Pedro Régis 28 01 2014 - mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis 28 01 2014 - mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur …

2 participants

Pedro Régis 28 01 2014 - mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur …  Empty Pedro Régis 28 01 2014 - mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur …

Message  métys Mar 4 Fév 2014 - 3:58

3932 Notre-Dame d’Anguera-Marechal Deodoro/AL-Pedro Régis 28 01 2014
mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur …

Chers enfants, mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur. Ayez entièrement confiance en Sa puissance et vous serez sauvés. Votre capacité est limitée, mais la puissance de Dieu est infinie.  

Pénétrez dans l'amour infini du Seigneur, car ce n’est qu’ainsi que vous serez capables d'aimer et de pardonner. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. L'amour du Seigneur est votre véritable libération et salut. Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Ne reculez pas. Dieu est pressé.

Le futur de l'humanité sera douloureux parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Vous avancez à la rencontre de la grande tribulation. Dans le grand naufrage de la foi, ne vont se sauver que ceux qui ont été fidèles. Cherchez Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l’avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.  

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 28 01 2014 - mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur …  Empty Re: Pedro Régis 28 01 2014 - mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur …

Message  Admin Mar 4 Fév 2014 - 12:56

@ Métys :

Un gros  Merci ! pour cet autre Message qui va dans le même sens que beaucoup d'autres Messages récents !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 28 01 2014 - mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur …  Empty Re: Pedro Régis 28 01 2014 - mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur …

Message  Admin Mar 4 Fév 2014 - 12:58

@ Tous :

Je retiens cet extrait qui contient tout et qui veut tout dire :

La Vierge Marie a écrit:
Vous avancez à la rencontre de la grande tribulation. Dans le grand naufrage de la foi, ne vont se sauver que ceux qui ont été fidèles. Cherchez Jésus.

Il n'y a rien d'autre à rajouter que de dire :

- « Vite ! Convertissez-vous ! »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin