Père Melvin - 23 janvier 2014 – Vous savez … que Satan a été créé bon ange par le Père …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 23 janvier 2014 – Vous savez … que Satan a été créé bon ange par le Père …

Aller en bas

Père Melvin - 23 janvier 2014 – Vous savez … que Satan a été créé bon ange par le Père …  Empty Père Melvin - 23 janvier 2014 – Vous savez … que Satan a été créé bon ange par le Père …

Message  métys Ven 24 Jan 2014 - 15:10

Père Melvin - 23 janvier 2014
Vous savez … que Satan a été créé bon ange par le Père …

Une Voix Forte du Ciel


Lecture du livre de l'Apocalypse 12, 7 – 18:

Alors, il y eut une bataille dans le ciel : Michel et ses Anges combattirent le Dragon. Et le Dragon riposta, avec ses Anges, mais ils eurent le dessous et furent chassés du ciel. On le jeta donc, l'énorme Dragon, l'antique Serpent, le Diable ou le Satan, comme on l'appelle, le séducteur du monde entier, on le jeta sur la terre et ses Anges furent jetés avec lui. Et j'entendis une voix clamer dans le ciel : "Désormais, la victoire, la puissance et la royauté sont acquises à notre Dieu, et la domination à son Christ, puisqu'on a jeté bas l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait jour et nuit devant notre Dieu. Mais eux l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et par la parole dont ils ont témoigné, car ils ont méprisé leur vie jusqu'à mourir. Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés." Se voyant rejeté sur la terre, le Dragon se lança à la poursuite de la Femme, la mère de l'enfant mâle. Mais elle reçut les deux ailes du grand aigle pour voler au désert jusqu'au refuge où, loin du Serpent, elle doit être nourrie un temps et des temps et la moitié d'un temps. Le Serpent vomit alors de sa gueule comme un fleuve d'eau derrière la Femme pour l'entraîner dans ses flots. Mais la terre vint au secours de la Femme : ouvrant la bouche, elle engloutit le fleuve vomi par la gueule du Dragon. Alors, furieux contre la Femme, le Dragon s'en alla guerroyer contre le reste de ses enfants, ceux qui gardent les commandements de Dieu et possèdent le témoignage de Jésus.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Vous savez, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs, que Satan a été créé bon ange par le Père. Il était un ange dans le ciel mais à cause de son orgueil, il s'est retourné contre le Père en prétendant qu'il était aussi puissant que Dieu le Père. À la fin une guerre a éclaté dans le ciel entre Satan et ses anges et l'Archange Michael et ses anges. Michael a battu Satan et l'a jeté hors du ciel. Satan est maintenant sur la terre et là il a causé beaucoup d'ennuis.
Le Père M'a envoyé sur la terre naitre de la Vierge Marie pour offrir Ma vie pour le salut de tous les gens de la terre. J'ai librement accepté de souffrir et de mourir sur la croix pour payer le prix pour tous vos péchés et vous ouvrir à tous le ciel. C'est pourquoi Je vous appelle à vous repentir de vos péchés et à Me suivre et vous serez sauvés.
J'étais celui qui a combattu Satan sur la terre. Il a pensé qu'il avait gagné quand J'ai été crucifié et suis mort sur la croix. Cependant, trois jours plus tard, Je suis revenu à la vie et en fait J'étais celui qui a gagné et maintenant Mon Royaume est établi sur la terre. Satan est toujours sur la terre et il essaye de vous convaincre, mais soyez prudents, Mes amis et ne cédez pas à ce qu'il veut. Continuez sur le droit chemin que Je vous ai montré et il ne vous convaincra pas. Vous êtes Miens aussi restez avec Moi. Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum