Maria Dm 24 Janvier 2014 Le rôle de Ma Mère en tant que Co-Rédemptrice va enfin être bel et bien com
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria Dm 24 Janvier 2014 Le rôle de Ma Mère en tant que Co-Rédemptrice va enfin être bel et bien com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 27 Jan 2014 - 15:48

Maria de la Divine Miséricorde

Le rôle de Ma Mère en tant que Co-Rédemptrice va enfin être bel et bien compris

Vendredi 24 janvier 2014 à 20h19

Ma chère fille bien-aimée, vous devez savoir que, lorsque Ma Mère fera une dernière apparition, partout, sur les sites d’apparition Mariale, le monde fera alors demi-tour et courra enfin vers Moi. C’est par Ma Mère bien-aimée que davantage d’âmes Me seront amenées. Son rôle a toujours été celui de Me servir pour le bien de l’homme. Et maintenant, le rôle de Ma Mère en tant que Co-Rédemptrice va enfin être bel et bien compris.

Je vais donner à chacune des âmes l’opportunité d’être témoin de Ma Puissante Intervention, afin que Je puisse les convertir. Par la conversion, Je pourrai en sauver des millions. La Promesse du Salut a été faite par Moi, et elle a été accomplie par Ma mort sur la Croix. Aujourd’hui, Je vais rassembler les âmes que Je vais attirer à Moi et, par cette Mission, répandre la Vérité de Ma Parole en tout lieu.

Ceux qui n’ont jamais connu la Vérité la recevront pour la toute première fois. À ceux qui ont reçu la Vérité mais l’ont oubliée, Ma Promesse leur sera rappelée. À ceux qui ont reçu la Vérité et la connaissent, mais l’ont changée afin de l’adapter à leurs propres désirs, il leur sera rappelé qu’il ne peut y avoir qu’une seule Vérité.

J’apporte la Vérité à l’humanité à un moment où les esprits sont dans la confusion, les âmes tourmentées par le doute – mais J’apaiserai leurs craintes. Moi seul, Jésus-Christ, leur Sauveur, ai le Pouvoir d’intervenir de cette façon. Moi seul ai le Pouvoir de leur donner la paix et de leur apporter le salut qui leur appartient à juste titre.

Tous les volets de cette Mission vont être regroupés pour former un ensemble. Ainsi, quand les différentes parties seront assemblées et reliées entre elles, comme pour les pièces d’un puzzle, quand toutes les pièces commenceront à coïncider, l’image finale va apparaître clairement. Vous trouverez alors que Ma Présence se trouve partout – qu’elle est dans son ensemble reliée à chaque Sainte Mission authentique accordée au monde par Mon Père – jusqu’à ce qu’à la fin l’entière Vérité apparaisse clairement à tout le monde.

Mon Père a promis qu’Il révélerait la Vérité au monde par le Livre de la Vérité, comme prédit par les prophètes Daniel et Jean l’Évangéliste. Mon Père vous apporte la Vérité en ce temps, maintenant, mais Il le fait pièce par pièce, petit à petit, jusqu’à ce que la dernière partie fasse apparaître l’ensemble. C’est alors seulement que le Livre de la Vérité sera compréhensible. C’est alors seulement que les derniers obstacles seront surmontés, quand la majorité des hommes chanteront et se réjouiront en prévision de Mon Second Avènement. Ce n’est que quand Ma Mission sera accomplie que le Grand Jour sera annoncé au monde.

Allez en paix et sachez que quand vous placez toute votre confiance en Moi, Je pourrai compléter la dernière partie de l’Alliance de Mon Père et vous emmener dans le Domaine de Son Royaume Tout-Puissant.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria Dm 24 Janvier 2014 Le rôle de Ma Mère en tant que Co-Rédemptrice va enfin être bel et bien com

Message  stjeanlagneau le Lun 27 Jan 2014 - 16:10

@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Oui la Très Sainte Vierge Marie est co-Rédemptrice, et son rôle est essentiel pour le salut de l'humanité. N'oublions jamais de l'invoquer et de l'honorer.  Vierge Marie-1 

Merci Seigneur de nous rappeler ta Sainte Vérité, et de permettre que le plus grand nombre puisse la connaitre! Amen !  Gloire à Toi  Croix ill.  Signe de la Croix 

stjeanlagneau

Re: Maria Dm 24 Janvier 2014 Le rôle de Ma Mère en tant que Co-Rédemptrice va enfin être bel et bien com

Message  Ginou Saliba le Lun 27 Jan 2014 - 16:52

Saint harpiste Saint harpiste Saint harpiste Saint harpiste 

Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu!

Message  Ginou Saliba le Lun 27 Jan 2014 - 16:53

Meeerci ! Métys!  Bise 

Message  robert adelaide le Lun 27 Jan 2014 - 17:57

Tous les volets de cette Mission vont être regroupés pour former un ensemble. Ainsi, quand les différentes parties seront assemblées et reliées entre elles, comme pour les pièces d’un puzzle, quand toutes les pièces commenceront à coïncider, l’image finale va apparaître clairement. 

Mon Père a promis qu’Il révélerait la Vérité au monde par le Livre de la Vérité, comme prédit par les prophètes Daniel et Jean l’Évangéliste. Mon Père vous apporte la Vérité en ce temps, maintenant, mais Il le fait pièce par pièce, petit à petit, jusqu’à ce que la dernière partie fasse apparaître l’ensemble. C’est alors seulement que le Livre de la Vérité sera compréhensible. C’est alors seulement que les derniers obstacles seront surmontés, quand la majorité des hommes chanteront et se réjouiront en prévision de Mon Second Avènement. Ce n’est que quand Ma Mission sera accomplie que le Grand Jour sera annoncé au monde.

Le ciel veut accélérer le temps pour sauver le plus grand nombre d'âmes en ces temps de ténèbres , la miséricorde de dieu est infinie mais c'est un souffle nouveau que le seigneur envoie pour le forum vsj et pour tous ceux qui ont foi dans les messages de maria de la divine miséricorde .

Que dieu nous bénisse par les mains de la vierge aux douze étoiles !
 Vierge Marie-1  Paix !
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin le Mar 28 Jan 2014 - 14:29

@ Métys :

Applaudir 

Bise 

Bye Bye ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin