Vous êtes entrés dans une nouvelle année, mais Je vous dis que...[/
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous êtes entrés dans une nouvelle année, mais Je vous dis que...[/

2 participants

Aller en bas

Vous êtes entrés dans une nouvelle année, mais Je vous dis que...[/ Empty Vous êtes entrés dans une nouvelle année, mais Je vous dis que...[/

Message  JOSENOVAR Jeu 30 Jan 2014 - 19:10

Vous êtes entrés dans une nouvelle année, mais Je vous dis que...



Pétales du Ciel : Message de Marie reçu le 1er Janvier 2014

Mes chers, chers, précieux petits enfants,

Vous commencez une nouvelle année et vous la commencez avec la prière et l'espérance. Mes amours, priez avec confiance et vivez toujours dans l'espérance.

Vous avez beaucoup souffert dans votre unité. Unissez-vous pour partager les croix que chacun vous portez. Plusieurs fois vous combattez les méchants qui veulent écraser vos esprits et détruire votre foi. Mais Je vous dis, vous avez été enrichis par la Grâce et si vous luttez, vous ne faillirez pas. Considérez le monde et toutes ses méchancetés, et prenez conscience que sans la Grâce, vous auriez été engloutis par lui.

Enfants, laissez la Grâce demeurer en vous, afin de pouvoir tendre la main à d'autres qui luttent sans posséder ce que vous avez.

Vous êtes entrés dans une nouvelle année, mais Je vous dis que vous allez entrer également dans un nouveau Temps - de nouveaux cieux, une nouvelle terre. Soyez vigilants, et restez fermes. Vous vous levez avec tout le Ciel pour que les âmes soient secourues et ramenées dans la Grâce de Dieu. Heureux êtes-vous d'avoir un grand don de Dieu. Bénis êtes-vous d'être unis à Dieu, à cette Mère, et entre vous.

Et maintenant Je viens à chacun dans l'unité. Je pose soigneusement sur vous ma bénédiction, et alors que Je le fais, Je me tiens à côté de mon fils qui touche chaque coeur et chaque âme avec sa bénédiction. Vous êtes bénéficiaires de cet amour et de cette douceur - Oh, enfants vraiment ! comme vous êtes bénis.



Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/annee_2014.html

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes entrés dans une nouvelle année, mais Je vous dis que...[/ Empty Re: Vous êtes entrés dans une nouvelle année, mais Je vous dis que...[/

Message  stjeanlagneau Ven 31 Jan 2014 - 10:22



@ Josenovar, merci pour ce beau message!  Gros sourire 

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum