Je veux que tous les peuples de la terre vivent en liberté afin qu'ils puissent M'adorer sans aucun
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je veux que tous les peuples de la terre vivent en liberté afin qu'ils puissent M'adorer sans aucun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  JOSENOVAR le Mer 29 Jan 2014 - 19:01

Je veux que tous les peuples de la terre vivent en liberté afin qu'ils puissent M'adorer sans aucun problème.

Enseignement de Jésus au Père Melvin Doucette (Canada) - 24 janvier 2014

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je veux que vous sachiez que le mal existe dans le monde Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs, qui croyez en Moi.

Au fil des ans, il y a eu des hommes mauvais qui ont causé des souffrances horribles à l'encontre des habitants du monde et beaucoup sont morts. Voyez ce qu'Hitler a fait. Des millions de gens ont été tués par ce mauvais homme. Il a voulu conquérir le monde entier, mais par Mon pouvoir, il n'a pas pu l'accomplir. En fait à la fin il a été battu et est mort.

Il y a plus d'un qui a causé beaucoup de souffrance dans le monde. Un autre est un Russe sous le pouvoir de l'athéisme qui a causé la mort de nombreuses personnes à l'Est et lui aussi est mort et maintenant l'Empire russe a été dissous.

Le malin essaye de prendre le contrôle du monde mais Je ne le permettrai pas. Je veux que tous les peuples de la terre vivent en liberté afin qu'ils puissent M'adorer sans aucun problème. Aujourd'hui les islamistes causent beaucoup de mal à Mes disciples dans de nombreux pays. Je ne leur permettrai pas de prendre le contrôle du monde. Ils ne M'appartiennent pas.

Venez et suivez-Moi et ne vous inquiétez pas de ces gens sataniques. J'ai tout pouvoir et Je vais vous aider. Je vous aime tous. »  

Note de traduction :
(Vincent) Le texte original en anglais employait le mot "mohammedans" dont la traduction serait "mahométans" mais ce terme, qu'on trouvait facilement dans la littérature occidentale jusqu'à la fin du 19e siècle n'est plus d'usage de nos jours, la traduction théorique serait "musulman" mais je lui ai préféré le mot "islamistes" qui est plus d'actualité, même si les persécutions viennent également des musulmans ordinaires, surtout vis-à-vis des convertis.

Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/dictature.html

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je veux que tous les peuples de la terre vivent en liberté afin qu'ils puissent M'adorer sans aucun

Message  Admin le Mer 29 Jan 2014 - 19:24

@ Josenovar :

Meeerci ! pour cet important Message !

Jésus nous dit une Parole importante concernant les islamistes :

Jésus a écrit:
Ils ne M'appartiennent pas.

C'est donc dire que ces fous d'Allah n'ont pas le même Dieu que nous alors qu'un certain courant de pensée nous parle des trois Monothéismes, ce qui est faux parce qu'il n'y en a que deux :

1- Le Judaisme;

2- Le Christianisme.

L'islamisme appartient à Satan et a été créé par Satan lui-même !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: Je veux que tous les peuples de la terre vivent en liberté afin qu'ils puissent M'adorer sans aucun

Message  stjeanlagneau le Jeu 30 Jan 2014 - 15:52

@ Josenovar, merci!  Applaudir 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut