions, comme les doigts de la main ; seuls ceux qui pensent qu'ils sont nécessaires peuvent comprendre que, pour Moi, est nécessaire celui qui vit, travaille et agit dans la Volonté de Mon Père ; pour Moi, est nécessaire celui qui est humble ; l'orgueilleux sera rejeté non par Moi, mais par sa propre arrogance.

Dans Mon Royaume, Mes Affaires sont fondées sur l'amour, la charité, l'espérance et la foi. Dans ces quatre Vertus, celui qui m'accompagne trouve la solution à tout ce qui se présente sur le chemin, mais l'orgueilleux n'accepte pas Ma Parole, ni Mon Conseil, ni Mon Secours, jusqu'à ce qu'il se confronte à son propre moi humain hypertrophié, et par là se connaît lui-même et se juge sévèrement lui-même. Bien-aimés, celui qui pense être le premier sera le dernier, et le dernier sera le premier.

Vous savez que Je donne le même salaire à celui qui vient à la première heure comme à celui qui vient en fin d'après-midi, mais pour cela, chacun doit avoir une foi inébranlable en Moi et un repentir sincère.

Mes enfants :

Cette génération est celle qui dispose des splendeurs de Mon Esprit Saint de sorte que l'ennemi de l'âme s'est engagé dans une bataille constante contre Mon Peuple. Une bataille spirituelle qu'il veut gagner à tout prix : en tendant des pièges à chaque créature humaine, en détruisant les coeurs et les familles, en tuant l'innocence, en pervertissant la jeunesse, en polluant  les enfants et en avilissant l'esprit de l'homme afin que celui-ci soit incapable d'aimer.

Et vous savez pourquoi ? Parce que l'Amour est la Vertu la plus grande que la créature puisse posséder, celle-ci est d'autant plus à Ma ressemblance qu'elle possède Mon Amour Divin. Dans l'amour, dans Mon Amour, l'être humains trouve la plénitude, et s'il tue l'amour, l'homme en vient à perdre toutes les grâces qui lui sont propres en tant que créature à l'image et à la ressemblance de Mon Père.

Le manque d'amour dans la créature l'amène à mépriser Ma Mère et [pourtant] ... Elle est Celle qui livre bataille à cette heure contre l'ennemi infernal... Elle est Celle qui commande les Légions Célestes. Je les Lui ai confiées, et c'est pourquoi Satan endurcit l'homme pour qu'il méprise Ma Mère, pour qu'il nie que Je L'ai chargée de se tenir aux côtés des hommes pour les défendre, et qu'Elle les guide de la main, de révélation en révélation, pour leur faire prendre conscience que « Je Suis Ce Que Je Suis » et qu'Elle est Ma Mère : Le Verre Sacré, l'Arche d'Alliance, l'Etoile du matin, l'Avocate qui intercède pour les chrétiens.

Chers enfants, dans cette génération, sur laquelle le Saint-Esprit distribue partout Ses Dons, le malin répand ses sbires sur toute la terre, il a laissé vide l'enfer et a dispersé tous les démons sur la Terre pour que tous les hommes M'oublient et luttent farouchement les uns contre les autres pour y perdre la vie.

CECI N'EST PAS MA VOLONTE, CE N'EST PAS MON AMOUR, CE N'EST PAS MA GÉNÉRATION, CE NE SONT PAS MES ENFANTS, VOUS NE DEVEZ PAS AGIR AINSI ... Mes bien-aimés, Mon Amour est infini, mais le poids du péché en épuise la dernière goutte sur cette humanité intransigeante, sur cette humanité qui Me piétine et M'oublie...

Je vous aime, Je reste avec vous jusqu'au dernier moment pour rester dans le monde, mais Je ne suis pas du monde, vous devez être le sel de la Terre. Vous, bien-aimés, devez être l'eau qui rafraîchit lorsqu'elle passe et fait verdir ce qu'elle touche. Le cœur et l'esprit de l'homme sont si arides qu'ils se trouvent extrêmement fissurés et tout cela à cause du manque de Mon Amour ...

Oh génération perverse dans laquelle chaque être humain donne son propre sens à Mon Amour ! ... Mais Mon Amour est Un et il n'est pas soumis à des modifications personnelles. Le manque de Vérité entre vous vous amène à tomber bien bas.

Annonces prophétiques

(1) Prophéties sur l'incidence du soleil sur la terre

La Terre est tellement polluée et le Soleil - le Soleil l'a fissurée dans ses profondeurs. Les rayons du Soleil, heure après heure, atteignent la Terre avec de plus en plus de force chaque fois et par là plus de dégradation dans l'environnement.

Bientôt, les enfants, viendra le moment où le soleil fera tomber toute sa fureur sur la Planète. Il y aura une explosion si forte que vous, à genoux, serez convaincus que sans Moi vous n'êtes rien. La science verra tous ses progrès scientifiques réduits à néant et l'homme, l'homme qui n'est pas spirituel et qui n'a pas la Foi, flânera dans les rues désespéré, perdant même la mémoire pour se sentir réduit à rien.

(2) Prophéties sur l'énergie nucléaire

Vous, Mon Peuple, qui me suivez, qui continuez à Mes Côtés, vous vous préparez pour les événements à venir. Vous qui avez obéi à Mes Ordres, à Mes Appels et à ceux de Ma Mère, donnés précédemment en vue de ces heures, en lesquelles Ma Maison vous a alertés sur la contamination par la radioactivité, vous avez vu combien se sont moqués de Moi et de Mes Appels. Et vous avez vu qu'en un instant, avec un tremblement de terre, la radioactivité est comprimée avec plus de force et contamine tout : l'eau, l'air, la terre elle-même, l'homme, et ceci, cette contamination, est l'un des Cavaliers de l'Apocalypse, qui continuera à avancer et ne restera pas où il est. L'homme va comprendre que l'énergie nucléaire est l'un des grands fléaux qu'il a créé contre lui-même.

(3) Prophéties sur l'activité volcanique

Bien-aimés, ne l'oubliez pas, les volcans vont entrer en éruption à la chaîne et la géographie va se transformer. Je vous aime infiniment, plus que ce que vous-même le croyez, plus que vous ne le sentez. Je vous aime en esprit et en vérité, mais vous refusez constamment de Me suivre, et Moi, Mendiant de l'Amour, Je vais de cœur en cœur sans que vous prêtiez attention aux signes de ce temps. [Mais] vous êtes avertis, parce que Je n'agis pas sans en informer Mon Peuple.

(4) Prophéties sur le Moyen-Orient et le continent Américain

Le Moyen-Orient sera en effervescence et le monde verra avec indifférence tant et tant de mort.

Mes pauvres enfants, qui croient que ce qui est lointain ne les atteindra pas ! Et pourtant le bras indomptable du communisme va tomber sur l'Amérique, et surtout, va apporter la douleur aux États-Unis.  

Mes bien-aimé, priez, priez pour le peuple des États-Unis. Mes bien-aimés, leur Président doit plier les genoux devant Moi, son pouvoir est terrestre et Mon Pouvoir, Céleste et Divin ; son orgueil sera abaissé par Ma Maison en un instant.

Mes bien-aimés, priez pour Ma bien-aimée Argentine. Priez, cette terre se lamentera, et puis, comme une jeune mariée parée de bijoux, elle recevra la bénédiction de Ma Maison.

BIEN-AIMÉS, N'OUBLIEZ PAS VOS FRÈRES QUI SOUFFRENT EN CE MOMENT EN PROFESSANT LEUR FOI, en particulier ceux du Moyen-Orient où la douleur les tourmentera et ne sera pas évitée parce que la violence des hommes au Moyen-Orient va bien au-delà de l'homme lui-même. Elle est dominée par ceux qui gouvernent les pays.

Mon Peuple :

(5) Prophétie sur la Seconde Venue du Christ

Comme Je souffre pour vous ! Vous devriez Me donner beaucoup, et vous Me refusez tellement ! Revenez-Moi vite, parce que le temps n'est plus le temps. Et c'est le moment de Ma Seconde Venue. Ne rejetez pas Mes instruments, dont Je me sers pour prêcher la Vérité au monde entier, pour parler à la place de celui qui fait silence, pour annoncer ce qu'occultent ceux qui devraient parler avec Vérité.  

Ce ne sont pas des moments de superficialité, ce sont des moments où il faut appeler Mon Peuple à l'unité, l'appeler avec force à la prière, ce sont des moments difficiles parce que Mes enfants doivent oeuvrer et agir selon Ma Volonté, et non selon leur libre volonté. Je ne veux pas des veaux d'or, Je les détruirai sur l'heure, Je désire des coeurs et des consciences ouverts à Mes Appels et prêts à répondre à Mes Ordres et à Ma Parole.

(6) Prophétie sur l'Avertissement

Ce sont des moments critiques dans lesquels la grande bataille spirituelle se livre sans que l'homme le perçoive, faute d'une conscience claire et d'une Foi ferme et forte en Moi. Je reviens bientôt, mais avant Mon Retour vous affronterez chacun votre conscience pour vous voir tels que vous êtes. Cet acte de Miséricorde de Ma Maison précèdera Ma Seconde Venue.

Restez attentifs, car Moi, avec Mon Cœur ouvert et Mes Mains tendues vers vous, J'envoie la nouvelle Manne pour cette génération. Restez à l'écoute de Ma Parole à travers Mes instruments et discernez ceux qui sont Mes vrais instruments, parce que parmi ceux qui vous disent de revenir à Moi, tous ne font pas forcément partie de Mes véritables instruments.

Je vous aime, Je viens pour vous, et Ma Mère, avec Son Coeur plein d'Amour pour vous accueillir tous et vous abriter, reste attentive à la parole de chacun. Marchez en regardant en haut. S'approche de la Terre ce qui va la faire frémir d'horreur (l'Avertissement), mais avant tout il y a cette Vérité que Je dois vous communiquer par amour : Ma Miséricorde demeure, infinie pour les cœurs brisés et contrits qui sont proches de Moi.

Je vous attends, Je vous bénis. Mon Peuple triomphera. Je ne vous abandonne pas, et Ma Mère non plus.

Je vous aime, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Votre Jésus

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le malin répand ses sbires sur toute la terre Empty Re: Le malin répand ses sbires sur toute la terre

Message  Admin le Mer 22 Jan 2014 - 23:05

@ Josenovar !

Quel Message !

Wow... !

Applaudir 

Je vais le mettre dans ma prochaine Newsletter !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le malin répand ses sbires sur toute la terre Empty Re: Le malin répand ses sbires sur toute la terre

Message  Admin le Mer 22 Jan 2014 - 23:12

@ Tous :

Il faudra surveiller de près toutes ces catastrophes annoncées !  Glacé de peur  Effrayé 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Jeu 23 Jan 2014 - 15:21

@ Josenovar, merci!

@ Tous

Ce message nous rappelle que nous ne devons pas nous relacher. Les messages se font de plus en plus pressants.

Gardons courage, et persévérons.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  blitzel le Ven 24 Jan 2014 - 9:34

stjeanlagneau a écrit:

@ Josenovar, merci!

@ Tous

Ce message nous rappelle que nous ne devons pas nous relacher. Les messages se font de plus en plus pressants.

Gardons courage, et persévérons.
 Bye Bye ! 

L'on peut constater que les messages effectivement sont de plus en plus pressants, c.a.d. plus nombreux et donnés de plus en plus vite!
L'heure s'approche à grand pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Ginou Saliba le Ven 24 Jan 2014 - 11:15

Meeerci ! Josenovar