Sulema …le 7 Août 2012 Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sulema …le 7 Août 2012 Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui

3 participants

Sulema …le 7 Août 2012 Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui  Empty Sulema …le 7 Août 2012 Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui

Message  métys Mar 4 Fév 2014 - 18:42

Message de Jésus reçu par Sulema le 7 Août 2012
Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui vont souffrir

Prenez appui sur ma Parole.

Signe-toi et écris ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Le principe de l’orgueil humain, c’est d’abandonner le Seigneur. Le principe de l’orgueil, c’est le péché.

Si vous restez proches de Moi, vous serez protégés, mais ceux qui se sont éloignés souffriront, car vous entrez dans une nouvelle étape de la purification ; les épreuves seront plus fortes, car l’ennemi cherche à vous détruire.

Mon Sacré-Coeur saigne à nouveau de voir l’indifférence de tous ces enfants à la nuque raide qui ne veulent pas croire à nos paroles (cf.Ex 33,9).

Je vous ai suppliés de revenir à Moi, de vous convertir, de redresser votre conduite, mais hélas, ils sont peu nombreux ceux qui ont pris mes paroles au sérieux ; alors, vous avez choisi et, en raison de votre entêtement, vous devez vivre ce temps si difficile.

Remarquez bien, mes enfants, ce n’était pas ce que je voulais pour vous, mais Je dois respecter votre choix ; vous avez eu suffisamment de temps pour vous repentir. Je vais vous poser une question:

Allez-vous perdre une éternité avec Moi par votre orgueil, pour les plaisirs que vous donnent le monde, la chair et le démon ?

Réfléchissez avant de répondre, mes enfants, n’oubliez pas que le péché est ténèbres et, en ce moment, ce sont les ténèbres qui enveloppent la terre, car tout le mal est devenu normal, tout est permis par le prince de ce monde qui vous a fait croire que le péché n’existe plus.

Prenez appui sur ma Parole, vous, mes enfants de lumière, mon petit reste fidèle. Confiance, n’ayez pas peur, quand Dieu rassemblera son peuple, sa Gloire apparaîtra.

Je viens vous sauver, et si vous restez proches de Moi, vous serez protégés.

Voici venir le jour où mes vrais enfants vivront plus de manière spirituelle et seront plus esprit que chair, car la chair, mes enfants, doit se sublimer.

Soyez forts, gardez courage (cf.Rm-12), Je dois vous préparer à faire ce passage à la Nouvelle Terre où rien de souillé n’entrera, où vous allez tous revêtir l’homme nouveau, car l’ancien monde aura disparu, et vous serez à l’image et à la ressemblance de Dieu votre Père, Dieu le Fils votre Rédempteur et Dieu le Saint-Esprit votre Sanctificateur ; vous serez le peuple saint, la race choisie où l’Esprit-Saint agira avec toute sa Puissance, car le mal n’existera plus (cf. 1P2,9).

Ce soir, Je vous demande de bien réfléchir, mes enfants, prenez mes paroles au sérieux, car il ne s’agit pas de me dire "Seigneur, Seigneur," pour entrer dans le Royaume des Cieux, mais c’est en faisant la Volonté de mon Père qui est dans les Cieux"(Mt-7,21).

N’oubliez pas que Je suis Dieu, que Je connais ce qui est dans votre coeur. Je sais tout, mes enfants, même avant que les pensées arrivent à votre esprit, Je les connais, car "Je suis Celui qui Est, l’Alpha et l’Oméga" (Ap-1,8) .

Faites attention, changez dès maintenant, n’attendez pas la dernière minute en ce jour redoutable où vous pourriez M’entendre vous dire : "Jamais Je ne vous ai connus, écartez-vous de Moi, vous qui commettez l’iniquité" (Mt-7,23).

Ne vous éloignez pas, mes enfants, revenez à Moi de tout votre coeur ! Si vous restez proches de Moi, vous serez protégés, vous serez sauvés.

Recevez ma bénédiction au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Sulema …le 7 Août 2012 Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui  Empty Re: Sulema …le 7 Août 2012 Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui

Message  Admin Mar 4 Fév 2014 - 20:00

@ Métys :

Quel beau Message. Clair, limpide, foudroyant, vrai !

Applaudir 

Ceux qui ne comprennent pas ce Message sont des sourds !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Sulema …le 7 Août 2012 Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui  Empty Re: Sulema …le 7 Août 2012 Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui

Message  Admin Mar 4 Fév 2014 - 20:01

@ Tous :

Jésus a écrit:

Je viens vous sauver, et si vous restez proches de Moi, vous serez protégés.

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Sulema …le 7 Août 2012 Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui  Empty Seigneur, que ce soit Ta Volonté, et non la mienne!

Message  Veilleur4D Mer 5 Fév 2014 - 13:31

Par Abel le Juste, par Job le fidèle, par Lazare l'Ami de Jésus,
que soit faite la Volonté de Dieu, et non la nôtre!

Merci, Seigneur, d'avoir révélé ceci aux petits et aux humbles,
et de l'avoir tu assez longtemps aux puissants et aux orgueilleux.

Mais en ces jours, en Vérité,
à tous Tu es révélé, afin que nul ne puisse dire:
"Quand ai-je refusé de t'ouvrir ma porte?"

Gloire au Pére, Gloire au Fils, Gloire au Saint Esprit!

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.