Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour

+3
Admin
Ginou Saliba
métys
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour Empty Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour

Message  métys Dim 2 Fév 2014 - 17:57

Maria de la Divine Miséricorde

Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour demain, car il viendra soudainement sur vous

Vendredi 31 janvier 2014 à 16h13

Ma chère fille bien-aimée, écoutez-Moi maintenant car Je vais parler de L’Avertissement à venir. Sans Mon Intervention, la plupart du monde plongerait dans l’abîme de la bête et ne verrait jamais la Lumière de Dieu. Sans ce Miracle, des milliards d’âmes iraient en Enfer.

C’est pourquoi Je dois vous rappeler que vous devez vous préparer à cet Événement, car il va causer des douleurs et des souffrances à beaucoup. Ce sera comme s’ils étaient plongés dans le plus bas degré du Purgatoire, qui purifie les âmes par une chaleur puissante et crée un intense sentiment de remords, ce qui provoque des douleurs de la chair.

Beaucoup d’âmes se réjouiront cependant, même celles qui sont proches de Moi ressentiront de l’angoisse quand elles seront devant Moi face à leurs mauvaises actions. La honte qu’elles ressentiront sera néanmoins vite oubliée car la Lumière de Ma Miséricorde les dévorera et les remplira de Grâces. Les âmes qui ne Me connaissent pas du tout seront fascinées et beaucoup croiront qu’elles sont mortes et qu’elles sont jugées par Moi au dernier Jour. Elles aussi se réjouiront lorsque la Vérité leur sera révélée. Puis ces pauvres âmes damnées, qui se délectent de leur vie corrompue, souffriront grandement. Certaines éclateront en sanglots et s’effondreront à Mes Pieds en se protégeant de Ma Lumière, parce que la douleur d’être debout devant Moi, seules et sans défense, sera trop lourde à supporter. Elles ne demanderont pas Miséricorde car leur haine de Moi est profonde.

Enfin, les âmes qui ont renoncé complétement à Moi et se sont données corps et âme au diable souffriront un tourment plus grand, comme si elles avaient rampé jusqu’aux profondeurs de l’Enfer. Beaucoup ne seront pas capables de supporter Ma Présence et elles tomberont raides-mortes devant Moi. D’autres essaieront de M’appeler en criant, mais elles seront traînées loin de Moi par le malin.

Après cette puissante Intervention de Ma part, des milliards de gens seront quand même convertis et eux aussi se joindront à Mon Petit Reste d’Armée, pour endurer une pénitence pour ceux qui se sont complètement coupés de Ma Miséricorde, afin de M’aider à sauver leurs âmes.

Tout ira bien car au bout du compte Je Suis Tout-Miséricordieux, Toute Bonté, Tout-Amour. Ceux qui M’aiment recevront le Don de Mon Amour en abondance. Mon Amour en eux exaltera l’Image de Ma Passion et cela les encouragera à faire de grands sacrifices en expiation pour les péchés des âmes perdues qui ont le plus besoin de Ma Miséricorde.

Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour demain, car il viendra soudainement sur vous.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour Empty Re: Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour

Message  Ginou Saliba Dim 2 Fév 2014 - 23:36

Jésus a écrit:Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour demain, car il viendra soudainement sur vous.

Merci Seigneur!

@ Tous:

Ne nous décourageons pas, l'Avetissement est peut-être plus proche que nous ne le pensons. Préparons-nous! J\'ai confiance 

Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour Empty Re: Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour

Message  Admin Mar 4 Fév 2014 - 20:17

@ Métys :

Applaudir 

Rose 

Bise 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 4 Fév 2014 - 20:19

@ Tous :

Oui, préparons-nous à l'arrivée imminente de l'Avertissement et accueillons-le dans la Joie car il sera notre délivrance !

- « Abba ! Père !  Merci ! pour cet Acte Ultime de Ta Miséricorde ! »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  nadine Mer 5 Fév 2014 - 13:29

peut-on raisonnablement espérer l'avertissement pour fin 2014???
Selon vous???
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  alyssej Mer 5 Fév 2014 - 14:37

@ nadine :

Personne sur cette terre ne peut répondre à cette question. Nous ne pouvons même pas espérer que l'Avertissement arrive au plus vite, mais seulement le désirer de tout notre coeur en laissant au Père le choix du moment qu'il estimera le meilleur pour sauver le plus grand nombre d'âmes possible. Même les plus abjects de ses enfants sont toujours aimés de Lui et s'Il doit nous faire patienter, Il le fera pour les sauver. Dans un message, dont je n'ai plus les références, Jésus nous disait que la patience serait ce qu'il nous demanderait de plus difficile à comprendre et à accepter.

Paix à vous ! Vivons le moment présent comme Marie et Jésus nous le demandent.

jessyla
alyssej
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau Mer 5 Fév 2014 - 15:31

@ jessyla,  Applaudir 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  nadine Jeu 6 Fév 2014 - 11:40

@jessyla
Merci pour cette réponse pleine de sagesse!
Je suis effectivement convaincue que Jésus nous demande à tous d'être patients ( et aussi/surtout avec nous- mêmes et avec les autres). Pas facile...il faut lâcher beaucoup de choses... comme ses vieux rêves de toute puissance!
Ceci dit, l'avertissement est annoncé et j'avoue qu'une certaine impatience m'envahit par moments...Alors il faut retrouver la patience qui donne au désir de la douceur et de la confiance!

La paix à vous aussi!
nadine
nadine

Message  blitzel Jeu 6 Fév 2014 - 14:39

à Nadine

Question inévitable.

Ne pronostiquez pas en terme d'année, cela ne peut aider. Mais tout converge au plus près de cette année.
C'est votre coeur qui seul vous dira que cette heure est proche.
Les messages du Seigneur sont de plus en plus pressants (nombreux).
Si le Seigneur nous demande de faire des provisions, réfléchissez, c'est bien le don de sa grande miséricorde, qu'Il nous prévienne pour une si pauvre chair que la nôtre, quand bien même !
Le Fils de l'homme en son temps a bien dit :
-Quand à cette heure et à ce jour, nul ne le sait, il n' y a que le Père qui le sache, pas même le Fils! (vous devez connaître cette phrase sans doute)
Retenez bien que la Vierge Marie a prévenu aussi qu' au Printemps, elle apparaîtrait dans bon nombre de lieux mariales, il faut le voir comme un signe pour nous prévenir qu'il y a peu à attendre mais surtout pour toucher les plus d'âmes possibles dans l'attente de cette heure, c'est bien le plus important!
Retenez bien que je ne veux pas vous "conduire" dans une démarche qui ne serait pas remplie d'humilité, c'est aussi une réflexion que je me fais à moi-même ! Car nous sommes tous concerné au même degré!

Mais cela arrivera en concordance avec le risque imminent qu'un grand nombre d'âmes tombent dans le mal absolu sans retour, entraînées par ceux qui ont l'autorité ! Et cela le Seigneur ne peut l'accepter ! cela arrivera avec les signes de la confusion des hommes entre eux.
Veillez, car comme la parabole sur les lampes, ainsi cela sera.
Et méfiez-nous, le Seigneur recule pour gagner le plus d'âme mais à contrario il veut éprouver notre patience afin que celle-ci ne soit pas feinte !
Nombre de personnes auront beaucoup à souffrir de maux divers avant cette heure. C'est le signe de sa grande protection envers nous.

Il est toute gloire, toute force, tout amour et toute miséricorde!
Il ne peut frapper à notre porte sans prévenir.
Et ici Il vient de nous prévenir.
Que personne ne hâte trop cette heure, car personne ne tiendra face à ce jour !
Jour de colère et de très grande tristesse et angoisse, et jour de salut pour les fidèles des fidèles.
Comme le Christ l'a dit dans la Fraudais :  
je veux montrer par ce signe combien mon coeur sera inconsolable, inconsolable de la perte de tant d'âmes.

Soleil radieux 
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Ginou Saliba Jeu 6 Fév 2014 - 15:01

Blitzel, magnifique votre commentaire.  Applaudir  et comme vous l'avez mentionné à Nadine, on commence à ressentir au plus profond de nous que ce moment n'est plus très loin, et même ceux qui ne croient pas en Dieu, se disent aussi que quelque chose va se passer. Tout le monde est en attente d'un événement planétaire. Alors, ce n'est pas le moment d'essayer de deviner une date quelconque. Sinon, on ne pourra plus prier. Et c'est le moment où jamais de prier pour les autres. Suivons les signes, et restons toujours en Union de prière. Comme nous l'a dit le ciel dans plusieurs messages, les événements arriveront si soudainement qu'on n'en reviendra pas. Alors, chaque jour pensons que c'est demain comme nous l'a dit La Vierge par Maria. Préparons nous tous les jours en conséquences. Cela nous évitera des surprises desagrables.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant