Charte du Forum et Déclaration fondamentale !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Charte du Forum et Déclaration fondamentale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte du Forum et Déclaration fondamentale !

Message  Admin le Ven 9 Avr 2010 - 5:22

CHARTE DU FORUM ET DÉCLARATION FONDAMENTALE !

Art. 1 Le Forum Viens, Seigneur Jésus ! se déclare officiellement comme étant un Forum Catholique Romain ayant pour DOUBLE OBJECTIF FONDAMENTAL d'annoncer le Retour du Seigneur Jésus en Gloire et, pour reprendre l'expression utilisée par un des Messagers du Ciel***, d'accueillir et de préparer la Venue de la Nouvelle Civilisation de l'Amour.

Art. 2 Face à l'Urgence des Temps dans laquelle nous sommes, le Forum Viens, Seigneur Jésus ! se définit comme étant un Forum Apparitionniste, c'est-à-dire comme un Forum qui non seulement prend la défense des multiples Messages et Messagers envoyés par le Seigneur Jésus, mais qui en fait aussi la promotion afin d'inviter les gens à écouter les Signes des Temps pour qu'ils puissent rapidement se convertir et se préparer au Retour en Gloire du Christ Jésus et de Sa Nouvelle Civilisation de l'Amour qui, invisiblement, mystérieusement et mystiquement se met en place au rythme secret du travail de la Grâce.

Art. 3 Pour atteindre ces deux principaux objectifs, le Forum Viens, Seigneur Jésus ! compte s'appuyer sur l'Enseignement de la Sainte Doctrine de l'Église Catholique Romaine, défendre la personne du Saint Père, Benoît XVI, et ses représentants (Cardinaux, Évêques et Prêtres), faire la promotion des Messages et Messagers du Seigneur, présenter la Vie spirituelle catholique sous toutes ses formes, partager entre les membres une vie de Foi et de Prière, et dénoncer énergiquement la mise en place du Nouvel Ordre Mondial sous tous les aspects diaboliques qu'il peut prendre.

Art. 4 Ainsi, ce Forum sera donc composé de trois principaux blocs qui viendront s'éclairer mutuellement, s'enrichir réciproquement et se renforcer les uns les autres, à savoir : 1. l'Accueil des Prophètes/esses du Seigneur et de leurs Messages; 2. l'Enseignement de la Sainte Doctrine Catholique sous toutes ses formes; et 3. le Dévoilement et la Dénonciation du Nouvdel Ordre Mondial sous tous ses aspects diaboliques.

Art. 5 Pour ce faire, le Forum Viens, Seigneur Jésus ! compte utiliser une approche à la fois Didactique et Participative. DIDACTIQUE, parce que certains sous-forums seront composés d'informations importantes et officielles sur la Doctrine Catholique où les membres pourront lire l'information mais ne pourront pas intervenir par leurs propos. PARTICIPATIVE, parce que d'autres sous-forums seront ouverts non seulement à la lecture, mais aussi à la réplique de la part des membres. En somme, notre Forum se veut à la fois un lieu d'éducation et d'apprentissage et un lieu de discussion et d'échange. En ce sens, notre Forum est à mi-chemin entre un blogue et un forum de discussion.

Art. 6 Enfin, le Forum Viens, Seigneur Jésus ! se définit aussi comme un Forum dont l'Esprit est Positif, Constructif et Tranquille. POSITIF, parce que les propos tenus sur le Forum DEVRONT aller dans la même direction que l'orientation et les objectifs poursuivis par le Forum et être de nature à faire grandir les autres participants dans le Bien. En conséquence, les propos SCIEMMENT OPPOSÉS à l'orientation et aux objectifs du Forum, INUTILEMENT PROVOCATEURS, VOLONTAIREMENT CONTRADICTEURS seront irrémédiablement supprimés et leurs auteurs bannis. Bien sûr, la dénonciation du Mal sous toutes ses formes  --  du péché, en somme  --  est vue comme étant une action positive. Ainsi, le terme POSITIF est, ici, utilisé dans le sens de "Plus" et dans le sens de "Bien" et s'oppose au terme "Négatif". CONSTRUCTIF, parce que les propos tenus sur le Forum DEVRONT apporter une contribution qui s'ajoutera à la contribution initiale du Forum, un peu comme une pierre qui s'ajoute HARMONIEUSEMENT à l'ensemble des pierres déjà posées lors de la construction d'un édifice, par exemple. Ainsi, le terme CONSTRUCTIF est, ici, utilisé dans le sens de "Positif", dans le sens de "Plus" et dans le sens de "Bien" et s'oppose aux termes "Négatif" et "Destructif". TRANQUILLE, parce que l'objectif visé est d'avancer ensemble dans la même direction  --  celle définie dans la Charte, dans les Règlements et dans la Déclaration fondamentale  --  en harmonie avec l'orientation et les objectifs poursuivis par le Forum dans cette préparation au Retour du Seigneur Jésus en Gloire et à la mise en place de cette Nouvelle Civilisation de l'Amour. Ainsi, le terme TRANQUILLE est, ici, utilisé dans le sens des termes d' "Ordre", de "Paisible" et de "Stable" et s'oppose aux termes  d' "Agité", de "Bruyant" et de "Tourmenté".

Art. 7 En d'autres mots, les comportements VOLONTAIREMENT "Négatifs", "Destructifs", "Contradicteurs", "Provocateurs", "Agités" et "Tourmentés" ne seront pas tolérés sur ce Forum. AUCUN propos anti-Catholique, anti-Papal et anti-Apparitionniste ne sera accepté sur ce Forum. L'auteur de ce genre de messages sera IMMÉDIATEMENT banni du Forum Viens, Seigneur Jésus !

Art. 8 Le Forum Viens, Seigneur Jésus ! n'est ni la place pour s'attaquer à la Sainte Doctrine Catholique Romaine, ni la place pour s'en prendre à la personne du Saint Père, Benoît XVI, et ses Représentants (Cardinaux, Évêques et Prêtres), ni la place pour dénigrer les Messages et Messagers du Ciel. Ce n'est pas la place non plus pour disserter et disséquer sur l'authenticité d'un prophète/esse du Seigneur ou sur la véracité d'un message. Quiconque cherche SCIEMMENT à s'attaquer, calomnier, critiquer, dénigrer, discréditer, mépriser --  DÉTRUIRE, en somme  --  l'Église catholique, le Saint Père et ses Représentants (Cardinaux, Évêques et Prêtres), les Messages et Messagers du Ciel, sera IRRÉMÉDIABLEMENT banni de ce Forum Catholique Romain sans aucune forme de procès.

Art. 9 Nous reconnaissons et acceptons le jugement définitif de l'Église en ce qui concerne les Messages et les Messagers qui seront présentés sur ce Forum. Communément appelés "Messagers", tels que définis par le Concile Vatican II, les âmes privilégiées par le Ciel de locutions intérieures, de messages auditifs, d'images, de visions et/ou d'apparitions du Seigneur Jésus, de la Vierge Marie, d'un ange ou d'un saint, ne sont pas condamnées par l'Église tant que les manifestations qu'elles reçoivent et les messages qu'elles divulgent ne sont pas contraires à l'Évangile. Notre but, en diffusant les fruits de ces phénomènes mystiques et extraordinaires, est de faire grandir dans la Lumière et dans la Vérité ceux et celles qui les accueilleront dans le secret de leur coeur. S'il s'avérait qu'un Message et/ou un Messager ne correspondait pas aux critères reconnus par l'Église et que Celle-ci, par l'intermédiaire des plus hautes autorités vaticanes en la matière, le déclarait FAUX d'une manière formelle, nous nous engageons (l'Administration) à avertir sur le champs tous nos membres de cet état de fait et de ne plus diffuser ce/ces message/s de ce/cette messager/ère.

Art. 10 Depuis l'abolition, par le Pape Paul VI en 1966, des articles 1399 et 2318 de l'ancien Droit Canon, "les publications au sujet des nouvelles apparitions, prophéties, miracles, etc. peuvent être distribuées et lues par les fidèles sans la permission expresse de l'Église, pourvu qu'elles ne contiennent rien qui contrevienne à la Foi et à la Morale."

Art. 11 Le Pape Urbain VII déclarait officiellement que, "en ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir la foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez  crues vraies. De la même manière, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie affirment, à propos des Messages et des Messagers, que ceux et celles qui les accueillent reçoivent de nombreuses grâces qui les font grandir dans la Foi et en sainteté contrairement à ceux et celles qui ne les accueillent pas.

Art 12 En conclusion, nous comptons sur la Bonne Foi des membres afin qu'ils adhèrent VOLONTAIREMENT à cet Esprit "Positif", "Constructif" et "Tranquille" du Forum Viens, Seigneur Jésus ! et qu'ils acceptent de plein gré de participer au double objectif fondamental poursuivi par le Forum, à savoir accueillir le Retour en Gloire du Seigneur Jésus et préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour, et aussi qu'ils acceptent de plein gré de participer aux objectifs spécifiques tels que définis dans la Déclaration Fondamentale ci-dessous.

Art. 13 C'est pourquoi les personnes qui ne conçoivent pas et/ou n'adhèrent pas aux objectifs fondamentaux et spécifiques poursuivis par ce Forum, et qui, en leur âme et conscience, portent une haine viscérale à l'égard du Saint Père et/ou de la Sainte Doctrine Catholique et/ou qui ne peuvent accueillr dans la simplicité de leur coeur les Messages de Jésus et de Marie à travers les Prophètes/esses envoyés par le Ciel, ne peuvent malheureusement pas appartenir au profil des membres que nous tenons à accueillir sur ce Forum. En conséquence, la sagesse nous demande d'inviter ces gens à passer leur chemin et à chercher d'autres forums qui sauront, nous en sommes sûrs,  les accueillir dans ce qu'ils sont et dans ce qu'ils cherchent.


DÉCLARATION FONDAMENTALE


Le Forum Viens, Seigneur Jésus ! se déclare officiellement comme étant un Forum Catholique Romain, pro-Pape, Apparitionniste et anti-Nouvel Ordre Mondial qui poursuit le Double Objectif Fondamental suivant, à savoir :

1- Annoncer le Retour en Gloire du Seigneur Jésus;

2- Accueillir et préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour.***
Le Forum Viens, Seigneur Jésus ! se définit aussi comme un Forum dont l'Esprit qui l'anime se veut POSITIF, CONSTRUCTIF et TRANQUILLE, c'est-à-dire que ces trois mots sont utilisés dans le sens des termes de "Bien", de "Plus", d' "Ordre", de "Paisible" et de "Stable" et s'opposent aux termes d' "Agité", de "Bruyant", de "Contradicteur", de "Destructeur" et de "Provocateur".

En conséquence, le Forum Viens, Seigneur Jésus ! est un lieu d'accueil pour toutes les personnes de Bonne Foi et un lieu où les polémiques inutiles, les débats stériles, et les provocations, les divisions et les mépris de toutes sortes ne seront pas tolérés. En d'autres mots, les contributions apportées sur ce Forum devront être en harmonie avec l'Esprit du Forum et en harmonie avec les objectifs fondamentaux et spécifiques poursuivis par ce même Forum.

OBJECTIFS QUE L'ON PEUT RÉSUMER AINSI :

A. Objectifs spécifiques :

1- Respecter, Défendre et Promouvoir la Sainte Doctrine Enseignée par l'Église Catholique;  

2. Respecter et défendre la personne du Saint Père, Benoît XVI, et ses représentants (Cardinaux, Évêques et Prêtres);

3. Respecter, défendre et faire connaître les Messages et les Messagers du Seigneur Jésus;

4. Dévoiler et lutter contre le Nouvel Ordre Mondial sous toutes ses formes;

auxquels s'ajoute les

B. Objectifs fondamentaux :

5. Annoncer le Retour en Gloire du Christ Jésus;

6. Accueillir et préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour.
__________________________________
Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche !"
Amen, viens, Seigneur Jésus !
Apocalypse 22, 20
__________________________________
        &    &   &    
____________________________________________________________________________________________________________
*** Voir dans l'Index du Forum, le sous-forum sur les "Messages et Apparitions" et cliquez ensuite sur "Léandre Lachance" qui parle abondamment de la Nouvelle Civilisation de l'Amour qui est en marche !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36232
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum