Message du Journal de Pelianito le 2 Février 2014 Rêve: Soudainement et férocement l’ennemi a attaqu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Journal de Pelianito le 2 Février 2014 Rêve: Soudainement et férocement l’ennemi a attaqu

3 participants

Message du Journal de Pelianito le 2 Février 2014 Rêve: Soudainement et férocement l’ennemi a attaqu Empty Message du Journal de Pelianito le 2 Février 2014 Rêve: Soudainement et férocement l’ennemi a attaqu

Message  métys Lun 3 Fév 2014 - 10:20

Message du Journal de Pelianito le 2 Février 2014
Rêve: Soudainement et férocement l’ennemi a attaqué …

Rêve : Le rêve a commencé dans un hôpital. J’ai vu deux hommes que je connaissais qui faisaient des lits à l’hôpital. J’ai demandé pourquoi ils faisaient cela. Ils ont répondu qu’il n’y avait personne d’autre pour le faire.

Puis j’ai réalisé que nous étions dans une guerre. Les deux parties étaient les Allemands et les Russes tout comme lors de la Seconde Guerre Mondiale lorsque l’Allemagne nazie a envahi la Russie. Les nazis étaient l’ennemi.

Je sentais dans mon rêve que je savais quel côté gagnerait la guerre. Mais soudainement et férocement l’ennemi a attaqué. J’ai été étonné des armes qu’ils possédaient.

Ils ont roulé leurs chars sur les soldats avant même qu’ils puissent sortir du chemin. Ils ont tiré à partir des canons de leurs chars et ils ont tué ceux qui étaient le plus loin. Ils étaient sans pitié.

C’était un carnage, pire, bien pire que ce que je m ‘étais jamais attendu. Ce qui m’a étonné, c’était de constater à quel point l’ennemi était bien préparé et bien équipé.

Mais encore plus étonnant était la rapidité avec laquelle l’attaque avait eu lieu et la manière dont les ennemis semblaient avoir submergé les nôtres. Un rêve des plus inquiétant et frappant.

Une chose que je pense dont nous sommes avertis par ce rêve, c’est la complaisance. Nous avons besoin de redoubler nos efforts, d’augmenter nos prières et nos sacrifices.

Nous avons la victoire, mais ne soyons pas pris au dépourvu.

Veillez et priez ! L’ennemi veut séparer autant d’âmes que possible de l’Église afin qu’ils ne reçoivent pas les sacrements.

Accrochez-vous aux sacrements avec toutes vos forces ! Ils sont les armes les plus puissantes dont nous disposons. Si vous voulez connaître cette puissance, lisez « Catholiques ! Réveillez-vous ! »(« Catholics. Awake ! » ) De Marino Restrepo

MICHÉE 4. 9-10

Pourquoi maintenant pousses-tu des cris ? N’as-tu point de roi, plus de conseiller, Pour que la douleur te saisisse comme une femme qui accouche ?
Fille de Sion, souffre et gémis comme une femme qui accouche ! Car maintenant tu sortiras de la ville et tu habiteras dans les champs, Et tu iras jusqu’à Babylone ; Là tu seras délivrée, C’est là que l’Éternel te rachètera de la main de tes ennemis.
.

Père céleste, en Jésus nous avons la victoire. Aidez-nous à rester fermes dans la foi. Aidez-nous à nous prévaloir des armes spirituelles que Vous nous donnez — en particulier les sacrements.

Jésus nous avons confiance en Vous. Sauvez les âmes !

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message du Journal de Pelianito le 2 Février 2014 Rêve: Soudainement et férocement l’ennemi a attaqu Empty Re: Message du Journal de Pelianito le 2 Février 2014 Rêve: Soudainement et férocement l’ennemi a attaqu

Message  stjeanlagneau Lun 3 Fév 2014 - 13:44

@ Métys, merci!

@ Tous

Terrifiant rève!  

Cela me rappelle un message lu dans le "Sourire de Marie", (mais ne me demandez pas la référence, je ne l'ai pas)
qui nous annonçait, notamment pour la France, l'envahissement du pays par des forces armées, en une nuit!  Effrayé 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Message du Journal de Pelianito le 2 Février 2014 Rêve: Soudainement et férocement l’ennemi a attaqu Empty Re: Message du Journal de Pelianito le 2 Février 2014 Rêve: Soudainement et férocement l’ennemi a attaqu

Message  Admin Lun 3 Fév 2014 - 22:41

@ Tous :

Dans certains Messages du Ciel, il est bien dit que le France se fera envahir rapidement par des forces militaires ennemies.

Il en sera de même pour les Américains !

Et je ne crois pas que ces Messages se trompent !

Prions... !  Signe de la Croix 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com