Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

+2
Ginou Saliba
Admin
6 participants

Aller en bas

Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" Empty Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  Admin Ven 24 Jan 2014 - 12:47

JEAN DE ROQUEFORT MENACE DE FAIRE FERMER LE FORUM "VIENS, SEIGNEUR JÉSUS !"

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Les persécutions contre le Forum VSJ se poursuivent !

En effet, Jean de Roquefort, associé à Johannes Maria (beaucoup prétendent que c'est la même personne), vient de m'envoyer un courriel où il nous menace de faire fermer le Forum VSJ si nous ne nous soumettons pas à ses diktats !

Voici sa lettre de menace qui est très claire :

---------------------------------------------

Jean Deroquefort  

01:10 (Il y a 11 heures)

à moi


Cher frère en Christ,

Il semble extrêmement curieux que vous qualifiez "l'horrible Joannes Maria" ma collaboratrice dans votre newsletter, et dans le même temps que vous ayez l'audace de récupérer à votre compte une grande partie de notre travail, sans que nous n'ayons la possibilité de vérifier la source, à savoir un lien vers le site de Jean de Roquefort, visible par toute personne extérieure à VSJ.

Si nous n'observons pas de changement visible pour toute personne qui voudrait visiter VSJ sans y être inscrite, nous déposerons sans tarder une plainte auprès de forumactif, qui fera fermer votre forum.

Vous voilà avisé.

Nous sommes heureux que notre travail puisse servir au plus grand nombre, mais nous désirons nous assurer qu'il ne soit pas détourné à votre profit personnel.

Nous attendons donc le plus tôt possible de pouvoir vérifier que vous précisiez bien dans vos posts la source, avec le lien vers mon site, à défaut cela serait du vol et du piratage, en particulier notre travail sur la distinction entre fin des temps et fin du monde, ainsi que l'essai de chronologie de la fin des temps, et la distinction entre millénarisme, millénium et millénaire, etc.

Merci par avance.

Jean de Roquefort.


---------------------------------------------------------

Chers amis de VSJ, il est malheureux de voir que certaines personnes, qui se disent Catholiques et qui prétendent servir le Christ Jésus, se fassent plutôt complices de Satan pour nous persécuter, ce qui, à vrai dire, confirme l'Authenticité et la Véracité du Forum VSJ !

À cet égard, je vous renvoie à ce dossier :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quoiqu'il en soit, il n'est absolument pas question de se soumettre à ce grotesque chantage de la part de Jean de Roquefort. En effet, le Forum a été ainsi paramétré que SEULS les membres peuvent voir tous les liens correspondants aux posts publiés sur nos pages. Les invités n'ont qu'à s'inscrire sur VSJ s'ils veulent bénéficier de tous les avantages des membres !

Je tenais, chers amis, à vous aviser de cette menace de fermeture volontairement portée, et en toute connaissance de cause, par Jean de Roquefort qui connaît parfaitement bien les conséquences du geste qu'il pose contre nous, ce qui relève ici, vous l'avez deviné, de la malice la plus primaire !

Au pire, s'il s'avisait de porter une plainte à ForumActif.com et que ces derniers nous obligeaient à se soumettre à son diktat, je supprimerais plutôt toutes les références à son site (il y en a 4 ou 5 seulement) !

Il n'est pas question pour nous de se prosterner devant la Bête !

Je tiens Jean de Roquefort responsable devant Dieu et devant les Hommes de son geste contraire à la Charité la plus élémentaire, surtout venant de quelqu'un qui se prétend Catholique et qui affirme travailler pour le Christ Jésus. Ce qu'il fait s'appelle du harcèlement et de la persécution.

Il devra en rendre compte au Jour de l'Avertissement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" Empty Re: Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  Ginou Saliba Ven 24 Jan 2014 - 16:54

@ Tous:

Ce type fait vraiment pitié! Ça va pas ? On dirait quelqu'un qui voit échouer tous ses efforts pour nous dévier de notre foi,
et qui lance un cri ultime de desespoir.  J\'ai peur 
Comment quelqu'un qui se dit être catholique, peut-il donner de l'importance à ces niaiseries, jusqu'à vouloir nuire autrui qui, comme lui fait le même travail, à savoir rassembler les âmes perdues pour les amener au Seigneur. L'Orgueil! Ce Moi! C'est vraiment le pire des pires. Comment peut-on se laisser abuser ainsi par le Malin, c'est tellement évident qu'il est la source de toutes ces persécutions. Que monsieur Roquefort fasse fermer VSJ, qu'il essaie de faire taire le seul Forum qui tient tête au malin en publiant et en défendant les vrais messagers de la fins des temps. (Maria DM, petit enfant de la DV, JNSR.......) Qu'il fasse tout ce qu'il veut pour satisfaire son ego, il en rendra compte au jour du jugement. La seule chose qu'il doit retenir: Il ne fera qu'agrandir notre foi.

Merci Seigneur pour toutes ces persécutions!  Gloire à Toi 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" Empty Re: Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  stjeanlagneau Ven 24 Jan 2014 - 17:01



@ Admin, merci.


@ Mr De Roquefort

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre travail, mais je trouve dommage, que la ou nous devrions être plus que jamais unis, nous nous querellons pour des bétises.
Mr de Roquefort, vous vous trompez de combat. Pourquoi s'attaquer à un forum catholique, qui défend les messagers, et nous aide à nous préparer pour ces moments terribles qui nous attendent.
Vous devriez être heureux que votre travail puisse toucher le plus grand nombre.
Soyons humbles et prions pour que le plus d'âmes soient sauvés.
C'est dans cet objectif que nous devons concentrer tout nos efforts.  Gros sourire 

Que le Divin Enfant Jésus vous bénisse!
 Bye Bye ! 




_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" Empty Re: Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  ToutPourJésus Sam 25 Jan 2014 - 4:35

stjeanlagneau a écrit:

@ Admin, merci.


@ Mr De Roquefort

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre travail, mais je trouve dommage, que la ou nous devrions être plus que jamais unis, nous nous querellons pour des bétises.
Mr de Roquefort, vous vous trompez de combat. Pourquoi s'attaquer à un forum catholique, qui défend les messagers, et nous aide à nous préparer pour ces moments terribles qui nous attendent.
Vous devriez être heureux que votre travail puisse toucher le plus grand nombre.
Soyons humbles et prions pour que le plus d'âmes soient sauvés.
C'est dans cet objectif que nous devons concentrer tout nos efforts.  Gros sourire 

Que le Divin Enfant Jésus vous bénisse!
 Bye Bye ! 






Effectivement, comme dit notre chère GINOU , " il en rendra compte au jour du jugement. La seule chose qu'il doit retenir: Il ne fera qu'agrandir notre foi."

Oui! nous rendrons bien compte de chaque fait de notre vie, dans ces derniers temps de la Miséricorde de notre SEIGNEUR, notre seule préoccupation devrait être de " SAUVER DES ÂMES AU MAXIMUN"  

Prends Pitié de nous SEIGNEUR, misérables créatures que nous sommes !

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" Empty Re: Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  Solstice Sam 25 Jan 2014 - 6:53

@ Jean de Roquefort

Vos menaces ne font que grandir mon respect et mon attachement pour le Forum VSJ! Que Dieu ai pitié de ceux qui dénigrent la parole de ceux et celles qui recherchent Dieu, Vous ne devriez jamais menacer vos frères et sœurs qui cherchent Dieu ! Lisez St Paul et son habilité a rassembler ceux qui lui semblaient s'éloigner de la vérité ! Lisez sa compassion et son absence de haine ! Saint Paul n'a jamais menacé comme vous le faites, ses frères et sœurs en recherche de la vérité. Vos menaces concernant la fermeture de ce forum démontre votre intolérance et votre incapacité à dialoguer avec vos frères et sœurs, en faisant appel à la justice des hommes pour taire ce qui ne vous plait pas ! Que Dieu ai pitié de votre âme et de vos certitudes !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1407
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" Empty Re: Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  Admin Sam 25 Jan 2014 - 12:24

@ Tous :

Jean de Roquefort m'envoie ce courriel :

-------------------------------------

Jean Deroquefort

22:21 (Il y a 13 heures)

à moi

Cher Fère en Christ,

Et bien c'est très simple, afin de nous montrer votre bonne foi, merci par avance d'accepter l'inscription de Joannes Maria sur VSJ. Si vous le souhaitez elle n'écrira rien, ce que je pense sera plus souhaitable. Qu'en pensez-vous ?

Avec notre prière et notre affection pour vous par les 3 Sacrés Coeurs de Jésus, Marie, Joseph.

Jean de Roquefort.


------------------------------------

Et bien, cher Frère en Christ, je n'ai aucun problème à ce que Joannès Maria, ou vous-même (vous êtes la seule et même personne, dit-on), s'inscrive sur VSJ, mais SANS DROIT D'ÉCRITURE de façon à éviter toutes polémiques puisque, vous le savez très bien, nous partageons des opinions contraires concernant Maria DLDM et le Pape François !

Ainsi, pourra-t-elle voir les liens conduisant à votre site !  Éclater de rire 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" Empty Re: Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  Ginou Saliba Sam 25 Jan 2014 - 12:33

Meeerci ! Admin, très sage décision.

Aussi Monsieur Roquefort, je vous souhaite à l'avance la bienvenue sur VSJ, que Dieu vous benisse! Union de prière.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" Empty Re: Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  blitzel Dim 26 Jan 2014 - 11:32

Admin a écrit:@ Tous :

Jean de Roquefort m'envoie ce courriel :

-------------------------------------

Jean Deroquefort  

22:21 (Il y a 13 heures)

à moi

Cher Fère en Christ,

Et bien c'est très simple, afin de nous montrer votre bonne foi, merci par avance d'accepter l'inscription de Joannes Maria sur VSJ. Si vous le souhaitez elle n'écrira rien, ce que je pense sera plus souhaitable. Qu'en pensez-vous ?

Avec notre prière et notre affection pour vous par les 3 Sacrés Coeurs de Jésus, Marie, Joseph.

Jean de Roquefort.


------------------------------------

Et bien, cher Frère en Christ, je n'ai aucun problème à ce que Joannès Maria, ou vous-même (vous êtes la seule et même personne, dit-on), s'inscrive sur VSJ, mais SANS DROIT D'ÉCRITURE de façon à éviter toutes polémiques puisque, vous le savez très bien, nous partageons des opinions contraires concernant Maria DLDM et le Pape François !

Ainsi, pourra-t-elle voir les liens conduisant à votre site !  Éclater de rire 

L'Administrateur

Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé !!!
Je pense que les paroles dépassent parfois certaine effervescence de la pensée et que des mots blessants peuvent en être la cause!
J'ai pris le message de J. de Roquefort un peu sur le tard! J'espère que poursuivant le même dessein ce site et son site, les animosités reviendront à s'apaiser!
J'invite tous les membres du Forum de la Paix à lire avec assiduité les messages des deux dépositaires des paroles du Seigneur sur ce site et à ne pas avoir d' à priori.( C'est mon message principale)

J'ai lu sur votre Forum les nombreux messages de désespoir où vous nous montrez comme étant détachés de l 'Eglise catholique par le fait de remettre en cause les actions du Pape François!
Je ne serai trop que vous suggérer de bien percevoir la démarche de ceux qui le conduisent , à savoir par la formule un peu brutale
"Le Pape Français serait-il le faux prophète annoncé par l' Apocalypse? .. que c'est avec un point d'interrogation", non d'exclamation.... !
Nul ne peut présager de l'Avenir!
Il est important d'écouter la Parole du Seigneur de  Maria de la DM et du Petit Enfant DV!

 Soleil radieux 
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" Empty Re: Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  stjeanlagneau Dim 26 Jan 2014 - 11:47



@ Blitzel,

Merci pour votre commentaire.  Applaudir 

 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum