Maria Dm 31 Janvier 2014 Mère du Salut : Souvenez-vous que Satan déteste cette Mission
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria Dm 31 Janvier 2014 Mère du Salut : Souvenez-vous que Satan déteste cette Mission

4 participants

Maria Dm 31 Janvier 2014 Mère du Salut : Souvenez-vous que Satan déteste cette Mission Empty Maria Dm 31 Janvier 2014 Mère du Salut : Souvenez-vous que Satan déteste cette Mission

Message  métys Sam 1 Fév 2014 - 16:37

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Souvenez-vous que Satan déteste cette Mission, parce qu’il va perdre des milliards d’âmes à cause d’elle

Vendredi 31 janvier 2014 à 15h27

Mes chers enfants, ne laissez pas la haine pour cette Mission troubler votre cœur. Inclinez plutôt la tête en remerciement pour le Don du Livre de la Vérité en ces temps de trouble sur Terre.

Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, a été tourmenté, méprisé et blâmé au cours de Sa Mission pour prêcher la Vérité, pendant Son Temps sur Terre. Ceux qui connaissaient la Parole de Dieu ont refusé de reconnaître le Messie promis quand Il se tenait devant eux. Ses Paroles ont été mises en pièces mais, malgré cela, elles ont été entendues. Lorsque Dieu parle par Ses prophètes – et, dans le cas de mon Fils, par le Vrai Messie – il est impossible que l’homme ignore la Parole. Ceux qui n’acceptent pas la Parole de Dieu quand elle se répand de la bouche des prophètes, seront dans l’impossibilité de faire demi-tour. Par contre, leur haine les tourmentera et ils ne ressentiront dans leur cœur aucun moment de paix.

Pendant Sa Crucifixion, mon Fils fut brutalisé et torturé avec une cruauté sauvage que n’ont pas subie ceux qui furent crucifiés avec Lui ce même jour. Pourtant, c’était des criminels reconnus, alors que le seul crime de mon Fils était d’avoir dit la Vérité. Quand la Vérité – la Parole de Dieu – est rapportée par les prophètes, c’est une épée à double tranchant. Elle amène de la joie et des Grâces spéciales à certains, mais elle amène de la peur à d’autres, ce qui peut causer de la haine. Ainsi, lorsque vous voyez la haine sous forme d’actes sournois, de mensonges et de déformations délibérée de la Parole, sachez que cette Mission vient de Dieu. Les nombreux faux prophètes qui arpentent la Terre en ce temps ne provoquent pas une telle réaction car ils ne viennent pas de Dieu.

Souvenez-vous que Satan déteste cette Mission, parce qu’il va perdre des milliards d’âmes à cause d’elle. Par conséquent, c’est un chemin très difficile pour ceux qui le suivent. Je vous incite à repérer ceux qui disent qu’ils viennent au Nom de mon Fils et déclarent ensuite que ceci, la Parole de Dieu, vient de Satan. Ils commettent l’une des erreurs de blasphème les plus graves contre le Saint-Esprit. Priez, priez, priez pour ces pauvres âmes. Ne soyez pas en colère contre eux. Vous devez en revanche implorer Miséricorde pour leur âme.

Afin de préserver cette Mission contre la malice de Satan, Je vous demande de commencer à réciter cette puissante Prière pour renoncer à Satan. En récitant cette Croisade de Prière, au moins deux fois par semaine, vous aiderez à protéger cette Mission de Salut et amènerez plus d’âmes dans le Domaine du Royaume de Dieu.

Croisade de Prière (132) – Renoncer à Satan pour protéger cette Mission

Ô Mère du Salut, venez à l’aide de cette Mission. Aidez-nous, Petit Reste d’Armée de Dieu, à renoncer à Satan. Nous vous prions d’écraser la tête de la bête de votre talon et d’écarter tous les obstacles dans notre Mission pour sauver les âmes. Amen

Les enfants, vous devez vous rappeler qu’il n’est jamais facile d’aider mon Fils à porter Sa Croix. Ses souffrances deviennent les vôtres quand vous Lui déclarez votre allégeance. En ayant confiance en Lui totalement et en persévérant sur votre chemin pour L’aider à sauver les âmes, vous deviendrez plus forts. Il vous sera donné le courage, la force et la dignité de vous élever au-dessus du ridicule, du blasphème et des tentations qui seront votre lot quotidien jusqu’au Jour du Second Avènement de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Allez en paix. Placez toute votre confiance en mon Fils et faites toujours appel à moi, votre bien-aimée Mère du Salut, pour venir à votre aide dans votre Mission pour promouvoir le salut des âmes.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 31 Janvier 2014 Mère du Salut : Souvenez-vous que Satan déteste cette Mission Empty Re: Maria Dm 31 Janvier 2014 Mère du Salut : Souvenez-vous que Satan déteste cette Mission

Message  stjeanlagneau Sam 1 Fév 2014 - 17:45

Meeerci !  Métys!  C pour toi ! 

@ Tous

Suivre Jésus n'est pas chose facile, c'est un chemin dur, rempli de douleurs et de souffrances, mais Jésus nous aide, et les joies et les compensations sont bien supérieures à tout ce que nous aurons enduré.  Gros sourire  Sans oublier que cela nous ouvrira les portes Célestes!
Persévérons, soyons fidèles!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria Dm 31 Janvier 2014 Mère du Salut : Souvenez-vous que Satan déteste cette Mission Empty Re: Maria Dm 31 Janvier 2014 Mère du Salut : Souvenez-vous que Satan déteste cette Mission

Message  Admin Dim 2 Fév 2014 - 12:56

@ Métys :

Un autre  Meeerci ! pour cet incroyable Message !

Et encore un autre  Merci ! pour cette nouvelle Prière de la Croisade de Prières !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba Dim 2 Fév 2014 - 23:31

Meeerci ! Métys!

@ Tous:

La croisade de prière est plus qu'importante, récitons-la le plus souvent que possible, pour sauver les âmes. Perséverons dans la foi, nous serons vainqueur avec Jesus notre Roi et Maman Marie Notre Reine!