Le cœur de l’homme devient froid en dehors du Saint Amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le cœur de l’homme devient froid en dehors du Saint Amour

Le cœur de l’homme devient froid en dehors du Saint Amour Empty Le cœur de l’homme devient froid en dehors du Saint Amour

Message  JOSENOVAR Mar 28 Jan 2014 - 19:07

Message du Saint Amour (Holy Love) ..reçu le 27 janvier 2014 *Le cœur de l’homme devient froid en dehors du Saint Amour*

Le cœur de l’homme devient froid en dehors du Saint Amour C_jesus
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« La froideur des cœurs envers la Vérité est beaucoup plus dangereuse que l’air glacial à l’extérieur. C’est pourquoi je viens à vous avec un Coeur Douloureux. L’air froid va passer et la chaleur prendra le relais. Mais la froideur envers la Vérité aura des effets éternels sur l’âme. »
Le cœur de l’homme devient froid en dehors du Saint Amour Barre-coeur-et-fleur
« Vous pouvez porter plusieurs couches de vêtements chauds pour vous protéger d’un climat glacial, mais si vous ne cherchez pas la Vérité, vous ne pouvez pas vous protéger contre le mensonge.
Toute âme qui prend son salut au sérieux a besoin de trouver la Vérité du Saint Amour. Si vous n’aimez pas Dieu par-dessus tout et votre prochain comme vous-mêmes, comment pouvez-vous prétendre au salut quand vous vous tiendrez devant Moi ? »
« Le cœur de l’homme devient froid en dehors du Saint Amour. Il s’isole dans son propre mensonge. L’environnement autour de lui devient froid. »
Le cœur de l’homme devient froid en dehors du Saint Amour Barre-coeur-et-fleur
« Je vous appelle — chacun d’entre vous — dans la Chaleur de Mon Coeur pour prospérer dans la paix et y demeurer — La paix de la Vérité. »

Source: http://myriamir.wordpress.com/

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas