Message de Jésus à Glynda Lomax 21 Janvier 2014 Lorsque l'anarchie abonde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Glynda Lomax 21 Janvier 2014 Lorsque l'anarchie abonde

Message de Jésus à Glynda Lomax 21 Janvier 2014 Lorsque l'anarchie abonde Empty Message de Jésus à Glynda Lomax 21 Janvier 2014 Lorsque l'anarchie abonde

Message  métys le Ven 24 Jan 2014 - 14:19

Message de Jésus à Glynda Lomax 21 Janvier 2014

Lorsque l'anarchie abonde

En tout temps, Mes enfants, obéir aux commandements dans Ma Sainte Parole est votre meilleur et plus sûr cap dans l'action . Vous souhaitez savoir ce qui s'en vient dans votre avenir, l'avenir de la population de la terre, et je désire vous avertir, bien qu'il y ait beaucoup que vous ne pouvez pas " manipuler ", la connaissance, car si je vous révèle trop, vous seriez submergés par la peur alors que je désire que vous marchiez dans la foi. Ayez foi en moi et en mon pouvoir pour vous protéger; ayez foi en moi dans l'aboutissement bien que beaucoup de mal regorge; Ayez foi en ma Parole, alors que, même si tout autour de vous ressemble au chaos, je suis toujours au contrôle derrière ce que vous voyez .
Bien que l'anarchie abonde, je désire que mon peuple poursuive comme vous le faites maintenant, obéissants aux lois du mieux que vous pouvez en M'obéissant et à Ma Parole.
Tout le monde semblera avoir perdu la raison en ces temps annoncés, Mes précieux enfants, et avec raison. Ils ont rejeté Mon Raisonnement. Ils ont rejeté Ma Règle, Mes Lois, et Mon Royaume, alors je dois avoir le dessus sur leur raison. Le péché prévaudra autour de vous et le mal regorgera, comme il le fait toujours quand les pensées des hommes sont continuellement tournées vers le mal. Ne vous abandonnez pas au péché, Mon peuple, mais gardez-vous vierges de lui, que je puisse vous protéger cette fois.
Ma protection des Miens et mon approvisionnement miraculeux pour vous est ce qui va révéler qui est Mien .

Tout comme dans le temps de l'exode d'origine de mon peuple d'Israël d'Egypte, seuls les miens ont été nourris avec la manne et ont bu l'Eau du Rocher. Seuls les miens ont été protégés contre les fléaux et les armées maléfiques.
Alors, vous voyez, Mes enfants, vous n' avez vraiment rien à craindre dans ce qui est à venir. Votre rôle est simple.
Croire et obéir .
Je vous aime d'un amour éternel qui ne mourra jamais, Mes précieux enfants.
Ne doutez jamais de moi .
Bientôt, vous serez ici avec moi dans le ciel, vous réjouissant !

1Jean 2:3
 Voici comment nous savons que nous le connaissons : si nous gardons ses commandements
Jean 10:27
Mes brebis écoutent ma voix ; moi, je les connais, et elles me suivent.
Romains 6:16
15  Alors ? Puisque nous ne sommes pas soumis à la Loi mais à la grâce, allons-nous commettre le péché ? Pas du tout.
Ne le savez-vous pas ? Celui à qui vous vous présentez comme esclaves pour lui obéir, c’est de celui-là, à qui vous obéissez, que vous êtes esclaves : soit du péché, qui mène à la mort, soit de l’obéissance à Dieu, qui mène à la justice.
2 corinthien 5:7
car nous marchons par la foi et non par la vue
Mathieu 24:12
Et à cause des progrès croissants de l'iniquité, la charité d'un grand nombre se refroidira.
1 Samuel 8:7
Or, le Seigneur lui répondit : « Écoute la voix du peuple en tout ce qu’ils te diront. Ce n’est pas toi qu’ils rejettent, c’est moi qu’ils rejettent : ils ne veulent pas que je règne sur eux.
Genèse 6:5
Le Seigneur vit que la méchanceté de l’homme était grande sur la terre, et que toutes les pensées de son cœur se portaient uniquement vers le mal à longueur de journée.
Exode 16:15
Quand ils virent cela, les fils d’Israël se dirent l’un à l’autre : « Mann hou ? » (ce qui veut dire : Qu’est-ce que c’est ?), car ils ne savaient pas ce que c’était. Moïse leur dit : « C’est le pain que le Seigneur vous donne à manger.
Exode 17:6
Moi, je serai là, devant toi, sur le rocher du mont Horeb. Tu frapperas le rocher, il en sortira de l’eau, et le peuple boira ! » Et Moïse fit ainsi sous les yeux des anciens d’Israël.
Néhémie 9:15
Tu leur donnas, du haut des cieux, du pain quand ils avaient faim, et tu fis sortir de l'eau du rocher quand ils avaient soif. Et tu leur dis d'entrer en possession du pays que tu avais juré de leur donner.
Psaume 91:10
Le malheur ne viendra pas jusqu'à toi, aucun fléau n'approchera de ta tente.
Psaume 91:5,8
Tu n'auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour,
6 ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui ravage en plein midi.
7 Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint.
8 De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants.
Jérémie 31:3
Depuis les lointains, le Seigneur m’est apparu : Je t’aime d’un amour éternel, aussi je te garde ma fidélité.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Glynda Lomax 21 Janvier 2014 Lorsque l'anarchie abonde Empty Re: Message de Jésus à Glynda Lomax 21 Janvier 2014 Lorsque l'anarchie abonde

Message  stjeanlagneau le Ven 24 Jan 2014 - 17:24

@ Métys, merci!  Applaudir 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Jésus à Glynda Lomax 21 Janvier 2014 Lorsque l'anarchie abonde Empty Re: Message de Jésus à Glynda Lomax 21 Janvier 2014 Lorsque l'anarchie abonde

Message  Admin le Sam 25 Jan 2014 - 12:39

@ Métys :

Merci ! , Métys !

Vous êtes une biche du printemps !  Mon ti\'Minou 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Sam 25 Jan 2014 - 12:43

@ Tous :

Je retiens cet extrait très significatif :

Jésus a écrit:
Ne vous abandonnez pas au péché, Mon peuple, mais gardez-vous vierges de lui, que je puisse vous protéger cette fois.
Ma protection des Miens et mon approvisionnement miraculeux pour vous est ce qui va révéler qui est Mien .

Tout comme dans le temps de l'exode d'origine de mon peuple d'Israël d'Egypte, seuls les miens ont été nourris avec la manne et ont bu l'Eau du Rocher. Seuls les miens ont été protégés contre les fléaux et les armées maléfiques.
Alors, vous voyez, Mes enfants, vous n' avez vraiment rien à craindre dans ce qui est à venir. Votre rôle est simple.
Croire et obéir .

Ce Message pourrait se traduire ainsi :

Ange Apocalypse 

- « Ceux qui feront partie du Petit Reste recevront toutes les protections du Seigneur ! »

Boubye ! 

Et vous, chers amis, en faites-vous partie ?

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 27 Jan 2014 - 13:59, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys le Sam 25 Jan 2014 - 14:29

@ Admin

OUi, vous avez raison pour votre interprétation qui est sous-entendue dans le message...
Je prends la décision et la renouvelle: faire partie du "petit reste"

Je place ma détermination dans le Cœur de Mamannnnnnn Marie Amen ! 

Et vous frères et sœurs?

Abeille joyeuse  Abeille joyeuse  Abeille joyeuse  Abeille joyeuse