LES TROIS JOURS DE TENEBRE - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES TROIS JOURS DE TENEBRE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LES TROIS JOURS DE TENEBRE - Page 2 Empty Comment se préparer pour les Trois Jours de Noirceur !

Message  Octo le Sam 4 Sep 2010 - 23:40

COMMENT SE PRÉPARER POUR LES TROIS JOURS DE NOICEUR !

LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR : LE LIVRET DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES DONNÉ À PATRICIA MUMFORD :

LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR, mes enfants : louez et acclamez le Seigneur votre Dieu et préparez-vous pour à l'arrivée de Jésus dans votre monde. La seconde venue de Mon Fils.

En ce temps vous devrez avoir préparé vos maisons pour cette période.
Vous devrez avoir en votre possession des bougies bénies, des couvertures chaudes, et du bois pour réchauffer vos maisons.
Vous devrez couvrir vos fenêtres avec des tissus et des stores, pour ne pas voir à l’exterieur.
Vous devez avoir un crucifix à l’entrée de chez vous.
Portez vos sacramentaux et vos crucifix.
Tenez vos articles bénis à portée de main, vos Bibles et vos rosaires et des livres de messe. Veillez à prévoir de l'alimentation pour vos animaux (domestiques) et ne vous inquiéter pas pour eux.


Vous saurez que le temps des Trois Jours de Noirceur est venu, quand votre Soleil deviendra noir et que votre lune aura la couleur du sang.
Votre terre deviendra très froide. Ce sera le temps pour vous de vous rendre chez vous (à vos maisons) et de fermer à clé. Fermez les fenêtres et couvrez-les.
N'écoutez pas ceux qui seront à vos portes, vous appelant car ce seront des démons de Satan, et si vous leur ouvrez (votre porte) vous serez condamnés à mourir, comme cela a été prédit, donc gardez vos portes fermées.


Pendant ce temps d'obscurité et de froid, gardez vos bougies allumées et passez votre temps dans la prière et dans la lecture des Ecritures Saintes.

Rassemblez-vous dans une pièce ensemble, (si des personnes ne possédaient plus d’habitation et étaient perdues, et qu’elles étaient marquées du signe de Dieu sur leur front, alors vous devez les prendre chez vous. Mais ceci seulement jusqu'au temps où vous fermerez vos maisons à clé). Tenez vos feux chauds cette nuit, il y aura Trois jours et Deux nuits, où vous ne dormirez pas, mais resterez dans la prière. Vous n'entendrez pas, ni verrez ce qui arrive. Cela sera comme si vous aviez été élevé dans les nuages. Il y aura beaucoup de personnes à l'extérieur quand cela commencera, ils ne seront pas capables d'arriver à leurs maisons.


Plusieurs n'auront pas de maisons, ou ne sauront pas où se rendre. Quand ces jours d'obscurité arriveront, deux hommes seront dans le champs, l’un sera pris et l'autre laissé.

S'il vous plaît mes enfants soyez heureux, car Jésus purifiera la terre de tout ce qui est mauvais. Jésus et Ses Anges lutteront contre Satan et ses démons, et Jésus mettra la tête des serpents sous mon talon et je l'écraserai. Mon Coeur Immaculé triomphera. Jésus enchaînera alors Satan en Enfer.

Votre terre, pendant sa purification, aura les cieux en feux. Tout ce qui a été fait par le mal et est mauvais, périra dans ces flammes. Il n'y aura plus de guerres, ou de munitions d'aucune sorte.

La troisième nuit de ce temps, les étoiles seront dans le ciel, car Dieu prépare la Nouvelle Terre. Vous ne pouvez pas ouvrir vos fenêtres ou vos portes, par obéissance, jusqu'à l'aube du jour suivant.

Mon Fils, Jésus, reignera alors sur Terre pendant 1000 ans. Je vous dirai que votre nouvelle terre est dans la prochaine partie.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS JOURS DE TENEBRE - Page 2 Empty Belle initiative du sous-forum sur les trois jours de noirceur

Message  Invité le Dim 5 Sep 2010 - 0:06

Merci. Dès que possible j'y posterai quelques éléments fondamentaux des révélations privées.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS JOURS DE TENEBRE - Page 2 Empty ESKIOGA - NOTRE DAME DES DOULEURS

Message  Invité le Dim 5 Sep 2010 - 17:51

Eskioga - Notre Dame des Douleurs
(1931-1934 Espagne)

** Le 30 juin 1931, à Eskioga, province du Guipuzcoa en Pays Basque Espagnol, la Sainte Vierge apparaît à Antonia et à Andres Bereciartua, âgés de onze et sept ans ; puis à beaucoup d’autres personnes dont vingt-cinq au moins, semblent authentiquement l’avoir vue. Le Nonce Apostolique, Mgr. Tedeschini, le Docteur Urutita, Evêque de Barcelone, divers médecins dont le docteur Maranon, estimèrent qu’il s’agissait de phénomènes naturels. Les multitudes pèlerines en prières atteignirent les 80 000 personnes. Mais le Docteur Echeguren, Vicaire Général du Diocèse de Vitoria, retira l’autorisation aux apparitions et interdit de s’y rendre en pèlerinage. On dit qu’en échange, le gouvernement républicain anti-catholique espagnol permit le retour de Monseigneur Mugica, l’évêque de Vitoria alors en exil en France à Bayonne ; et aussitôt, le Docteur Echeguren fut nommé évêque d’Oviedo. Don Pedro Balda, de Iruneta, transmit au Vicaire Général, l ‘annonce de deux voyants, Pilar Ciordia (trente ans) et Evaristo Galdos (vingt-cinq ans) : à cause de cela, il mourait prochainement de mort violente : ce qui arriva dans un accident de voiture. A Monseigneur Mugica, il fut prophétisé qu’il mourrait exilé loin de son Siège Episcopal et seul. Il mourut à Zarauz, en 1968, après avoir été obligé de renoncer à l’évêché.

** Benita Aguirre, âgée de neuf ans (elle mourut le 4 juin 1982), reçu de nombreuses révélations sur l’avenir :

"Si vous ne faites pas beaucoup d’oraison et de pénitence, viendront des châtiments terribles et un tiers de l’humanité périra. Lorsque les femmes ne se distingueront plus des hommes par leur manière de s’habiller, alors la fin du monde sera proche (elle ne dit pas la fin des temps.) Lorsque les religieux seront expulsés d’Espagne, le châtiment sera très proche. Il y aura une guerre mondiale, d’abord en Italie, puis en Espagne ; ensuite, pendant le châtiment très court mais terrible – cinq jours de communisme et pendant trois journées, le feu tombera sur la terre et le jour ne se lèvera pas : que personne ne sorte de chez soi, car les hommes en pleine confusion, se tueront les uns les autres. IL y aura des tremblements de terre à l’étranger puis en Espagne. Le feu détruira les récoltes. Il y aura une grande famine. Paris sera carbonisé. Marseille et Saint Sébastien, avalées par la mer. Madrid et Barcelone et Malaga, seront également les plus punies. Beaucoup mouront d’une maladie contagieuse. IL faudra se frayer un chemin parmi les cadavres, comme on le fait quand il neige. Un grand Monarque qui fut dissipé dans sa jeunesse ira en Afrique et dominera le monde entier ; un très bon compagnon l’aidera à diffuser la religion et mourra crucifié à Jérusalem. Il y aura une seule religion ; les porteurs de la Croix de Jésus-Christ, qui commençant à Séville, convertiront le Monde ; le fondateur sera le plus grand réformateur de l’Eglise. Auparavant, beaucoup de prêtres abandonneront le célibat. Après le règne du Cœur de Jésus viendra l’Antéchrist avec plus de martyrs qu’il n’y en jamais eut. Après le jugement, les justes descendront, avec Jésus, sur terre, pendant mille ans ; ils ne pourront plus pécher ; ce sera une sorte de paradis."

** Il est facile de comprendre et d’admettre que les saints et les bienheureux se retrouveront sur cette terre qui redeviendra le paradis terrestre, comme au temps de la Création.

Les paroles de la Sainte Vierge à Conchita Mateos, âgée de Il ans :

Le samedi 10 décembre 1932, je vis la Vierge douloureuse, bien, bien triste et elle me dit :

«Vois ma fille, demain Je commencerai à te raconter le châtiment, si tu as le courage de m'entendre».

** Dimanche Il décembre 1932, la Vierge dit qu'Elle accordera toutes les demandes sauf celles qui ont trait au châtiment parce que, sans châtiment, le monde ne peut pas être sauvé... Ce siècle est le dernier de tous... (lorsque le châtiment arrivera..) Paris sera carbonisé, Marseille englouti par la mer.


Les paroles de la Sainte Vierge à Cruz de Lete, en 1933 :

Elle m'a parlé du châtiment qu'elle m'annonçait en ces termes :

« Un jour arrivera, ce sont ses propres paroles, si l'on ne veut entendre ma voix, où à chaque pas on heurtera les cadavres et où plus on ira, plus on en trouvera ; et je vous dis que ce qui est le plus affligeant, c'est de penser que nombre d'âmes vont se damner. Ainsi, un jour, tout comme des flocons de neige, des âmes tomberont en enfer. »

** Je lui demandai si Elle désirait que nous répandions cela dans le monde. Elle me dit que non, par ce qu'on ne le croirait pas, que nous serions insultés et qu'ainsi on offenserait Jésus davantage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS JOURS DE TENEBRE - Page 2 Empty Re: LES TROIS JOURS DE TENEBRE

Message  Marlène le Mar 21 Sep 2010 - 15:08

Violaine a écrit:

"Il est facile de comprendre et d'admettre que les saints et les bienheureux se retrouveront sur cette terre qui redeviendra le paradis terrestre, comme au temps de la ceréation."

A mon humble avis, seuls ceux qui auront été enlevés vivants sans être passés par la mort, redescendront pour venir vivre sur la Nouvelle Terre. Les autres, ceux qui auront connu la Première Résurrection( les morts en Christ), ne reviendront pas vivre sur la Nouvelle Terre; mais après le Banquet des Noces de l'Agneau, qui aura lieu avec les élus enlevés pendant que la terre sera dans les douleurs de l'enfantement, ceux-là seront pour toujours dans le Ciel Empyré où il étaient déjà en âme. Désormais, ils auront leur corps glorifié, et vivront au Ciel Corps et âme, comme Jésus, la Vierge Marie, Hénoch, Elie, le Roi Melchisédeck. C'est pour cela qu'il est question des Cieux Nouveaux, car comme on l'a déjà souligné sur un autre fil, les Elus y seront Corps et Âme.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS JOURS DE TENEBRE - Page 2 Empty Le GC est vraiment extrême

Message  Invité le Mar 21 Sep 2010 - 22:34

Le Grand Châtiment ou les 3 Jours de Ténèbres ne sont pas être supposés être "facultatifs, optionels"?

Il a été dit que si nous priions beaucoup, en pensées, paroles et actes, celà serait, si je me souviens bien, réduits, au mieux plus au programme, éffacé...

Au train où vont les choses, avec tout ce que nous avons à traverser et traversons actuellement, les 3 Jours de Ténèbres sont vraiment extrêmes.

Même le Grand Avertissement ne tient pas un caractère aussi extrême, difficile pour ceux qui ne se seraient pas préparés ou bien préparés mais pas extrême à ce point.

Amitiés. :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS JOURS DE TENEBRE - Page 2 Empty Re: LES TROIS JOURS DE TENEBRE

Message  LaCastafiore le Mer 22 Sep 2010 - 11:10

À mon humble avis de femme du monde, je pense que nous nous enlignons pour ces trois jours de ténèbres.

Les gens ne se convertissent pas. Ils ont besoin d'un bon coup de pied au c... !

Bianca XOX, mes chéris !

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 42
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS JOURS DE TENEBRE - Page 2 Empty Re: LES TROIS JOURS DE TENEBRE

Message  Invité le Mer 22 Sep 2010 - 12:37

Perso, je ne crois pas que le Seigneur abolira ces trois jours de noirceur qui seront terribles.

Ils seront terribles parce que ce sera l'enfer sur la terre, au sens propre comme au sens figuré !

Les démons seront sortis de l'enfer et rôderont dans les rues à la recherche de victimes..., et il y en aura beaucoup !

Le Cap
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum