Maria Dm 01 Février 2014 Une grande part de ce que l’humanité tient pour acquis sera modifiée de fon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria Dm 01 Février 2014 Une grande part de ce que l’humanité tient pour acquis sera modifiée de fon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 3 Fév 2014 - 16:35

Maria de la Divine Miséricorde

Une grande part de ce que l’humanité tient pour acquis sera modifiée de fond en comble, mais c’est nécessaire

Samedi 1er février 2014 à 19h53

Ma chère fille bien-aimée, en raison des tribulations que la race humaine doit endurer pendant la Purification, ce serait une erreur de confondre la douleur qu’elle causera avec celle du désespoir.

Une grande part de ce que l’humanité tient pour acquis sera modifiée de fond en comble, mais c’est nécessaire. Quand la Purification sera achevée, une nouvelle aurore apparaîtra, soudainement et sans préavis, et le nouveau monde sera présenté aux enfants de Dieu.

Je demande que, pendant les grandes souffrances qu’éprouveront ceux qui M’aiment aussi bien que ceux qui ne M’aiment pas, aucun d’entre vous ne puisse croire un seul moment qu’il n’y a pas d’espoir. Réjouissez-vous plutôt, car seuls l’amour, la joie, la paix et le bonheur vous attendent dans Mon Nouveau Paradis. Quand le monde sera lavé du péché et que le plus grand nombre possible d’âmes seront purifiées, alors Je viendrai comme Époux, prêt à vous accueillir. Ce Grand Jour Glorieux doit être attendu avec joie, enthousiasme et ardeur, car Mon Cœur va exploser et s’unir avec le monde entier.

Le Nouveau Commencement est à votre portée. Supportez les peines et souffrances de toute sorte que vous subissez aujourd’hui car elles seront insignifiantes lorsque vous viendrez dans Ma Lumière, quand Je vous envelopperai de l’amour et du bonheur que vous avez attendus toute votre vie mais que vous ne pouviez pas appréhender jusque là.

Aidez-Moi à ramener dans Mes Bras les âmes qui sont perdues pour Moi. Priez les uns pour les autres. Soyez joyeux. Soyez plein d’espoir. Soyez en paix. Quelles que soient les perspectives, sachez que Mon Amour est plus puissant que la haine. Mon Pouvoir est Tout-Puissant. Ma Miséricorde est infinie. Ma Patience est grande.

Allez en paix et servez-Moi jusqu’au dernier jour, car le Jour qui suivra sera le commencement du monde qui n’aura pas de fin et où la mort n’existera plus.

Je vous aime et vous chéris tous.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria Dm 01 Février 2014 Une grande part de ce que l’humanité tient pour acquis sera modifiée de fon

Message  Ginou Saliba le Lun 3 Fév 2014 - 17:20

Meeerci ! Metys!

@Tous:

Très beau messaged'esperance de notre Seigneur. Soyons toujours confiants même dans les jours les plus noirs, et prions sans relâche pour nos frères et soeurs.

Maranatha, Lumière du monde, viens nous sauver, nous T'attendons.

Re: Maria Dm 01 Février 2014 Une grande part de ce que l’humanité tient pour acquis sera modifiée de fon

Message  stjeanlagneau le Lun 3 Fév 2014 - 17:46

Merci Métys!

Meeerci !  Poisson  Gloire à Toi 

@ Tous

Il y a une différence importante entre ceux qui ont la Foi  Gros sourire  et ceux qui ne l'ont pas   Non 

C'est l'ESPERANCE. Car nous savons que toutes nos souffrances ne sont pas vaines, qu'il y a un Paradis et que la mort terrestre n'est qu'un passage. Il y a tant de raisons, pour nous chrétiens d'être dans la paix et dans la joie.

N'ayons pas peur de transmettre nos convictions, et crier à tous qu'ils ont un Créateur qui les aiment et qui veut leur donner un bonheur sans fin!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Message  Admin le Lun 3 Fév 2014 - 18:16

@ Métys :

Meeerci ! à vous, Sainte Amie de Jésus !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Lun 3 Fév 2014 - 18:17

@ Tous :

Acceptons cette Purification qui vient et qui sera essentielle si nous voulons rentrer dans la Terre Nouvelle !  

:D\'Acc 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com