Marie Reine de la Paix.. reçu par Sulema 4 Août 2012 Marie nous avertit: il faut se préparer à voir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie Reine de la Paix.. reçu par Sulema 4 Août 2012 Marie nous avertit: il faut se préparer à voir

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Marie Reine de la Paix.. reçu par Sulema 4 Août 2012 Marie nous avertit: il faut se préparer à voir Empty Marie Reine de la Paix.. reçu par Sulema 4 Août 2012 Marie nous avertit: il faut se préparer à voir

Message  métys Dim 2 Fév 2014 - 10:18

Message de Marie Reine de la Paix.. reçu par Sulema…le 4 Août 2012
Marie nous avertit: il faut se préparer à voir des choses encore jamais vues auparavant

La paix soit avec vous, mes enfants.

Signe-toi et écris ma fille, couverte du précieux Sang de mon divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.

Vivez ce temps de grâce dans la paix et le calme, et dans l’espérance que le Seigneur vient vous sauver. Vous n’êtes pas seuls, mes enfants, Nous sommes avec vous, et c’est pour cela que nous venons vous préparer à vivre ce grand jour qui changera votre façon de vivre.

Préparez-vous, mes enfants, vous allez bientôt commencer à voir des choses jamais vues, le temps qu’il reste sera de plus en plus raccourci.

Tout va changer bientôt et les gens n’auront pas le temps de se convertir, de changer de conduite parce qu’ils auront laissé tout à la dernière minute.

Convertissez-vous, faites la paix avec Dieu, le temps est très court.

Je vous ai dit de regarder le ciel, car un grand signe apparaîtra.

Ce sera la Croix Glorieuse de mon Fils Jésus et tout le monde la verra.

C’est le signe pour vous préparer à l’Illumination des consciences ; il viendra de l’Est pour réveiller toute l’humanité.

Regardez le ciel et vous verrez. Réjouissez-vous, récitez le chapelet de la Divine Miséricorde, le Saint Rosaire et surtout n’ayez pas peur.

Mon Fils, mon doux Jésus, est tout proche, Il vient, mes enfants, soyez prêts, Je vous le répète, soyez prêts.

Tout arrivera soudainement, au moment où vous vous y attendrez le moins.

Malheureusement, ce n’est pas tous les gens qui vont le croire; les scientifiques diront toutes sortes de choses, sottises humaines !

Et beaucoup rejetteront ce signe, mais vous, vous aurez que c’est le signe pour vous préparer à vivre l’Illumination des conscience.

Remerciez le Père trois fois Saint de M’avoir permis, en ce premier samedi du mois, de vous dévoiler quelques peu ce que vous vivrez dans un proche avenir.

Je vous avertis pour que vous soyez prêts lorsque des événements majeurs viendront tout changer.

Oui, mes amours, préparez-vous par la prière, l’adoration, l’Eucharistie, le sacrement du Pardon, pour être en état de grâce."

Vivez l’Évangile et restez fidèles aux Commandements, et ainsi vous profiterez de ce temps de Miséricorde qui tire à sa fin pour laisser toute la place à la Justice divine.
Vivez ce temps de grâce dans la paix, le calme et l’espérance, car le Seigneur vient vous sauver, et soyez dans la joie, car Il a permis à sa sainte Mère de venir vous préparer.

Gardez confiance, le Père n’abandonne aucun de ses enfants qui se confient à Lui.

Voyez comme Il vous prévient avant que les choses arrivent.

Tenez-Moi par la main avec le saint Rosaire et ensemble, mes enfants, nous ferons la traversée jusqu’à la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux où tout ne sera que paix, joie et amour, où la Divine Volonté sera faite comme au Ciel.
Persévérez, mes enfants, soyez forts, Maman Marie est avec vous.N’oubliez pas, à la fin, mon Coeur Immaculé triomphera, donc n’ayez pas peur.

Merci de bien accueillir mes paroles et surtout de les mettre en pratique ; à vous aussi, je dis: "Tout ce que mon Fils vous dira, faites-le"(Jn-2,5), et vous demeurerez dans la paix, le calme, la confiance, et vous aurez la persévérance pour aller jusqu’au bout.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fil et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Marie Reine de la Paix.. reçu par Sulema 4 Août 2012 Marie nous avertit: il faut se préparer à voir Empty Re: Marie Reine de la Paix.. reçu par Sulema 4 Août 2012 Marie nous avertit: il faut se préparer à voir

Message  stjeanlagneau Dim 2 Fév 2014 - 11:04

@ Métys, merci!

Très beau message!

@ Tous

Oui, soyons prèts, car ceux qui désèspèrent de voir arriver le Grand Avertissement, seront peut-être surpris de son arrivée, et ne seront pas prèt!
Heureusement, quand la Croix Glorieuse apparaitra, nous aurons une semaine, pour terminer de nous préparer, mais pourrons nous tous nous confesser?  Je m\'interroge 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Marie Reine de la Paix.. reçu par Sulema 4 Août 2012 Marie nous avertit: il faut se préparer à voir Empty Re: Marie Reine de la Paix.. reçu par Sulema 4 Août 2012 Marie nous avertit: il faut se préparer à voir

Message  Admin Dim 2 Fév 2014 - 11:30

@ Tous :

Oui, préparons-nous car l'Heure de notre Jugement personnel approche à grands pas !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 2 Fév 2014 - 11:32

@ Tous-Bis :

À ma connaissance, Sulema est la seule à parler d'une Croix dans le Ciel qui précédera la venue de l'Avertissement !

Croix ill. 

Est-ce que je me trompe ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  métys Lun 3 Fév 2014 - 6:49

@ Admin

Oui, cher Admin nous avons aussi Enoc dans son message du :

MA CROIX GLORIEUSE EST LE SIGNE QUI ANNONCERA QUE VOTRE SAUT DANS L’ÉTERNITÉ EST ARRIVÉ !
Le 2 août 2013 8 h 15

MA CROIX GLORIEUSE EST LE SIGNE QUI ANNONCERA QUE VOTRE SAUT DANS L’ÉTERNITÉ EST ARRIVÉ !
Pendant sept jours et sept nuits, ma Croix Glorieuse vous accompagnera. Plusieurs seront guéris et délivrés, d’autres se convertiront. Les scientifiques affirmeront que c’est un phénomène céleste et plusieurs les croiront. La foi est requise pour comprendre l’Amour de Dieu, ça prend de la foi pour comprendre le Plan de Dieu qui veut sauver l’humanité.

Ma Croix Glorieuse fortifiera l’esprit et guérira l’âme de mes Enfants fidèles; lorsque ma Croix Glorieuse disparaîtra, mon Éveil des Consciences prendra place avec le pouvoir de Mon Esprit Saint qui vous amènera dans l’Éternité, là où l’état de votre âme vous sera montré afin que vous puissiez retourner dans ce monde et que vous considériez avec sérieux votre salut et puissiez vaincre les jours de la Grande Purification.

Bise

Message  stjeanlagneau Lun 3 Fév 2014 - 12:36

@ Métys, merci pour votre travail de recherche.  D\'Accord  Applaudir 

Je savais que d'autres prophètes nous en avaient parlés, mais incapable de dire qui.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 3 Fév 2014 - 13:03

@ Métys :

Meeerci ! , très chère amie de Bretagne !  Bise 

À vrai dire, derrière ma question se profilait une autre question :

Y aura-t-il vraiment une Croix qui apparaîtra dans le Ciel avant la Venue de l'Avertissement ?

Perso, j'avais toujours pensé que l'Avertissement viendrait à l'improviste et nous prendrait de court !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Lun 3 Fév 2014 - 15:09

@ Admin,
Si une Croix apparait dans le ciel, il y aura quand même une majorité de personnes qui sera pris de court.
D'abord parce que nos gouvernements et les scientifiques, nieront ce phénomène, en lui donnant des explications rationnelles, et ensuite parce que nombre de personnes qui voudront se convertir, n'auront pas eu le temps de se confesser et de revenir à une pratique chrétienne. D'ailleurs, je suis persuadé que peu sauront que le Grand Avertissement va survenir.

@ Tous

Donc, il vaut mieux être prèt maintenant!  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 3 Fév 2014 - 18:27

@ Stjeanlagneau :

Là-dessus, je suis bien d'accord avec vous !  D\'Accord 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Ginou Saliba Lun 3 Fév 2014 - 22:03

@ Admin:
@ Stjeanlagneau:

Effectivement, le monde sera pris de court, même avec tous les signes que le ciel nous enverra. Regardez, seulement dans votre entourage immédiat; Beaucoup ne savent même pas ce qu'est l'avertissement, et quand bien même tu essaies de leur expliquer, ils veulent rien savoir. Pour eux, c'est tout simplement un conte de fée. Finalement on se tait, car de toutes façons on t'ignore. Une façon de dire qu'on radote, qu'on est fou.
Mais, nous les disciples de Jésus, même si on ne connaît pas la date, on saura quand même qu'il s'en vient. Non seulement grâce aux messages et aux signes que le Seigneur nous envoi, mais surtout; On le ressentira au plus profond de nous. Car Dieu nous donnera une nouvelle force pour aider les autres qui ne seront pas au courant. Et j'ai l'impression qu'il arrivera plus vite qu'on ne le pense.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant