Maria DM 19 Janvier 2014 Qui parmi vous sera suffisamment fort pour accepter Ma Coupe de Souffrance,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 19 Janvier 2014 Qui parmi vous sera suffisamment fort pour accepter Ma Coupe de Souffrance,

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Jeu 23 Jan 2014 - 12:01

Maria de la Divine Miséricorde

Qui parmi vous sera suffisamment fort pour accepter Ma Coupe de Souffrance, avec tout ce que cela entraîne

Dimanche 19 janvier 2014 à 14h35

Ma chère fille bien-aimée, quel homme parmi vous, qui se déclare être l’un de Mes saints disciples, et qui s’en vante, va prendre Ma Coupe ?

Qui parmi vous sera suffisamment fort pour accepter Ma Coupe de Souffrance, avec tout ce que cela entraîne ? La réponse est qu’ils seront très peu nombreux. Et pourtant vous vous sentez le droit de Me flageller, à travers Mes âmes choisies qui ont volontairement accepté Ma Coupe.

Les âmes choisies, visionnaires, prophètes, voyants acceptent Ma Coupe parce qu’ils M’ont remis leur libre-arbitre, selon Mes Termes – non les leurs. Quand vous déclarez que vous connaissez tout et êtes bien versés dans Ma Sainte Parole, et que vous n’acceptez pas la souffrance, laquelle est portée par Mes pauvres prophètes persécutés, alors vous ne Me connaissez pas. Si vous ne Me connaissez pas, alors vous ne pouvez pas M’aimer sincèrement. Si vous ne M’aimez pas, alors vous ne propagez pas la Vérité. Au lieu de cela, vous prenez les parties qui vous conviennent dans les Très Saints Évangiles et les utilisez ensuite comme une règle pour battre Mes prophètes et toutes ces âmes choisies qui portent Ma Croix de douleur.

Quand vous piétinez d’autres âmes et les traitez cruellement en Mon Nom, vous avez été infestés par la haine. La haine vient de Satan. Elle ne vient pas de Moi. Lorsque vous serez devant Moi, pendant L’Avertissement – l’Illumination de Conscience – Je vous montrerai combien vous M’avez offensé. Pire encore, beaucoup d’entre vous, coupables d’avoir déformé Mes Paroles d’Amour en paroles de haine contre Mes prophètes, se dresseront devant Moi avec bravade. Car vous êtes tellement gonflés d’amour-propre et d’orgueil que même Moi, Jésus-Christ, aurai des difficultés à vous attirer à Moi.

Votre haine des autres vous sépare de Moi.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 19 Janvier 2014 Qui parmi vous sera suffisamment fort pour accepter Ma Coupe de Souffrance,

Message  Admin le Jeu 23 Jan 2014 - 14:19

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message important !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: Maria DM 19 Janvier 2014 Qui parmi vous sera suffisamment fort pour accepter Ma Coupe de Souffrance,

Message  stjeanlagneau le Jeu 23 Jan 2014 - 15:29

@ Métys, merci!  C pour toi ! 

@ Tous

Il nous faut accepter et offrir dans la joie, toutes les souffrances permises par le Ciel, pour la purification de nos âmes, pour que les pécheurs se convertissent, et que le règne d'Amour de Jésus, arrive.

Ne méprisons aucun prophète, ne les jugeons pas, surtout quand rien ne vient contraire la Ste Bible et les enseignements de l'Eglise.

Demandons la grâce de la souffrance, de la persévérance et du discernement.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Message  blitzel le Ven 24 Jan 2014 - 9:09

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Qui parmi vous sera suffisamment fort pour accepter Ma Coupe de Souffrance, avec tout ce que cela entraîne

[font=Sans-serif]Ma chère fille bien-aimée, quel homme parmi vous, qui se déclare être l’un de Mes saints disciples, et qui s’en vante, va prendre Ma Coupe ?

Merci Métys pour ce message

blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  blitzel le Ven 24 Jan 2014 - 10:10

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Pire encore, beaucoup d’entre vous, coupables d’avoir déformé Mes Paroles d’Amour en paroles de haine contre Mes prophètes, se dresseront devant moi avec bravade. Car vous êtes tellement gonflés d’amour-propre et d’orgueil que même Moi, Jésus-Christ, aurai des difficultés à vous attirer à Moi.
Votre haine des autres vous sépare de Moi.
Votre Jésus
[/font]

Blitzel :

Oui beaucoup braveront les messagers du Seigneur pour avoir été tenu au courant de ces évênements (façon humaine) et dans leur orgueil, se moqueront et tourneront en dérision ceux-ci même. Car ils diront:
-Nous sommes toujours vivants !!! Nous ne craignons pas ce qui peut nous arriver!
Rien ne nous arrivera !! Les bouleversements , c'est la nature, c'est un cycle. Tout cela n'est qu'affabulations! Vous parlez de punition définitive à venir.... mais c'est vous qui allez subir notre colère!
Et dans leur méchanceté et leur orgueil ils pourchasseront les justes.. jusqu'à les faire périr!

Paris , symbole des autres capitales sera éprouvé par la guerre, le fer, la faim , les tremblements de terre et le feu.
Paris, Babylone des nations tombera à la fin, et ceux qui ont provoqué cette perte par leur péchés disparaîtront avec elle à jamais dans l'oubli pour les siècles des siècles.
Il reste à cette capital un fléau définitif pour ceux qui auront osé se porter contre le Seigneur en le narguant! Il n' y aura pas de paix pour eux si les deux derniers fléaux arrivent sur eux ! Celà scellera leur tombeau!
Gardez vous de provoquer le Seigneur !
Ce sera fini pour cette Babylone! [entre autre se référer à la prophétie qui disent que le Pape sera choqué de savoir ce qu'il est advenu à Paris, la Fraudais (?)]
Pour ceux qui survivront à ce fléau gigantesque, d'autres arriveront avec fracas quand tout sera revenu dans un calme apparent du ciel par la persécution des justes, Le grand coup !
Ensuite dans la suite des jours, les fautifs de tant de haine seront livrés aux mains du Serviteur du Seigneur !
Mes amis... Bientôt chacun pourra voir tout cela de ses propres yeux!
Amen

blitzel

Message  métys le Ven 24 Jan 2014 - 10:41

@Blitzel

Il semble qu'une menace plane sur Paris:

Selon l’OCDE, une inondation majeure de la Seine pourrait potentiellement affecter 5 millions de citoyens de la métropole francilienne. Le coût des dégâts pourrait grimper jusqu’à 30 milliards d’euros. Les finances publiques seraient directement impactées si la Seine devait sortir de son lit.

Message  blitzel le Ven 24 Jan 2014 - 16:42

métys a écrit:@Blitzel

Il semble qu'une menace plane sur Paris:

Selon l’OCDE, une inondation majeure de la Seine pourrait potentiellement affecter 5 millions de citoyens de la métropole francilienne. Le coût des dégâts pourrait grimper jusqu’à 30 milliards d’euros. Les finances publiques seraient directement impactées si la Seine devait sortir de son lit.
J'admire votre sens de la répartie. Mais ce dont je parle n'est pas une inondation "programmée".
D'ailleurs, je n'ai pas précisé de chose à ce sujet! Mais à mon avis nous sommes sur la même longueur d'onde et semblez avoir pressenti  quelque chose!

Puisque vous en parlez, vous avez raison, mais j'ai bien peur... que ce qui doit arriver n'est pas programmée car les eaux dépasseront tout entendement humain et ne fait pas partie des prévisions de l' OCDE, peut-être ont -ils prévu (sans doute) une élevation de la mer suite à des fontes de glace des pôles, je l'avais lu quelques part ?!
Ce dont je parle c'est de justice divine et que la hauteur des eaux dépassera la hauteur des péchés des hommes au Centre! Je ne parle ni de pronostique, ni de suggestion, ni de calcul. Celà arrivera à la fin.

Une ancienne légende bretonne ne dit-elle pas ? (Stjeanlagneau doit être au courant):
"Pas vo beuzet paris, ec's adsavo ker is "!
loin de moi l'idée de tirer une conclusion à ce sujet sur Is, je n'en sais rien.

Par contre pour Paris, ville impie, elle ne tient plus que par la grâce de la Vierge Marie qui tient les âmes dans son coeur
et par les nombreux miracles qu'elle dispense! (comme je l'ai entendu à la Chapelle de la rue du Bac.)

Bise 

blitzel

Message  Admin le Sam 25 Jan 2014 - 13:42

@ Tous :

Concernant Paris, celle-ci sera rayée de la carte par un Feu venant du Ciel. Cela pourrait être à la fois le feu nucléaire et un feu surnaturel venant détruire ce qui aurait pu résister au feu nucléaire !

À cet égard, relisez la Prophétie du Père Pel :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2864-effroyable-la-prophetie-du-pere-pel-concernant-les-chatiments-pour-la-france#23794

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 27 Jan 2014 - 12:43, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  blitzel le Lun 27 Jan 2014 - 9:24

Admin a écrit:@ Tous :

Concernant Paris, celle-ci sera rayée de la carte par un Feu venant du Ciel. Cela pourrait être à la fois le feu nucléaire et un feu surnaturel venant détruire ce qui aurait pu résister au feu nucléaire !

À cet égard, relisez la Prophétie du Père Pel :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2864-effroyable-la-prophetie-du-pere-pel-concernant-les-chatiments-pour-la-france#23794

L'Administrateur
Personnellement le l'ai vu en songe dans le ciel tomber par ci par là (en France) , ne laissant derrière les maisons..rien, des cendres. Les gens fuyaient.
Mais dans mon rêve j' étais quand même très effrayé, car le ciel était un nuage de feu grondant qui qui arrivait sur nous. les gens dans la rue s'en allaient Ma famille voulait s'enfuir, mais je ne pensais pas que cela serve à quelque chose.
Je me souviens qu'un camion de pompier est arrivé par la suite, un peu tard, intervention un peu dérisoire, mais l'homme avait du cran!

Cela sera suivi (ou précédé ? il faudra que je m'en ressouvienne) par une grande chaleur encore bien pire que cela, un fléau épouvantable.
(Quand la Vierge Marie dit de faire des réserves d'eau, ce n'est pas une réflexion passagère.)
Personnellement je ne chercherais pas à savoir si c'est un feu nucléaire ou non, quand vous le voyez, cela ne pardonne pas !
(Mais je n'ai pas vu de conséquence sur les personnes et l'environnement dans mes rêves, mais cela ne veut pas dire que cela n'en soit pas, je n'en sais rien !) je ne cherche pas à interpréter ce que j'ai vu,  j 'ai vu et je le dis ! Paris ne subira pas la bombe nucléaire !
Cependant, je préfère donner priorité au fléau du Seigneur qu'à des conséquences purement humaines qui éloignent des oeuvres de Dieu !

merci pour le lien, je ne l'ai jamais lu !
je n'avais à l'époque d'ailleurs jamais lu de prophéties sur la Fin des Temps! Je ne pouvais donc pas "délirer".

Soleil radieux 

blitzel

Message  stjeanlagneau le Lun 27 Jan 2014 - 14:19

@ Blitzel, merci pour le partage de votre songe.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut