u
3 participants
Page 1 sur 1
u
En station en France pour un à deux ans, nous effectuons des recherches sur les apparitions et les révélations mariales en France dans le cadre de nos travaux pour la reconnaissance par l'Eglise Catholique. L'approche choisie se veut parapsychologique mais n'écarte pas la foi chrétienne un seul instant.
Nous recherchons des témoignages, photos ou vidéos authentiques d'apparitions ou de révélations mariales.
Dans cette mission, il nous arrive parfois de travailler avec plusieurs collaborateurs en linguistique et en humanités religieuses, laïcs ou clercs, sur l'ensemble du territoire français. De même, si le fait soumis nous semble digne d'intérêt et dans les limites de ses disponibilités, nous essayons d'envoyer notre assistant pour recueillir de plus amples informations.
N'hésitez pas à nous contacter.
Nous recherchons des témoignages, photos ou vidéos authentiques d'apparitions ou de révélations mariales.
Dans cette mission, il nous arrive parfois de travailler avec plusieurs collaborateurs en linguistique et en humanités religieuses, laïcs ou clercs, sur l'ensemble du territoire français. De même, si le fait soumis nous semble digne d'intérêt et dans les limites de ses disponibilités, nous essayons d'envoyer notre assistant pour recueillir de plus amples informations.
N'hésitez pas à nous contacter.
Ignatius- Messages : 4
Re: u
@ ignatius, merci et

Vous y trouverez beaucoup de témoignages, ou de vidéos, ainsi que de nombreux messages.
Bon courage dans vos recherches!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Je prie l'Esprit-Saint pour qu'il guide mon travail. Merci pour votre union de prière.
Pour être plus spécifique, je ne recherche pas les vidéos qui inondent Youtube ou DailyMotion mais des vidéos dont l'authenticité et la véracité sont indiscutables. Les sources vidéo sont à utiliser avec précaution dans les recherches universitaires.
D'autre part, je constate une ligne éditoriale sédéprivatiste qui n'est pas pour me déplaire, étant moi-même en communion avec l'Eglise mais moins avec son pape.
Pour être plus spécifique, je ne recherche pas les vidéos qui inondent Youtube ou DailyMotion mais des vidéos dont l'authenticité et la véracité sont indiscutables. Les sources vidéo sont à utiliser avec précaution dans les recherches universitaires.
D'autre part, je constate une ligne éditoriale sédéprivatiste qui n'est pas pour me déplaire, étant moi-même en communion avec l'Eglise mais moins avec son pape.
@ Ignatius :
Vous trouverez beaucoup de matériel concernant les Apparitions sur ce Forum !
Vous n'aurez qu'à indiquer vos sources !
Par ailleurs, nous sommes unis à l'Église Catholique, de même qu'au Saint Père car l'un et l'autre sont inséparables !
Toutefois, dans le cas de François, nous prétendons qu'il est le Faux-Prophète de l'Apocalypse, ce qui nous amène à le surveiller de près afin de le dénoncer à nos Frères et Sœurs en Dieu !
L'Administrateur
Vous trouverez beaucoup de matériel concernant les Apparitions sur ce Forum !
Vous n'aurez qu'à indiquer vos sources !
Par ailleurs, nous sommes unis à l'Église Catholique, de même qu'au Saint Père car l'un et l'autre sont inséparables !
Toutefois, dans le cas de François, nous prétendons qu'il est le Faux-Prophète de l'Apocalypse, ce qui nous amène à le surveiller de près afin de le dénoncer à nos Frères et Sœurs en Dieu !
L'Administrateur
Beaucoup de matériel effectivement...encore que de nombreux témoignages et messages soient déjà connus et battus en brèche ou écartés pour des raisons de crédibilité.
Je maintiens mon qualificatif de sédéprivatiste. Vous semblez être plus en communion avec le pape émérite, Benoît XVI, qu'avec le pape actuel id est François. Pour ce qui relève du titre de faux-prophète, même la FSSPX n'avait pas osé aller si loin...
Tout comme vous, je trouve le magistère pétrinien hasardeux, cependant l'Esprit-Saint ne peut pas laisser le navire en perdition.
Je maintiens mon qualificatif de sédéprivatiste. Vous semblez être plus en communion avec le pape émérite, Benoît XVI, qu'avec le pape actuel id est François. Pour ce qui relève du titre de faux-prophète, même la FSSPX n'avait pas osé aller si loin...
Tout comme vous, je trouve le magistère pétrinien hasardeux, cependant l'Esprit-Saint ne peut pas laisser le navire en perdition.
@ ignatius, vous avez raison le Saint Esprit ne peut pas laisser le navire en perdition, mais cela passera aussi par notre implication spirituelle.
Pour le pape françois, ce sont plusieurs prophètes qui nous préviennent. Nous sommes donc vigilants et n'accepteront jamais des changements qui seraient contraire à la Doctrine de l'Eglise.
Cependant, il est toujours présent sur ce forum en tant que chef de l'Eglise, et nous prions pour lui et pour Benoit XVI.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 1