Maria Dm 26 Janvier 2014 Le plan pour éliminer toute trace de Moi a commencé - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria Dm 26 Janvier 2014 Le plan pour éliminer toute trace de Moi a commencé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maria Dm 26 Janvier 2014 Le plan pour éliminer toute trace de Moi a commencé

Message  nadine le Jeu 30 Jan 2014 - 11:52

@admin

Merci, vraiment!
nadine
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria Dm 26 Janvier 2014 Le plan pour éliminer toute trace de Moi a commencé

Message  blitzel le Jeu 30 Jan 2014 - 16:48

Ginou Saliba a écrit:@ Tous:

La Vierge l'a déjà mentionné dans un message dont je ne me souviens plus. "Si vous compreniez le sens de la Messe, (Sacrifice perpétuel) vous iriez toujours avec une boîte de mouchoirs à la Messe tellement vous pleureriez.
Là vous touchez un point très très sensible !

Bise 

blitzel

Message  marilyne1973 le Jeu 27 Fév 2014 - 10:27

Bonjour,
Dans le message, Jésus nous dit "Ils déclareront que le péché n'existe plus " et bien c'est déjà le cas dans ma paroisse, je suis catéchiste, et nos prêtres nous ont demander de ne plus parler aux enfants de péchés parce que c'est la parole qui est importante... j'étais choquée d'entendre ça, et comme je ne suis pas une catéchiste très obéissante et que je fais confiance à ce que je ressens, je continue à leur parler de péché du paradis et de l'enfer qui sont pour moi une réalité...

Lors de ma dernière réunion de catéchiste, j'ai soulevé un nouveau point qui me choque, en effet mes prêtres nous demandent maintenant de sortir lors des messes avec les enfants pour leur expliquer l’Évangile et faire un petit bricolage avec eux. Ce qui me choque c'est qu'on sort avec les enfants avant la première lecture et qu'on revient juste avant la communion, les enfants ratent selon moi l'essentiel, la consécration ! J' ai fais part de mon désaccord à mon prêtre à chaque messe, mais il n'en a pas tenu compte. Lors de ma dernière réunion, j'ai donc soulevé à nouveau le problème en lui disant que les enfants ratent l'essentiel qu'est la consécration. Sa réponse m'a laissé abasourdi... Il m'a dit qu'il n'y avait pas plus de présence dans l'eucharistie qu'il n'y en a en moi et tout mes frères et soeurs ! Il ne croit donc pas en la Présence réelle de Jésus dans la Sainte Hostie ! Selon lui , elle ne mérite pas plus de respect que notre prochain.... J'ai essayer de le raisonner, je lui ai même dit qu'il résonnait comme un protestant, il a commencer à s’énerver, je me suis alors tue... je n'oublie pas que je dois le respect à mon prêtre... mais je reste profondément blessé de sa réponse...
Je suis aussi terriblement déçu de mes collègues qui n'ont rien dit....
Je viens vers vous pour connaître votre sentiment à ce sujet...
Dois-je dorénavant me taire ? Est-ce mon prêtre qui a raison ? Dois-je lui obéir même si je pense que c'est une erreur ?
Marilyne
marilyne1973
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin le Jeu 27 Fév 2014 - 12:00

@ Marilyne1973 :

Vous avez eu bien raison de vous scandaliser devant leur refus de prêcher l'existence du Péché. Continuez à enseigner la Vérité aux enfants même contre leur accord !

Concernant la Présence Réelle dans l'Eucharistie, vous avez aussi, ici, raison car elle existe bel et bien !

Continuez à vous opposez comme vous le faites, mais n'allez surtout pas enseigner la même chose qu'eux sinon vous contribuerez à propager le Mensonge !

S'il le faut, quittez votre poste de catéchiste en guise d'opposition !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Jeu 27 Fév 2014 - 16:12

@ Maryline 1973,  Applaudir  pour votre courage et votre foi.

Continuez de semer contre vents et marées, pour que triomphe la Vérité.
Les ténèbres ont envahit notre monde, y compris l'Eglise. Soyons toujours fidèle à l'Evangile et à la Doctrine de l'Eglise.
Que le Père Eternel vous bénisse!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut