6 . Pourquoi ce retard ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

6 . Pourquoi ce retard ?

2 participants

Aller en bas

6 . Pourquoi ce retard ? Empty 6 . Pourquoi ce retard ?

Message  JOSENOVAR Jeu 23 Jan 2014 - 19:31

6 . Pourquoi ce retard ?


Le 16 janvier 2014

Marie
Pourquoi attendre ? Pourquoi retenir les choses ? Pourquoi les dons ne se déversent pas ? Pourquoi ce retard ? Ne devrais-Je pas simplement déverser Mes Bénédictions ? Ne devrais-Je pas les imposer à l’humanité pour son propre bien ?

Cette approche oublierait tout le but de la création de la race humaine. L’homme est appelé à connaître et à aimer Dieu et à vivre avec Lui pour toujours. L’homme ne peut se réjouir en Dieu que s’il Le choisit librement.

Le Père céleste a donné toutes les bénédictions de la création à l’homme. L’homme a pris ces bénédictions pour lui-même et a oublié le Père. Jésus a versé son sang en rédemption. L’homme L’a mis de côté Lui aussi.

C’est le cœur de l’homme, son âme, sa personne qui sont importants. Toute l’humanité doit venir à la foi. Ils doivent voir les œuvres de Dieu, savoir que ces bénédictions viennent de Dieu et, ensuite, l’étape la plus importante qui est de donner Gloire à Dieu afin qu’ils puissent vivre éternellement.

L’humanité égoïste réclame les dons de Dieu et oublie le Donateur. L’humanité se ruine et se dirige présentement sur une voie destructrice. Un temps viendra où Je répandrai des bénédictions inimaginables. En ce moment, le cœur de l’homme doit se préparer à les recevoir.
6 . Pourquoi ce retard ? 52dxwqsz

Source:
http://myriamir.wordpress.com/2014/01/23/messages-locution-recue-du-11-au-17-janvier-2014-par-la-voyante-effacee-anonyme-je-veux-que-le-monde-entier-connaisse-le-mystere-de-mon-coeur-immacule-comme-etant-la-nouvelle-arche-de-noe/

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

6 . Pourquoi ce retard ? Empty Re: 6 . Pourquoi ce retard ?

Message  Admin Jeu 23 Jan 2014 - 20:16

@ Josenovar :

 Rose 

Vous offrirez ces fleurs à la Vierge Marie quand vous la verrez !

 Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum