A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D !

5 participants

Aller en bas

A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D ! Empty A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D !

Message  Veilleur4D Ven 24 Jan 2014 - 17:34

Bien chers tous,
j'ai beaucoup hésité avant de poster ceci... mais je dois me rendre à l'évidence: ce site m'apparaît bien comme celui d'un petit reste et il ose prendre des risques vis-à-vis de "l'opinion du monde". Je ne pense pas - après réflexion et prière - avoir affaire à des moutons de panurge, mais, à ce jour, à une majorité de brebis du Bon Pasteur. J'ai bientôt l'âge de la retraite. Dès avant 10 ans, j'ai eu la Grâce d'être acolyte, j'ai été patronné (FNP), et puis scout (FSC), ambulancier, puis infirmier. Malgré des erreurs de parcours, des accidents et des comportements parfois indignes, j'ai eu la chance de rester en vie pour m'amender devant mes semblables, et surtout en Vie pour m'amender devant le Ciel. Mon nom d'écrivain sur ce forum vient de ma profession, pas besoin de faire un dessin. Je prie encore ce soir pour vous les mystères douloureux. Pouvez-vous avec moi demander la Foi pour éclairer le lourd chemin d'un ami dont une proche est très diminuée, ainsi que celui de parents d'un enfant non encore baptisé? Bien à vous, dans la Tendresse du Père, qu'il vous garde de tout mal.
Veilleur4D
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D ! Empty Re: A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D !

Message  stjeanlagneau Ven 24 Jan 2014 - 17:43




@ veilleur 4D,     Meeerci !  et  Bienvenue-2  sur VSJ!

Merci pour votre soutien, votre foi, et   Applaudir  pour votre discernement.

Vous avez raison, nous ne sommes pas des moutons de panurge, et nous avons bien l'intention de toujours demeurer fidèle à Jésus, en évitant les nombreux pièges subtilement dressés par l'ennemi.

Vous pouvez compter sur mes prières. Il y a beaucoup de souffrances et de coeurs blessés et brisés.
Soyons solidaires les uns des autres.  Bise  Gros sourire 

Que le Divin Enfant Jésus vous bénisse!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D ! Empty Re: A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D !

Message  le_boisdamien Ven 24 Jan 2014 - 18:24

Bienvenu sur VSJ cher veilleur 4D! Bien peu de gens peuvent dire n'avoir jamais bifurqué sur le chemin de la foi, mais il faut se rappeler que le maitre d'œuvre dans la parabole de l'évangile donne le même salaire à celui qui est arrivé en fin de journée que celui qui a travaillé toute la journée. Bonne continuation dans votre parcours spirituel et union de prières.
le_boisdamien
le_boisdamien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D ! Empty Re: A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D !

Message  Admin Sam 25 Jan 2014 - 13:15

@ Veilleur4D :

 Bienvenue-2 sur VSJ, cher Veilleur !

En effet, ce site est composé d'une bonne partie des membres du Petit Reste. Nous n'en doutons pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D ! Empty Re: A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D !

Message  ToutPourJésus Sam 25 Jan 2014 - 14:50

@ Veilleur4D


 Bienvenue-2  Bienvenu à vous sur ce Saint forum .

Que DIEU notre Père et Jésus Christ notre Sauveur vous donnent les grâces dont vous avez besoin.


_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D ! Empty Pour un ami qui cherche et que je crois sincère

Message  Veilleur4D Sam 8 Fév 2014 - 16:30

Bien chers tous, à la sortie de la messe de ce soir, j'ai retrouvé un mien voisin qui y avait assisté, et nous avons regagné, marchant côte à côte, notre quartier déjà plongé dans la nuit. C. cherchait à comprendre dans sa vie le sens de sa Foi vécue au quotidien, puisque nous revoici dans le Temps Ordinaire de l'année liturgique. Il m'a dit avoir fini de lire la Bible, et qu'il s'y reprendrait à nouveau sous peu, car il n'y comprenait pas "beaucoup de choses". J'ai promis de lui transmettre la méditation de notre doyen sur la courte lettre de Paul aux Philippiens, dans un premier temps, enseignement au cours duquel j'ai pris force notes et citations, et que j'ai pu compiler après avoir reçu confirmation à la source. Mon voisin C. est assez vite influençable, et j'ai préféré lui laisser le temps de "digérer" des messages simples, car je le crois sincère, mais fragile. Il a paru troublé quant au fait que notre monde soit, de plus en plus, sous l'influence du malin. En contact avec, semble-t'il, d'autre croyants que je ne connais pas et qu'il écoute avec beaucoup d'émotion, il me semble animé du désir du bien, mais dit se lancer souvent pour "convaincre" -sans succès - dans des discussions ardues, surtout avec des collègues musulmans sur son lieu de travail. Il se rendra aussi prochainement 5jours à Jérusalem avec son épouse et est un peu "en ébullition" à l'idée de ce voyage. Il a promis de prier pour tous ses voisins. J'espère avoir avoir été de bon conseil en portant son attention sur les personnes de Notre Dame, qui "conservait et méditait dans son coeur" tout ces évènements mystérieux qui arrivaient à son Divin Fils, et de Saint Joseph dont l'Ecriture ne nous rapporte aucune parole, mais qui, homme juste et bon, obéissait sans faiblir aux messages accordés à son coeur paternel. Je vais maintenant méditer les mystères joyeux en communion avec vous tous, en vous demandant de nous soutenir par vos prières, et de me garder d'induire en erreur, fût-ce par mégarde, cet ami si vif qui cache un tel coeur d'enfant. Bien à vous dans le Seigneur, je vous embrasse fraternellement,
Veilleur4D.

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D ! Empty Re: A toutes et tous, mes fraternelles salutations en Jésus notre Sauveur - Je suis Veilleur4D !

Message  stjeanlagneau Sam 8 Fév 2014 - 16:44


@ veilleur 4D   Bise 

Ce que le monde a le plus besoin aujourd'hui, c'est de la prière.

Prions pour les uns pour les autres, dans la communion des saints.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum