Jabez en Action 02 Février 2014 Marchez dans la justice
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 02 Février 2014 Marchez dans la justice

2 participants

Jabez en Action 02 Février 2014 Marchez dans la justice Empty Jabez en Action 02 Février 2014 Marchez dans la justice

Message  métys Dim 2 Fév 2014 - 11:13

Jabez en Action 02 Février 2014

Marchez dans la justice

Enfants de Mon Divin Cœur,

Réjouissez-vous. Agenouillez-vous devant votre Dieu. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Ecoutez-Moi. Ne Me tournez pas le dos. Le monde comme vous le savez  va rapidement se transformer. Je vais vous affiner comme l'or. Ne remettez pas en cause Mes voies. Une grande purification est en cours. Des millions M'ont exclu. J'ai l'intention de réclamer ce qui est légitimement Mien. Ce jour, je vous invite à marcher dans la justice. Guidez les autres par votre exemple. Approchez-vous de Moi. Passez du temps avec Moi dans la prière. Appelez Ma faveur sur ​​vos familles. Demandez aux dons de l'Esprit de descendre dans vos cœurs. Demandez, Bien-Aimés. Ma grâce abonde. Je vous donne Ma grâce chaque fois que vous présentez une intention en toute confiance. Croyez Mes Petits. Vivez pour Moi. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Vous avez été créés pour cette raison, et cette raison seule. Vous feriez bien de vous en souvenir. Ne vous trompez pas. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez honnêtes avec vous-mêmes. Ne mentez pas. Satan vous a trompés. Libérez-vous de son emprise. Vivez comme des saints. Je vous appelle à la sainteté, et désire vous avoir avec Moi dans le paradis. Obéissez. Repentez-vous. Repentez-vous car le temps en est l'essence. Ma bénédiction trinitaire vous accompagne partout où vous allez. Partagez-la avec ceux que vous rencontrez. Puisse votre amour être contagieux. Je compte sur vous pour servir en toute obéissance. Je place Ma confiance en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 02 Février 2014 Marchez dans la justice Empty Re: Jabez en Action 02 Février 2014 Marchez dans la justice

Message  stjeanlagneau Dim 2 Fév 2014 - 11:23

@ Métys, merci!  En harmonie 

@ Tous

De grands boulversements nous attendent.
Ayons une foi forte!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas