Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour

+3
Admin
Ginou Saliba
métys
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour - Page 2 Empty Re: Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour

Message  blitzel Jeu 6 Fév 2014 - 16:22

Ginou Saliba a écrit:Blitzel, magnifique votre commentaire.  Applaudir  et comme vous l'avez mentionné à Nadine, on commence à ressentir au plus profond de nous que ce moment n'est plus très loin, et même ceux qui ne croient pas en Dieu, se disent aussi que quelque chose va se passer. Tout le monde est en attente d'un événement planétaire. Alors, ce n'est pas le moment d'essayer de deviner une date quelconque. Sinon, on ne pourra plus prier. Et c'est le moment où jamais de prier pour les autres. Suivons les signes, et restons toujours en Union de prière. Comme nous l'a dit le ciel dans plusieurs messages, les événements arriveront si soudainement qu'on n'en reviendra pas. Alors, chaque jour pensons que c'est demain comme nous l'a dit La Vierge par Maria. Préparons nous tous les jours en conséquences. Cela nous évitera des surprises desagrables.

Amen Amen Amen

 Bise 
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour - Page 2 Empty Re: Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour

Message  nadine Ven 7 Fév 2014 - 5:16

@blitzel
Merci pour votre commentaire...

Finalement, en supputant sur les dates,on cède à notre besoin (bien humain) de contrôle. Quand le Seigneur nous demande d' être patient Il nous demande aussi de transcender cela et de passer à la confiance et à l'abandon...tout un chemin de conversion!!!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour - Page 2 Empty Re: Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour

Message  blitzel Ven 7 Fév 2014 - 16:40

nadine a écrit:@blitzel
Merci pour votre commentaire...

Finalement, en supputant sur les dates,on cède à notre besoin (bien humain) de contrôle. Quand le Seigneur nous demande d' être patient Il nous demande aussi de transcender cela et de passer à la confiance et à l'abandon...tout un chemin de conversion!!!
Moi-même je suis passé par cela, depuis longtemps, on ne peut pas s'empêcher de le faire, mais quand on voit tant de monde souffrir autour de soi, de personnes qui ne sont pas prêtes, au contraire, on retarde et l'on voudrait qu'au moins de notre famille tous nos proches ne soient pas éloigné de cette profonde miséricorde par l'acceptation de ses pêchés. C'est déjà un terrible déchirement ! Alors qu'en sera-t-il du peuple entier ?

 Bye Bye ! 
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour - Page 2 Empty Re: Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour

Message  nadine Sam 8 Fév 2014 - 5:50

@blitzel

Donc "être patient" ici c'est mettre en avant le souci des autres et de leur salut ...ce qui implique un renoncement et un abandon...Pas comme-ou quand- je veux, mais comme-ou quand- Tu veux. Alors on porte sa croix et on suit Jésus.

Dépouillement, dépouillement, dépouillement...
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour - Page 2 Empty Re: Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour

Message  blitzel Sam 8 Fév 2014 - 10:23

nadine a écrit:@blitzel

Donc "être patient" ici c'est mettre en avant le souci des autres et de leur salut ...ce qui implique un renoncement et un abandon...Pas comme-ou quand- je veux, mais comme-ou quand- Tu veux. Alors on porte sa croix et on suit Jésus.

Dépouillement, dépouillement, dépouillement...
C'est celà ,attendre le temps qu'il faudra pour que tous ceux qui nous soient chers soient bien préparés.
L'heure est trop grave. le mal s'avance inexorable et le Saint Esprit a levé sa main !
Ce sera au signe du Père.
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour - Page 2 Empty Re: Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour

Message  alyssej Sam 8 Fév 2014 - 11:34

@ blitzel :

... et pas seulement ceux et celles qui nous sont chers, mais aussi tous les autres qui vont se repentir sincèrement (dans la plupart des cas après l'illumination de leur conscience) et devoir, avec notre aide, en espérant que nous aurons reçu cette si belle mission, changer de vie en pensées, en paroles et en comportements.

Et si c'est le cas, nous aurons du pain sur la planche et aussi beaucoup d'ennemis.

jessyla
avatar
alyssej
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour - Page 2 Empty Re: Maria DM 31 Janvier 2014 Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour

Message  nadine Sam 8 Fév 2014 - 11:57

...et aussi beaucooup d'amis!...

          Coeur en feu
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum