Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 : Des trésors jamais dévoilés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 : Des trésors jamais dévoilés

4 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 : Des trésors jamais dévoilés Empty Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 : Des trésors jamais dévoilés

Message  métys Jeu 30 Jan 2014 - 13:38

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 :
Des trésors jamais dévoilés

Mes très chers enfants, il y a tellement d'attente pour ceux qui Me cherchent dans tout ce qu'ils font. J'ai des trésors jamais dévoilés à vous révéler, et vous passerez l'éternité dans le tremblement et l'émerveillement de Mes révélations pour vous.

Tout ce que J'ai jamais voulu de vous, c'est votre cœur, votre attention, votre obéissance et votre foi. Si vous saviez ce qui vous attend, vous courriez à Moi avec tout ce que vous avez ! La relation que je partage avec chacun d'entre vous est incroyablement unique et précieuse. Tels les nombreuses facettes de chaque bijou individuel, vous avez été créés dans une dimension que vous ne pouvez pleinement comprendre jusqu'à ce que nous soyons à nouveau ensemble.

Je vous ai faits main [hand-crafted], spécialement, pour une fin en Moi, et si vous venez à Moi en toutes choses, Je vais vous donner la sagesse et la perspicacité dont vous avez besoin pour remplir votre rôle ici sur terre. Oh ! quel trésor est réservé à ceux qui Me rencontrent de bonne heure, qui n'attendent pas que J'en vienne à juger ce monde. Mes bras sont toujours ouverts pour vous, c'est votre choix de courir - plutôt que marcher - pour Moi en ce moment.  

Comme Je l'ai dit, la porte se ferme, et Je souhaite que vous tous Me trouviez MAINTENANT. Les profondeurs de Mon amour pour chacun de vous sont bien au-delà de votre capacité à comprendre. Comme vous êtes faits main [hand-crafted], J'ai versé Mon coeur en chacun de vous, Mon authentique Ruah [Ruah = le Souffle = l'Esprit Saint], pour vous façonner d'après Moi-même. Il n'y a eu aucune limite posée a priori dans la mesure où J'ai recherché une relation avec vous.

Mais mes enfants, ces jours se terminent. Ma grâce pour le tiède et le suffisant touche à sa fin. Ma justice brillera comme le soleil, et Je vais accomplir tout ce qui est promis dans Ma Sainte Parole. Vous ne pouvez en rester là aujourd'hui -- voulez-vous enfin faire le choix de renoncer à tout pour Moi ? Ou allez-vous vous en tenir à faire face à une tribulation comme ce monde n'en a jamais connue ? Le choix reste le vôtre. Je vous en supplie - CHOISISSEZ BIEN.

Yeshua

Exode 19, 5
: Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, vous m'appartiendrez entre tous les peuples, car toute la terre est à moi.

Psaume 139, 1-18
: Éternel ! tu me sondes et tu me connais,

Tu sais quand je m'assieds et quand je me lève, Tu pénètres de loin ma pensée ;
Tu sais quand je marche et quand je me couche, Et tu pénètres toutes mes voies.
Car la parole n'est pas sur ma langue, Que déjà, ô Éternel ! tu la connais entièrement.
Tu m'entoures par derrière et par devant, Et tu mets ta main sur moi.
Une science aussi merveilleuse est au-dessus de ma portée, Elle est trop élevée pour que je puisse la saisir.
Où irais-je loin de ton esprit, Et où fuirais-je loin de ta face ?
Si je monte aux cieux, tu y es ; Si je me couche au séjour des morts, t'y voilà.
Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer,
Là aussi ta main me conduira, Et ta droite me saisira.
Si je dis : Au moins les ténèbres me couvriront, La nuit devient lumière autour de moi;
Même les ténèbres ne sont pas obscures pour toi, La nuit brille comme le jour, Et les ténèbres comme la lumière.
C'est toi qui as formé mes reins, Qui m'as tissé dans le sein de ma mère.
Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.
Mon corps n'était point caché devant toi, Lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre.
Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m'étaient destinés, Avant qu'aucun d'eux existât.
Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables ! Que le nombre en est grand !
Si je les compte, elles sont plus nombreuses que les grains de sable. Je m'éveille, et je suis encore avec toi.

Psaume 37, 6 : Et il fera paraître ta justice comme la lumière, et ton droit comme le soleil à son midi.

Romains 2, 6-8
: [Dieu] rendra à chacun selon ses oeuvres ; réservant la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l'honneur, la gloire et l'immortalité ; mais l'irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l'injustice.

2 Corinthiens 4, 1-7 : C'est pourquoi, ayant ce ministère, selon la miséricorde qui nous a été faite, nous ne perdons pas courage. Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant Dieu. Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent ; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes ; c'est Jésus Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus. Car Dieu, qui a dit : "La lumière brillera du sein des ténèbres !" a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ. Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas à nous.

1 Pierre 1, 14 : Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l'ignorance.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 : Des trésors jamais dévoilés Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 : Des trésors jamais dévoilés

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Jan 2014 - 15:30



@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous,

n'attendons pas les tribulations pour nous convertir!  Non 

Cela sera beaucoup plus difficile. Profitons de ces derniers temps de la Miséricorde, pour nous jeter dans les bras de Jésus et Marie, leur consacrer nos vies, et en s'abandonnant totalement à leur 2 Coeurs Unis!  Gros sourire 
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 : Des trésors jamais dévoilés Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 : Des trésors jamais dévoilés

Message  Admin Jeu 30 Jan 2014 - 16:28

@ Métys :

Un autre  Merci ! pour ce si beau Message !

 Rose 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 : Des trésors jamais dévoilés Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 : Des trésors jamais dévoilés

Message  métys Ven 31 Jan 2014 - 14:18

@ Admin
@ stjeanlagneau

@tous

Oh ! quel trésor est réservé à ceux qui Me rencontrent de bonne heure, qui n'attendent pas que J'en vienne à juger ce monde.

En effet, il est heureux d'avoir déjà donné notre OUI avant...

 Applaudir Applaudir Applaudir 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 : Des trésors jamais dévoilés Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 : Des trésors jamais dévoilés

Message  Ginou Saliba Ven 31 Jan 2014 - 14:41

En effet Métys!

 Meeerci ! et Gloire à Toi Garde-nous dans ton amour, aide-nous à persévérer jusqu'à la fin.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum